Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2008, 14:43
teubé avi
04 Mai 2008, 21:21
mais ils vont pas lacher ces connards...
04 Mai 2008, 21:22
svinkelsoner a écrit:mais ils vont pas lacher ces connards...
Non, et en plus, ils t'emmerdent
04 Mai 2008, 21:28
GENZO, preum's miroir , tout ce que tu dit se retourne contre toi. point final infini grand !
04 Mai 2008, 22:23
nul contre Lyon, nul contre Rennes
l'OM bats le mans et strasbourg
et voila
04 Mai 2008, 22:26
non perso je veux que Lyon gagne qu'on batte le Mans et c'est bon mais cette equipe mérite pas la ldc
04 Mai 2008, 22:29
on battra pas Le mans
04 Mai 2008, 22:37
Major Tonio a écrit:on battra pas Le mans
Le Mans peut se battre tout seul
Et puis vus parlez des matchs sans prendre en compte la spécificité française : l'arbitre
04 Mai 2008, 22:58
GENZO a écrit:Major Tonio a écrit:on battra pas Le mans
Et puis vous parlez des matchs sans prendre en compte la spécificité marseillaise : Zubar en DC
04 Mai 2008, 23:05
Je vais faire de la spéleo , quand je vous expliquais que Nancy serait costaud cette saison, et que tout le monde se foutait de ma gueule
04 Mai 2008, 23:06
Et puis vus parlez des matchs sans prendre en compte la spécificité française : l'arbitre
le même arbitrage qui vous donne un coup franc indirect dans notre surface de réparation
04 Mai 2008, 23:09
Major Tonio a écrit:GENZO a écrit:Major Tonio a écrit:on battra pas Le mans
le même arbitrage qui vous donne un coup franc indirect dans notre surface de réparation
Et un penalty contre Toulouse à la 92ème...
04 Mai 2008, 23:27
Sur le pénalty ok
Par contre, j'ai l'impression que sans ce coup franc, marseille gagnait 4-0 facile...
Faut aarreteravec ce coup franc
De 0-0 on est pasé à 1-1 et pisstou
04 Mai 2008, 23:44
ou le meme arbitre qui, sur OM-Rennes, nous a fait plsu d'erreur d'arbitrage que sur tous les matchs du championnat allemand réunis
05 Mai 2008, 02:26
On t'as reconnu Rousselot
Quand on voit la saison de Nancy et celle de l'OM, qu'un Nancéen disent que les arbitres vont leur voler leur 3e place, ça me fait penser à JMA qui se plaignait de l'arbitrage du Bordeaux OL où Cris avait joué 2e gardien
On se fait voler un nombre incalculable de points cette saison à cause de moultes erreurs d'arbitrages (encore ce soir zubar prend le ballon sur la soi disant faute qui amène le CF de Wendel). Et Nancy en plus de tous ces matchs volés sur un but sur coup de pieds arrétés apres avoir passé le match à 10 dans sa surface, s'est vu gracieusement donné quelques points par le corps arbitral. Et pour une seule décision en leur défaveur (Micoud) ils vont porter plainte devant le tribunal pénal international
On peut dire ce qu'on veut sur Nancy, qu'ils méritent d'aller en LDC (enfin en tour préliminaire hein parceque la LDC ils la regarderont à la télé apres s'être fait marbré par le 3e4e anglais, espagnol ou italien) mais dire qu'ils sont ou qu'ils vont être lésés par l'arbitrage
05 Mai 2008, 08:11
Nancy ne gagnera aucun de ses deux derniers matchs .
05 Mai 2008, 08:31
hijodelsol a écrit:Nancy ne gagnera aucun de ses deux derniers matchs .
Nancy perdra à LYon je pense, et Rennes jouera à fond pour la 5ème place, alors why not...
05 Mai 2008, 09:00
Bah honnetement je souhaite que lyon batte nancy 6-0