[Nancy] Année quiche ou année cash ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Nancy] Année quiche ou année cash ?

Messagepar Genzô » 25 Avr 2008, 15:26

XFG a écrit:
trebch a écrit:
Information
Coup dur pour l'ASNL. Victime d'un claquage à la cuisse, Youssouf Hadji, le milieu de l'AS Nancy-Lorraine, ne devrait plus rejouer jusqu'à la fin de la saison. Pablo Correa fera sans son meneur de jeu marocain, et ceci dès dimanche prochain, à Valenciennes, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.

source : sports.fr

Et ça change quoi?
Il suffit juste de remplacer un plot par un autre plot et on verra pas la différence

Bien sur :roll:

Si drgonzo est à Nungesser, tout est foutu pour Nancy
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 25 Avr 2008, 17:41

Ils en sont à ce point là c'est vraiment ridicule :lol:

comme quoi ils doivent pas trop avoir confiance en eux, c'est bon pour nous

Ce qui serait sympa c'est que la commission superieure leur enleve 1 point... :mrgreen:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar mildnet » 25 Avr 2008, 18:07

Strife a écrit:Ils en sont à ce point là c'est vraiment ridicule :lol:

comme quoi ils doivent pas trop avoir confiance en eux, c'est bon pour nous

Ce qui serait sympa c'est que la commission superieure leur enleve 1 point... :mrgreen:

-1 point pour pleurnicherie récalcitrante... =D>
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Sebseb » 25 Avr 2008, 23:06

Si Nancy terminait 3 ème, ils auront du mal au troisième tour préliminaire (ils ont 25 alors que l'OM a 64 de Coefficient), ils vont avoir une grosse équipe comme ils sont non têtes de série.

Si le Coefficient européen n'était pas important, pourquoi Toulouse a tiré Liverpool l'été dernier ?

Donc, on laisse la place à l'OM sinon on va encore se taper la honte dans toute l'Europe :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar XFG » 26 Avr 2008, 11:02

GENZO a écrit:
XFG a écrit:
trebch a écrit:
Information
Coup dur pour l'ASNL. Victime d'un claquage à la cuisse, Youssouf Hadji, le milieu de l'AS Nancy-Lorraine, ne devrait plus rejouer jusqu'à la fin de la saison. Pablo Correa fera sans son meneur de jeu marocain, et ceci dès dimanche prochain, à Valenciennes, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.

Et ça change quoi?
Il suffit juste de remplacer un plot par un autre plot et on verra pas la différence

Ba oui bien sur,cette équipe est chiante a mourrir a regarder,des plots sur un terrain,donc perdre un plot pour le remplacer par un autre plot,je vois pas ce que ça va changer a la tactique de l'équipe,ils se contentent de jouer a 11 derrière a des qu'ils peuvent contre attaqué,ils balancent sur le joueur le moins défensif qui n'a plus qu'a courrir au but et espéré une tuile pour marquer.
T'as le droit d'aimer puisque c'est ton club mais c'est de la merde a voir et une honte pour le football
XFG
En formation
En formation

Messagepar Genzô » 26 Avr 2008, 11:23

XFG a écrit:
GENZO a écrit:
XFG a écrit:
trebch a écrit:
Information

Et ça change quoi?

Ba oui bien sur,cette équipe est chiante a mourrir a regarder,des plots sur un terrain,donc perdre un plot pour le remplacer par un autre plot,je vois pas ce que ça va changer a la tactique de l'équipe,ils se contentent de jouer a 11 derrière a des qu'ils peuvent contre attaqué,ils balancent sur le joueur le moins défensif qui n'a plus qu'a courrir au but et espéré une tuile pour marquer.
T'as le droit d'aimer puisque c'est ton club mais c'est de la merde a voir et une honte pour le football

c'était XFG, qui a dû voir jouer l'ASNL à travers les commentaires de JPP
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar XFG » 26 Avr 2008, 11:33

