Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Mais tu n'auras jamais le beurre et l'agent du beurre JPP.
Rocca a écrit:ben parce que ca ressemble a negre en fait, mais ca serait pas plus violent, ( enfin c'est eux meme mes potes negros donc) qui disent ca
enfin disons que moi le mot noir j'ai appris a plus trop l'employé, soit je dis creole soit africain ou black, mais bon ca me choque pas quoi le mot "noir"
EL MAGNIFICO a écrit:Je suis d'accord avec fourcroy, encore de l'anglicisme a outrance alors que vous avez une très belle langue très enrichie que peu de vos concitoyen utilise
Rocca a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Je suis d'accord avec fourcroy, encore de l'anglicisme a outrance alors que vous avez une très belle langue très enrichie que peu de vos concitoyen utilise
C'est justement parce que notre langue est trop riche , qu 'il est parfois difficile de l'utilisée et qu'on emploi un anglicisme, mais c'est vrai que notre langue est tres riche si on compare a l'anglais ou au gaelic
fourcroy a écrit:Rocca, bah, c'est comme le turc, c'est une sorte de dialecte ; pas vraiment une langue.
Rocca a écrit:le turc c'est formé de pleins de mots de toute langue, je trouve pas cette langue jolie du tout
JPP REVIENS a écrit:Moi, j'utilise "bougnoule", et ça passe impeccablement bien !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 118 invités