Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
carma a écrit:Moi j'ai peur du nul lors de Lyon Nancy... avec les 2 équipes qui s'arrachent pour l'emporter derrière... mon dieu je cauchemarde déjà, on regrettera alors que Givet n'ait pas assuré un contrôle correct pour sauver le match nul...
peezee a écrit:carma, Givet n'avait qu'UNE seule chose à faire: dégager en TOUCHE de la tête.
Quand j'ai vu le ballon lui arriver comme ça en cloche, avec 2 bodolais qui courent vers lui, j'ai eu le temps de me dire "et mer.e, voilà c'est mort!". Ca n'a pas loupé. Mm si on peut aussi se demander où était le reste de la défense (non pas là, quoique, justement...).
Dmitry, je crois pas que personne parle de "collusion" entre le LOL et l'ASNL, mm si au final ça pourrait s'avérer suffisant pour les deux équipes étant donné leur avantage au G.A, avantage qui ne serait pas remis en question lors de la prochaine journée en cas de nul donc.
Vraiment un club de merde...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Et ils n'ont pas qu'une défense
Sur les retours, on pourrair le croire
Mais la phase aller a été exceptionnelle
Baioko a écrit:InformationFoot - L1 - Affaire Micoud : Nancy saisit la FFF
Nancy poursuit son combat auprès des instances pour obtenir sur tapis vert le gain du match perdu à Bordeaux (1-2) sur un penalty consécutif à une simulation de Johan Micoud. Après avoir saisi sans succès la Ligue qui avait jugé qu'il n'y avait «pas lieu de faire droit» à sa requête, l'ASNL s'est tournée officiellement lundi vers la commission supérieure d'appel de la Fédération.
Après le rejet par la LFP, Me Olivier Baratelli, avocat du club lorrain, avait déclaré: «Le club de Nancy trouve choquant que la LFP constate un jour une tricherie et ne le reconnaisse pas le lendemain.» Cette démarche avait provoqué l'ire de Bordeaux. «Le ridicule ne tue pas», avait lâché l'entraîneur bordelais Laurent Blanc. Son président Jean-Louis Triaud avait pour sa part jugé «grotesque» la requête nancéienne. (Avec AFP)
Vraiment un club de merde...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide, negrOM et 118 invités