Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2008, 16:20
Ils sont 3ème parce que eux, ils sont réguliers, ET aussi parce qu'ils ont le cul bordé de nouilles.
08 Avr 2008, 16:25
JPP REVIENS a écrit:Ils sont 3ème parce que eux, ils sont réguliers, ET aussi parce qu'ils ont le cul bordé de nouilles.
surtout ca
08 Avr 2008, 16:29
ouais, enfin difficile de parler de chance au bout de 32 journées ...
08 Avr 2008, 16:33
gob a écrit:ouais, enfin difficile de parler de chance au bout de 32 journées ...
On peut parler de plusieurs éléments:
-Régularité
-Mental
-Grosse défense
-Grosse réussite
Grosso modo, Nancy cette saison, c'est l'OM sous Perrin. On se fait chier à crever, le niveau technique est pitoyable, on gagne tout 1-0, mais on est 3ème.
08 Avr 2008, 16:38
JPP REVIENS, c'est exactement ça.
08 Avr 2008, 16:39
Merci chef !
08 Avr 2008, 16:52
Ils ont une defense de fer
Ils ont raison de l utliser
Puygrenier c'est vraiment Pascal Cygan ²
08 Avr 2008, 16:53
Non arrête, c'est quand même un footballeur.
08 Avr 2008, 17:16
peezee a écrit:"Je hais, donc je suis" ©JPP REVIENS
Haitre ou ne pas haitre, telle est la question!
08 Avr 2008, 17:18
Sinon c'est cool ce topic, il manquait juste celui-là pour que chacune de mes 3 équipes préférées en ait un pour elle!
08 Avr 2008, 17:19
Bonjour, tout le monde, on se déchaine ???
08 Avr 2008, 17:24
vilcoyote54, c'est le début de la gloire omlivienne et donc de la reconnaissance du football mondial pour Nancy
08 Avr 2008, 17:40
Et avec la gloire montante, la pression va augmenter.
Je suis sur que grâce à ce topic, l'ASNL va craquer...
08 Avr 2008, 17:42
ville a écrit:Et avec la gloire montante, la pression va augmenter.
Je suis sur que grâce à ce topic, l'ASNL va craquer...
Si c'est le cas
On aurais du y pensé plus tot
08 Avr 2008, 17:43
Nous comparer au TFC, c'est abusé
L'année dernière on a joué l'UEFA et été plus loin que Toulouse tout en restant en L1 même 3ème pendant la 1ère partie du championnat. Maintenant un joueur en moins ne dérange pas plus que ça, en début de saison on nous donnait à la rue parceque l'on avait pas remplacé Diakhaté et début janvier parceque KIM s'est blessé (encore blessé d'ailleurs) et maintenant si on doit joué sans Hadji et bien on le fera. D'ailleurs, on vous a joué sans lui, Zerka, N'Guemo et Chrétien
On n'a pas une équipe technique mais un bon groupe qui vit bien ensemble donc solidaire ...
08 Avr 2008, 17:55
vilcoyote54, C'est vrai, pardon de vous avoir comparé à Toulouse. Même si ils n'étaient pas géniaux, eux au moins jouaient au foot, avec de vrais footballeurs, et non pas des athletes ou des coureurs de 100 mêtres.
Leur manque d'expérience, de banc et de recrutement les a tué.
Quant à vous, c'est sur que jouer sans untel ou untel ça ne vous pose pas de probleme, puisqu'il n'y a pas de joueur meilleur que l'autre dans votre équipe, qui n'est faite que de joueurs interchangeables qui sont incapables de créer du jeu, de la folie ou de de faire la différence tous seuls quand le moment l'exige. Certes le jeu collectif c'est important, certes la cohésion et l'esprit d'équipe c'est super, mais parfois il faut qu'un joueur sache faire étalage de son talent pour transcender l'équipe.
Allez-y en C1. C'est pas la L1. Vous faites tout pour ne pas prendre de but, ça marche en L1.
Mais quand vous en aurez pris un dans cette nouvelle compétition, vous ferez quoi? Vous prierez pour que Fortuné fasse la différence et vous sauve? Vous espèrerez que Puygrenier aille mettre une tête?
...
08 Avr 2008, 18:08
Nancy en C1 c'est
mais certains oublient que Bordeaux en C1 cette année c'est aussi
...
Je souhaite vraiment qu'on dépasse Nancy, parce qu'entre l'arbitrage favorbale depuis le début de la saison (Paris, Toulouse aller-retour, Metz aller-retour...), le jeu impinable pratiqué par les lorrains, les gros gros coups de cul sur des coups de pied arrêtés, pablo correa que je déteste
, désolé nancy j'ai plein de potes la-bas avec qui ont suis la fin de saison avec passion mais c'est trop dur de vous voir à cette place.
08 Avr 2008, 18:08
putain, si nancy met un but a l'inter l'an prochain, ...
08 Avr 2008, 18:09
Tellement vrai
Magneto.
Modifié en dernier par
A Zizou le 08 Avr 2008, 18:09, modifié 2 fois.
08 Avr 2008, 18:09
Regarde cette vidéo à 3 mn 30
http://www.dailymotion.com/video/x35xj7 ... onancy_fun et tu verras que quand Kim est là ce n'est plus la même chose. Dommage qu'il soit blessé depuis janvier
ou celle ci où Dia part de sa moitié de terrain
http://www.dailymotion.com/video/x3kxty ... ille_sport