Pas vraiment mais je le rejoins tout a fait,j'ai vu plus d'un match de nancy cette année puisce que c'est pleureuse avait gueuler auprès de canal car il n'était pas assez diffuser,donc des matchs de nancy,j'en ai vu quelques uns cette années et a chaque fois ça a était de la merde et une envie de dormir a chaque fois.
Bref cette équipe si elle va en ligue des champions,l'aura mérité sur la saison mais c'est au détriment du vrai football,celui qui fait que tu joue pour le plaisir que tu donnes au supporters et non pas celui ou tu fermes tout comme les rital a une époque,bref j'aime pas le foot ultra défensif,pour tout dire je préfère encore regarder Le Mans,Caen ou Lorient,voir même Strasbourg alors que ce sont eux aussi des petits clubs,mais eux au moins joue au foot
XFG
En formation
En formation

Messagepar killerdemars » 26 Avr 2008, 11:35

Certes ils jouent pas offensif (voire très défensif :mrgreen: ) mais ils sont troisièmes,donc au moins c'est efficace...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar XFG » 26 Avr 2008, 11:40

killerdemars a écrit:Certes ils jouent pas offensif (voire très défensif :mrgreen: ) mais ils sont troisièmes,donc au moins c'est efficace...

C'est bien ça le probleme,c'est cette réussite du football caca,du football que personne n'aime voir car trop défensif,je vomi ce football et ces entraineurs de merde qui le font pratiquer a leurs équipes,je préfère mille fois voir mon club prendre une taule en ayant jouer le jeu plutot que de voir mon club gagné sur une contre attaque de merde avec un but de raccro
XFG
En formation
En formation

Messagepar killerdemars » 26 Avr 2008, 11:41

Bienvenue dans la Ligue 1 Fanta Citron! 8) :cry:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 26 Avr 2008, 11:48

XFG a écrit:
killerdemars a écrit:Certes ils jouent pas offensif (voire très défensif :mrgreen: ) mais ils sont troisièmes,donc au moins c'est efficace...

C'est bien ça le probleme,c'est cette réussite du football caca,du football que personne n'aime voir car trop défensif,je vomi ce football et ces entraineurs de merde qui le font pratiquer a leurs équipes,je préfère mille fois voir mon club prendre une taule en ayant jouer le jeu plutot que de voir mon club gagné sur une contre attaque de merde avec un but de raccro

mytho, tes belles paroles tu ne les feras avaler à personne
Ton club, tu veux qu'il gagne, point
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar XFG » 26 Avr 2008, 12:10

Bien sur que je veux voir mon club gagné et si une ou deux fois dans la saison il le fait de manière dégueulasse,je me plaindrais pas,mais entre gagné un ou deux matchs de cette manière et faire toute une saison comme ça,il y a une grande différence et la franchement,je préfère voir mon club perde en jouant plutot que gagné toute une saion en jouant a la nancy 2007/2008 ou a la bordeaux façon Ricardo,perso ça j'en veux pas.
Ce jeu ultra défensif,a la limite je pourrais comprendre quand c'est un club qui se bat pour pas descendre,mais quand tu joue le haut de tableau (et c'est le cas de nancy cette saison puisqu'ils sont 3e),tu devrait pas jouer de cette manière dégueulasse.
Maintenant que toi en tant que nancéen,ça te plaise,ok je le comprend mais moi en tant que spectateur du football,moi je chie sur ce genre d'équipe
XFG
En formation
En formation

Messagepar RomanOM » 26 Avr 2008, 12:14

killerdemars a écrit:Bienvenue dans la Ligue 1 Fanta Citron! 8) :cry:

Fanta citron frappé :capelo:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 26 Avr 2008, 15:45

