[Nancy] Année quiche ou année cash ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Nancy] Année quiche ou année cash ?

Messagepar Einstein » 10 Avr 2008, 16:14

Nancy en LDC... c'est un bon petit club, mais il vont nous faire une bronchite toulousaine l'année prochaine. ça va commencer par un FistF en tour préliminaire et en suite direct en L2.

Chers amis lorrains, je vous en conjure, arrêtez cette folie, rester en UEFA, conserver la 4e place, c'est pour votre bien... et le nôtre accessoirement. :mrgreen:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Genzô » 10 Avr 2008, 16:40

Einstein a écrit:Nancy en LDC... c'est un bon petit club, mais il vont nous faire une bronchite toulousaine l'année prochaine. ça va commencer par un FistF en tour préliminaire et en suite direct en L2.

Chers amis lorrains, je vous en conjure, arrêtez cette folie, rester en UEFA, conserver la 4e place, c'est pour votre bien... et le nôtre accessoirement. :mrgreen:

oui mais Correa c'est pas Baup

Enfin je dis ça, je dis rien ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 10 Avr 2008, 16:45

GENZO, Baup est un sacré entraineur, et même si j'ai beaucoup d'estime pour Pablo le garde champêtre, le TFC compte quand même dans ses rangs Elmander et Emana, et à des degrés moindres J. Mathieu, Congré, Ebondo... donc des individualités en principe nettement supérieures à celles de l'ASNL.
On peut pas comparer Gavanon à Emana, ou Zerka à Elmander... A Nancy, l'équipe est un bloc de béton armé. C'est efficace, il n'y a rien à dire, mais l'an prochain lorsque les équipes en face joueront à 11 derrière parce que vous serez favoris en début de saison, ça va être plus compliqué. Je ne sous-estime pas Nancy ni Pablo, mais remettons les choses à leur place... Une équipe comme Nancy n'a rien à faire en LDC, en tout cas pour le moment.
Modifié en dernier par Einstein le 10 Avr 2008, 16:48, modifié 2 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Avr 2008, 16:47

c'est vrai baup n'a envoyé que 5 fois d'affiler bordeaux en coupe d'europe #-o
Champion de France : 1999 (Girondins de Bordeaux)
# Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 2002 (Girondins de Bordeaux)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Darkhorse » 10 Avr 2008, 16:51

"Nancy a encore gagné. Ils commencent à faire chier eux" .. :mrgreen: @ Djib

Ils vont bien finir par craquer quand même !!! Moi je dis on fait la différence sur les deux prochaines journées .. On fait carton plein , Nancy trébuche .
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 10 Avr 2008, 16:52

GENZO, en effet Baup est un mauvais entraineur qui a ses diplomes depuis des lustres et a gagné un titre de champion de France.

Nancy ne fera une Toulouse bis l'an prochain que si la même malchance leur tombe dessus (la défense blessée pour la moitié de la saison et un arbitrage défavorable) et s'ils foirent leur recrutement. Bref, peu de chances mais Nancy n'a pas le même effectif que Toulouse, ils se rapprochent plus de Lille ou de Bordeaux version Ricardo.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar jemastic13ouvent » 10 Avr 2008, 16:59

nancy est champion de ligue 2 et vainqueur coupe de la ligue tout sa en 5 ans pour correa plus les maintient 3 foix d'affilée pour l'un des plus petit budget no comment les mec
wecanchange.zeblog.com
jemastic13ouvent
Newbie

Messagepar Einstein » 10 Avr 2008, 17:06

on ne dit pas que Nancy est une équipe de merde avec un mauvais entraineur... au contraire, j'ai beaucoup de respect pour Correa qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre, toujours humble et infatigable travailleur (à l'image du joueur qu'il était). Nancy est une équipe chiante à jouer comme le dit Courbis. Mais soyons un peu réaliste : c'est une chose d'être outsider et une autre d'avoir un statut. Quand tu vois que le PSG, l'OM, Monaco, Lens ou Bordeaux rament pour faire de bonnes saisons parce qu'ils sont l'équipe à battre malgré des moyens bien plus conséquents que ceux de Nancy, quand tu vois le niveau de Toulouse l'an passé et celui de cette année avec les mêmes joueurs ou presque, tu comprends vite que c'est pas du tout pareil d'avoir à faire le jeu plutôt qu'à le fermer...
Je ne souhaite pas à Nancy de se ramasser, bien au contraire, je trouve ce club sain. Cependant, il faudrait être un peu zinzin pour penser que Nancy mérite d'aller en LDC... ce serait ni bon pour le club, ni pour le foot français. Car OK, ça ferait rentrer des sous dans les caisses, mais les joueurs auraient également vite fait de se barrer ailleurs, et pour Nancy cela reviendrait à recommencer à 0. Alors qu'avec la coupe de l'UEFA, le club engrange de l'expérience petit à petit et se stabilise. Je tiendrais le même discours si l'OM n'était pas à la lutte avec les lorrains pour le 3e place...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar seleçao_OM » 10 Avr 2008, 17:20

Je suis pas d'accord pour dire que une qualification en C1 est mauvais pour un club, en l'occurence nancy.
Je vois pas ce qu'il y a de mal a etre bon.

Par contre ce qui m'enreve un peu c'est que personne (medias) offre une critique sur le jeu nancéen, apres tout si ils sont 3e faudrait arreter de les traiter comme le "petit poucet de la L1" ...

Leur jeu est pourri et ca personne ne le dit
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 10 Avr 2008, 17:36

Einstein a écrit:on ne dit pas que Nancy est une équipe de merde avec un mauvais entraineur... au contraire, j'ai beaucoup de respect pour Correa qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre, toujours humble et infatigable travailleur (à l'image du joueur qu'il était). Nancy est une équipe chiante à jouer comme le dit Courbis. Mais soyons un peu réaliste : c'est une chose d'être outsider et une autre d'avoir un statut. Quand tu vois que le PSG, l'OM, Monaco, Lens ou Bordeaux rament pour faire de bonnes saisons parce qu'ils sont l'équipe à battre malgré des moyens bien plus conséquents que ceux de Nancy, quand tu vois le niveau de Toulouse l'an passé et celui de cette année avec les mêmes joueurs ou presque, tu comprends vite que c'est pas du tout pareil d'avoir à faire le jeu plutôt qu'à le fermer...
Je ne souhaite pas à Nancy de se ramasser, bien au contraire, je trouve ce club sain. Cependant, il faudrait être un peu zinzin pour penser que Nancy mérite d'aller en LDC... ce serait ni bon pour le club, ni pour le foot français. Car OK, ça ferait rentrer des sous dans les caisses, mais les joueurs auraient également vite fait de se barrer ailleurs, et pour Nancy cela reviendrait à recommencer à 0. Alors qu'avec la coupe de l'UEFA, le club engrange de l'expérience petit à petit et se stabilise. Je tiendrais le même discours si l'OM n'était pas à la lutte avec les lorrains pour le 3e place...

Il va falloir que je le dise combien de fois que ce n'est pas la même équipe : Ebondo, Congré, Mathieu, Jonsson blessés pendant de longs mois et Elmander sur une jambe pendant deux mois et blessé actuellement.

Quand tu as Fofana, Cetto et Ilunga en défense :?
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 10 Avr 2008, 17:39

Zobi1 a écrit:
magic_chris a écrit:
GENZO a écrit:j'ai attendu que le flot de rage redescende un peu :mrgreen:

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2765
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon, ça sert à rien que je poste sur ce topic, j'ai déjà largement exprimé mes opinions sur l'asnl dans les topics OM ,PSG ,Lyon, le SMS, le Son lourd, et la rando à Millau, ainsi que les pronos et autres sites du jour :mrgreen:

Excellent :mrgreen:

22h30
Pablo Correa va se coucher auprès de son épouse. Il se rend alors compte qu’il est célibataire. Paul Fischer fait une légère grimace.

:ptdr:

Rien à voir avec Nancy, mais y'a ça dans la partie En brèves qui m'a bien fait délirer:

"PSG: Diané ne s'enflamme pas" (maxifoot.fr). Déception en tribune Boulogne."

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:oops:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 10 Avr 2008, 20:05

dans les 24heures de rennes j'ai adoré celle la

13h45: Bruno Cheyrou s’éclipse de la sieste pour vérifier, sur son Blackberry, si des mails lui ont été envoyés en vue du prochain mercato. Trois demandes de transfert émanent de la Premier League, cinq de Bundesliga. Il se demande si son adresse e-mail, bcheyrou@brother.com, ne lui joue pas des tours.

:mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar XFG » 10 Avr 2008, 21:01

seleçao_OM a écrit:Je suis pas d'accord pour dire que une qualification en C1 est mauvais pour un club, en l'occurence nancy.

Par contre ce qui m'enreve un peu c'est que personne (medias) offre une critique sur le jeu nancéen, apres tout si ils sont 3e faudrait arreter de les traiter comme le "petit poucet de la L1" ...

Ba nous on t'en donne une c'est chiant a mourrir,d'ailleur ça a était fait a 100% foot,Menez a dit qu'il se faisait chier en regardant Nancy,c'est donc bien une critique sur le jeu nancéen
XFG
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 10 Avr 2008, 21:12

ptdrr le topic krement sur l'asnl ptdrr

OMLive dérive et le club aussi avec son jackpot de 15 :cry: :cry: :cry:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Avr 2008, 21:56

une traduction est demande :D
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar seleçao_OM » 10 Avr 2008, 22:03

XFG a écrit:
seleçao_OM a écrit:Je suis pas d'accord pour dire que une qualification en C1 est mauvais pour un club, en l'occurence nancy.

Ba nous on t'en donne une c'est chiant a mourrir,d'ailleur ça a était fait a 100% foot,Menez a dit qu'il se faisait chier en regardant Nancy,c'est donc bien une critique sur le jeu nancéen

Et ba merci, caf ait du bien :mrgreen:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Titus » 13 Avr 2008, 10:35

année quiche 8)
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 13 Avr 2008, 10:41

année cash, qu'ils finissent 3eme ou 4eme ... on a pas gagné encore les mecs
Nancy c'est pas beau a voir jouer mais y ades mecs pas mal quand meme
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Moonwalker » 13 Avr 2008, 17:32

Dans l'interêt du championnat de france, il faut qu'on finisse au moins 3ème, Nancy avec leur faible coeff européen, ils vont se prendre un club anglais, italien ou espagnol et ne passeront jamais le tour préliminaire !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 13 Avr 2008, 18:24

En tout les 5 matchs a venir vont être passionnants.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin