XFG a écrit:Bien sur que je veux voir mon club gagné et si une ou deux fois dans la saison il le fait de manière dégueulasse,je me plaindrais pas,mais entre gagné un ou deux matchs de cette manière et faire toute une saison comme ça,il y a une grande différence et la franchement,je préfère voir mon club perde en jouant plutot que gagné toute une saion en jouant a la nancy 2007/2008 ou a la bordeaux façon Ricardo,perso ça j'en veux pas.
Ce jeu ultra défensif,a la limite je pourrais comprendre quand c'est un club qui se bat pour pas descendre,mais quand tu joue le haut de tableau (et c'est le cas de nancy cette saison puisqu'ils sont 3e),tu devrait pas jouer de cette manière dégueulasse.
Maintenant que toi en tant que nancéen,ça te plaise,ok je le comprend mais moi en tant que spectateur du football,moi je chie sur ce genre d'équipe
en même temps comment leur en vouloir puisque ça marche, tu vois leur entraineur dire "bon les gars maintenant on joue" à 4 matches de la fin ils se met à jouer offensif ...
seul le résultat compte et comme en plus c'est une saison historique pour eux, ils sont contents d'eux...
Ca me gave autant que toi, mais on peut pas leur reprocher ça