XFG a écrit:Bien sur que je veux voir mon club gagné et si une ou deux fois dans la saison il le fait de manière dégueulasse,je me plaindrais pas,mais entre gagné un ou deux matchs de cette manière et faire toute une saison comme ça,il y a une grande différence et la franchement,je préfère voir mon club perde en jouant plutot que gagné toute une saion en jouant a la nancy 2007/2008 ou a la bordeaux façon Ricardo,perso ça j'en veux pas.
Ce jeu ultra défensif,a la limite je pourrais comprendre quand c'est un club qui se bat pour pas descendre,mais quand tu joue le haut de tableau (et c'est le cas de nancy cette saison puisqu'ils sont 3e),tu devrait pas jouer de cette manière dégueulasse.
Maintenant que toi en tant que nancéen,ça te plaise,ok je le comprend mais moi en tant que spectateur du football,moi je chie sur ce genre d'équipe

Bah eteins ta télé, mets toi au basket ou va voir de la DHR, parce que le foot est en train de virer sur ce mode
Suffit de regarder les demies de C1 ...
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 26 Avr 2008, 15:48

XFG a écrit:Bien sur que je veux voir mon club gagné et si une ou deux fois dans la saison il le fait de manière dégueulasse,je me plaindrais pas,mais entre gagné un ou deux matchs de cette manière et faire toute une saison comme ça,il y a une grande différence et la franchement,je préfère voir mon club perde en jouant plutot que gagné toute une saion en jouant a la nancy 2007/2008 ou a la bordeaux façon Ricardo,perso ça j'en veux pas.

en même temps comment leur en vouloir puisque ça marche, tu vois leur entraineur dire "bon les gars maintenant on joue" à 4 matches de la fin ils se met à jouer offensif ...
seul le résultat compte et comme en plus c'est une saison historique pour eux, ils sont contents d'eux...
Ca me gave autant que toi, mais on peut pas leur reprocher ça
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar vilcoyote54 » 26 Avr 2008, 15:58

O2Mars a écrit:seul le résultat compte et comme en plus c'est une saison historique pour eux, ils sont contents d'eux...
Ca me gave autant que toi, mais on peut pas leur reprocher ça

Et les années Platini t'en fait quoi ???
Venez affronter un Nancéien pour essayer de lui mettre des baffes http://vil.labrute.fr/
Et si, vous voulez plus facile celui là http://vilcoyote54.labrute.fr/
vilcoyote54
Newbie

Messagepar vilcoyote54 » 26 Avr 2008, 16:00

drgonzo a écrit:Je serai à Nungesser dimanche, je vais supporter VA comme jamais :twisted:

Surtout que les groupes de VA et les notres ont un message commun à faire passer :mrgreen: Je peux toujours te le transmettre avant si tu veux :lol:
Venez affronter un Nancéien pour essayer de lui mettre des baffes http://vil.labrute.fr/
vilcoyote54
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Avr 2008, 16:01

il était pas né et presque personne ici aussi 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar vilcoyote54 » 26 Avr 2008, 16:10

EL MAGNIFICO a écrit:il était pas né et presque personne ici aussi 8)

C'est ce que je croie comprendre aussi :lol:
Bon sinon, que ce soit clair tout de suite, j'ai honte de cette réclamation comme une très grande partie des supps nancéiens. Heureusement que cela n'a rien donné car il est inconcevable que la LFP donne raison à notre club. Notre L1 ou plutôt certains dirigeants de L1 marche sur la tête entre JMA qui nous fait un caca nerveux pour un match de CDF (heureusement qu'il est éliminé de la LDC) d'ailleurs que devrait dire MU qui a rejoué aujourd'hui face à Chelsea. JMA qui a oublié que nos clubs de L1 qualifié en UEFA rejouer 2 jours après d'ailleurs, ce qui est beaucoup plus aberrant et notre président qui se la joue JMA avec sa réclamation à 2 balles qui à part nous faire honte n'apportera rien surtout que cette année nous n'avons pas à nous plaindre de l'arbitrage dans l'ensemble
vilcoyote54
Newbie

Messagepar Genzô » 26 Avr 2008, 16:26

C'est clair c'est con, mais je serai moins catégorique
Ama, même si c'est moche, ils ont tenté
Si ça avait marché, bingo, mais ca marche pas tant pis, ca met un chouia de pression sur les prochains qui tomberont seuls dans les surfaces
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin