Chers amis lorrains, je vous en conjure, arrêtez cette folie, rester en UEFA, conserver la 4e place, c'est pour votre bien... et le nôtre accessoirement.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:Nancy en LDC... c'est un bon petit club, mais il vont nous faire une bronchite toulousaine l'année prochaine. ça va commencer par un FistF en tour préliminaire et en suite direct en L2.
Chers amis lorrains, je vous en conjure, arrêtez cette folie, rester en UEFA, conserver la 4e place, c'est pour votre bien... et le nôtre accessoirement.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Einstein a écrit:on ne dit pas que Nancy est une équipe de merde avec un mauvais entraineur... au contraire, j'ai beaucoup de respect pour Correa qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre, toujours humble et infatigable travailleur (à l'image du joueur qu'il était). Nancy est une équipe chiante à jouer comme le dit Courbis. Mais soyons un peu réaliste : c'est une chose d'être outsider et une autre d'avoir un statut. Quand tu vois que le PSG, l'OM, Monaco, Lens ou Bordeaux rament pour faire de bonnes saisons parce qu'ils sont l'équipe à battre malgré des moyens bien plus conséquents que ceux de Nancy, quand tu vois le niveau de Toulouse l'an passé et celui de cette année avec les mêmes joueurs ou presque, tu comprends vite que c'est pas du tout pareil d'avoir à faire le jeu plutôt qu'à le fermer...
Je ne souhaite pas à Nancy de se ramasser, bien au contraire, je trouve ce club sain. Cependant, il faudrait être un peu zinzin pour penser que Nancy mérite d'aller en LDC... ce serait ni bon pour le club, ni pour le foot français. Car OK, ça ferait rentrer des sous dans les caisses, mais les joueurs auraient également vite fait de se barrer ailleurs, et pour Nancy cela reviendrait à recommencer à 0. Alors qu'avec la coupe de l'UEFA, le club engrange de l'expérience petit à petit et se stabilise. Je tiendrais le même discours si l'OM n'était pas à la lutte avec les lorrains pour le 3e place...
Zobi1 a écrit:magic_chris a écrit:GENZO a écrit:j'ai attendu que le flot de rage redescende un peu![]()
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2765![]()
![]()
Sinon, ça sert à rien que je poste sur ce topic, j'ai déjà largement exprimé mes opinions sur l'asnl dans les topics OM ,PSG ,Lyon, le SMS, le Son lourd, et la rando à Millau, ainsi que les pronos et autres sites du jour
Excellent
22h30
Pablo Correa va se coucher auprès de son épouse. Il se rend alors compte qu’il est célibataire. Paul Fischer fait une légère grimace.
seleçao_OM a écrit:Je suis pas d'accord pour dire que une qualification en C1 est mauvais pour un club, en l'occurence nancy.
Je vois pas ce qu'il y a de mal a etre bon.
Par contre ce qui m'enreve un peu c'est que personne (medias) offre une critique sur le jeu nancéen, apres tout si ils sont 3e faudrait arreter de les traiter comme le "petit poucet de la L1" ...
Leur jeu est pourri et ca personne ne le dit
XFG a écrit:seleçao_OM a écrit:Je suis pas d'accord pour dire que une qualification en C1 est mauvais pour un club, en l'occurence nancy.
Je vois pas ce qu'il y a de mal a etre bon.
Par contre ce qui m'enreve un peu c'est que personne (medias) offre une critique sur le jeu nancéen, apres tout si ils sont 3e faudrait arreter de les traiter comme le "petit poucet de la L1" ...
Leur jeu est pourri et ca personne ne le dit
Ba nous on t'en donne une c'est chiant a mourrir,d'ailleur ça a était fait a 100% foot,Menez a dit qu'il se faisait chier en regardant Nancy,c'est donc bien une critique sur le jeu nancéen
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités