Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Nancy] Année quiche ou année cash ?

09 Avr 2008, 16:49

magic_chris a écrit:
GENZO a écrit:j'ai attendu que le flot de rage redescende un peu :mrgreen:

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2765
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon, ça sert à rien que je poste sur ce topic, j'ai déjà largement exprimé mes opinions sur l'asnl dans les topics OM ,PSG ,Lyon, le SMS, le Son lourd, et la rando à Millau, ainsi que les pronos et autres sites du jour :mrgreen:

Excellent :mrgreen:

22h30
Pablo Correa va se coucher auprès de son épouse. Il se rend alors compte qu’il est célibataire. Paul Fischer fait une légère grimace.

:ptdr:

09 Avr 2008, 17:38

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2584

La journée de l'OM !!

09:00. José Anigo enfile son costume de Tinky Winky et va danser devant la bulle géante dans laquelle il enferme Samir Nasri entre les matches, afin de lui éviter de se blesser ou de tomber malade.

:ptdr: :ptdr:

18:05. Cédric Carrasso hurle: "On va tous crever de faim ici !" et exige qu’on tire à la courte paille pour savoir qui sera mangé le premier.

09 Avr 2008, 18:13

JPP REVIENS a écrit:La compo sur le papier n'a rien à voir avec le dispositif ou le rendu d'une équipe sur le terrain.

Je peux me tromper, mais il semble que ce serait plutôt Fortuné à gauche et Kim en pointe non ?

Mais en dehors de ça, tu peux jouer en 4-3-3 ou 5-4-1, si tu demandes à 9 de tes joueurs de jouer en bloc dans leur moitié de terrain et à tes milieux offensifs de surtout penser à bien défendre et à presser, le résultat sera le même.

KIM ne joue jamais au centre, c'est Fortuné (Voir maintenant Zerka ou Curbelo avant) KIM c'est à droite ou à gauche en alternance avec DIA ou Malonga

09 Avr 2008, 18:15

vilcoyote54 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:La compo sur le papier n'a rien à voir avec le dispositif ou le rendu d'une équipe sur le terrain.

Je peux me tromper, mais il semble que ce serait plutôt Fortuné à gauche et Kim en pointe non ?

Mais en dehors de ça, tu peux jouer en 4-3-3 ou 5-4-1, si tu demandes à 9 de tes joueurs de jouer en bloc dans leur moitié de terrain et à tes milieux offensifs de surtout penser à bien défendre et à presser, le résultat sera le même.

KIM ne joue jamais au centre, c'est Fortuné (Voir maintenant Zerka ou Curbelo avant) KIM c'est à droite ou à gauche en alternance avec DIA ou Malonga

kim a déjà été aligné en "9,5"

Et Curbelo est une quiche :mrgreen:

09 Avr 2008, 19:12

nancy jouera contre lyon a l'avant derniere journée donc si lyon est deja champion aulas ce fera un plaisir de nous la mettre profond il est donc fort interessant de voir que lyon a 6 points d'avance sur bordeaux et que donc si l'ecart ne s'agrandi pas d'ici lavant derniere journée lyon ne pourra pas faire n'importe quoi contre nancy

ce qui est pas cool c'est que on jouera bordeaux donc faudra compter sur un ou deux faux pas de lyon

bref ca va pas etre fastoch

09 Avr 2008, 19:19

Qu'il soit à gauche ou au centre du mur, ça ne change pas grand chose de toute façon, il reste sur la même ligne que les autres, et dans sa surface...

09 Avr 2008, 20:08

moi je dit l'om serait 2eme vous vous en branlerait compltemetn de nancy a lom de fgaire son boulot

09 Avr 2008, 21:00

majestic13 a écrit:moi je dit l'om serait 2eme vous vous en branlerait compltemetn de nancy a lom de fgaire son boulot

A l'image de Nancy qui fait le mur pendant les matchs, toi, c'était pendant les cours d'orthographe et de grammaire #-o

09 Avr 2008, 21:08

Visiblement il a aussi abusé du vin :mrgreen:

Re: [Adversaire] News from Nancy

09 Avr 2008, 21:58

peezee a écrit:Sinon on pourrait changer le titre du topic, pour paraphraser les 2 autres:

Nancy, année quiche, ou année cash?

:arrow:

Ou année Wish :mrgreen:

09 Avr 2008, 22:09

JPP REVIENS a écrit:Qu'il soit à gauche ou au centre du mur, ça ne change pas grand chose de toute façon, il reste sur la même ligne que les autres, et dans sa surface...

je dirai "c'est presque exagéré", mais alors presque !

Nancy a marqué 36 buts, ok c'est pas le Pérou non plus, mais demande à Strasbourg ou Arsenal ce qui compte au bout : Gagner un zéro sur un but de la couille gauche ou faire 90 minutes de Joga bonito et prendre ce but de la même couille

Maintenant Correa est pas si con que ça, si il a les moyens de viser le 5-4 plutot que le 1-0, il tentera, et si ça marche bingo ! sinon bah il refoutera les mecs derrière en attendant des jours meilleurs

Ca me fait bien rire les mecs qui se foutent de la gueule des buts de Nancy ( ouais tjrs une fuckin tete de merde )

bah ça se bosse à l'entrainement, et ce chauqe jeudi du côté e la Foret de Haye

correa devrait arreter ???

09 Avr 2008, 22:12

Ouais, pour nos yeux, ouais.

09 Avr 2008, 22:17

GENZO, je comprends qu'en tant que Lorrain, supporter Lorrain et peut-être fils de lorrains, tu puisses t'émoustiller devant les résultats de Nancy au point que seul celui-ci puisse compter.

Mais pour un observateur neutre, c'est vraiment pathétique, nul à chier, emmerdant à crever. J'ai envie de m'arracher les yeux plutôt que de voir ce spectacle atroce d'un attaquant qui tacle, d'un défenseur qui dégage tous ses ballons loin devant, et d'une équipe qui ne tente rien, ne marquant effectivement que sur coup de pied arrêté ou coup de chance malencontreux.

Je leur en veux pas de bosser ça à l'entraînement et de la réussir, je leur en veux de rien.

Mais c'est juste du football de merde, qui ne vaut rien à part pour les quelques supporters que ça rend heureux.

09 Avr 2008, 23:15

Bon bah je crois que tout est dit. :lol:

10 Avr 2008, 01:28

Excusez-moi, mais il est 2 heures 26 du mat', je viens de rentrer, de lire les six pages e ce topic, et j'ai qu'une seule chose à dire:
Je peux créer un topic pour dire du mal de Ricardo, le Pablo Corréa du riche? SIvouplait?

10 Avr 2008, 07:24

non, pour les insultes, Ricardo se suffit a lui même ... :mrgreen:

10 Avr 2008, 09:39

Je peux faire un topic pour parler du football anglais que je déteste ?

10 Avr 2008, 09:51

JPP REVIENS a écrit:Je peux faire un topic pour parler du football anglais que je déteste ?

je crois qu'il existe déjà

ca s'appelle Das Topic von der Meiiiiiiiiister ou un truc dans le genre

10 Avr 2008, 10:49

JPP REVIENS a écrit:Je peux faire un topic pour parler du football anglais que je déteste ?

y'a déja un topic Premier League ... 8)

10 Avr 2008, 10:52

gob a écrit:

y'a déja un topic osef ... 8)

+1
Répondre