Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - J32] Les autres matchs

11 Avr 2008, 18:49

Castor_Troy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Moi, j'utilise "bougnoule", et ça passe impeccablement bien !

si tu utilise "bougnoule" en angleterre et "nigger" en france, effectivement y a moyen que ça passe :mrgreen:

Mais c'est vrai que je vois pas trop pourquoi utiliser "black" pour désigner un noir...c'est vrai, quoi, on utilise pas "yellow" quand on parle des jaunes et autres gnakoués!

Ici je ne dis pas bougnoule, il n'y en a quasiment pas, sauf sur les grandes places, avec leurs barbes et leurs réflexions agressives d'intégristes musulmans.

Non, on préfère insulter les Indiens qui conduisent nos taxis, font le plein dans nos bagnoles et prennent nos cartes de paiement aux caisses des supermarchés.

Pour les Nems, je suis bien d'accord avec toi. Il faut appeler un jaune un jaune merde !

11 Avr 2008, 18:54

T'imagines si quelqu'un tombe sur ton post, sans savoir que c'est du 1000eme degres :mrgreen:

11 Avr 2008, 20:14

JPP ne fait pas de second degré, il a raison une face de citron ca reste ce que c'est , on va pas chier une pendule pour les bridés non plus

11 Avr 2008, 20:31

Rocca, Raciste 8)

11 Avr 2008, 23:04

perso, je vis dans un pays où moi petit blanc je suis la minorité visible, de parle de noir, ça les choque pas, mais le terme de negritude a été bien développé par aimé césaire. et pour les descendants des colons, ce sont des békés. c'est tres ouvert et tolerant ici, il y a juste un truc qui me manque, ce sont les orgies sm à thème avec plein de meufs et un pote anglais

12 Avr 2008, 10:36

Moi qui venait parler "des autres matchs" :shock:
Répondre