Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - J32] Les autres matchs

09 Avr 2008, 19:08

EL MAGNIFICO, Tu peux développer?

09 Avr 2008, 19:09

ta connerie pas envie dsl

09 Avr 2008, 19:15

Ce que veut simplement dire mon ami au charisme magnétique, c'est que tout ce putain de lobbying autour de la région Nord Pas de Calais n'a pas lieu d'être, tous comme les insultes à son endroit.

Depuis 1 mois maintenant, on a le droit à une campagne de matraquage et de promotion nous faisant passer cette région de merde géographiquement parlant, il faut bien le dire, pour le plus bel endroit du monde.

Les chtis ne sont ni plus intéressants, ni plus sympas qu'ailleurs.
Ils ont une culture propre à leur région, comme chaque région de France, et ça ne les rend ni supérieurs, ni inférieurs.

La banderole est intervenue dans ce contexte là, raison pour laquelle (avec le battage médiatique qui va bien), on va continuer à nous en parler pendant des siècles.

Magneto signale donc qu'un petit tour en L2 (son souhait est peut-être ironique), ferait du bien à toute cette France prompte à s'enflammer à la première brindille venue.

09 Avr 2008, 19:18

EL MAGNIFICO, Merci de ton apport à la discussion. La pertinence de tes interventions est toujours la bienvenue. N'hésite pas à recommencer ;)
JPP REVIENS, T'es sûr que tu auras besoin de Fan De?? Il me semble qu'en traduction tu t'en sors plutôt bien :lol:
Modifié en dernier par Magneto le 09 Avr 2008, 19:29, modifié 2 fois.

09 Avr 2008, 19:22

Je viens de faire un master de politiquement correct.

Sinon, j'aurais dit que la Région du Nord Pas de Calais est une région pourrie, où il pleut tout le temps, où on se caille les meules été comme hiver, où l'accent est pitoyable, l'humour beauf.

Bref, la région du tuning, des baltringues en retard sur la mode de 30 ans, de chômeurs alcooliques au nez rouge et aux dents jaunes qu'on voit dans toutes les émissions de merde sur TF1.

On peut pas leur en vouloir, ils naissent pauvres et vivent au milieux de maisons en briques rouges depuis leur naissance, jusqu'à leur mort. La seule plage qu'ils connaîtront, c'est celle de Boulogne sur Mer, et le soleil, ils le verront à la télé.

Mais ça, je ne le dirai jamais, même pour déconner.

09 Avr 2008, 19:41

Magneto, je suis dsl pour toi si tu n'arrive pas tous seul a comprendre que ce n'est pas les ch'ti qui sont pour grand chose dans le record du film ni de l'intérêt des français pour cette région
et pour JPP REVIENS, tu devrais venir a Lille sur la place Charles de Gaulle et dans le vieux Lille , que lille a très peu de brique rouge , le fait que Lille a a appartenu au conte de Flandre , au Habsbourg et a l'Espagne , on peut voir les différences de ces invasions avec le style architectural de la ville :wink:

09 Avr 2008, 19:50

EL MAGNIFICO, je suis allé plusieurs fois à Lille, et comme tu dis, le centre ville est très chouette avec ses terrasses, ses rues piétonnes...

Mais on s'en éloigne bien vite.

09 Avr 2008, 20:15

Magneto a écrit:Allez Lens en D2, j'en peux plus des chtis..
Depuis un mois on ne voit qu'eux, c'est les meilleures personnes de France, ils sont gentils, attachants, drôles et naifs. Les gens vont visiter leur région comme si c'était le nouvel Eldorado, tout ça à cause d'un film à la con. Et quand on voit tout le foin que ça a fait pour une banderole...
Maintenant y'a des émissions spéciales chtis, des soirées chtis, tout le monde dit "biloute" à toutes les sauces.
CA ME GONFLE !
Allez zou, en D2 les trompettes et les perruques. (C'est bon, je vais pas me faire poursuivre en justice par une association de clowns trompettistes du nord?)

on entend moins parler du nord quand on retrouve la bas des cimetiers profanés. :roll:

09 Avr 2008, 20:28

JPP REVIENS a écrit:Je viens de faire un master de politiquement correct.

Sinon, j'aurais dit que la Région du Nord Pas de Calais est une région pourrie, où il pleut tout le temps, où on se caille les meules été comme hiver, où l'accent est pitoyable, l'humour beauf.

Bref, la région du tuning, des baltringues en retard sur la mode de 30 ans, de chômeurs alcooliques au nez rouge et aux dents jaunes qu'on voit dans toutes les émissions de merde sur TF1.

On peut pas leur en vouloir, ils naissent pauvres et vivent au milieux de maisons en briques rouges depuis leur naissance, jusqu'à leur mort. La seule plage qu'ils connaîtront, c'est celle de Boulogne sur Mer, et le soleil, ils le verront à la télé.

Mais ça, je ne le dirai jamais, même pour déconner.

Faut surtout pas déconner de nos jours :-#

+1 avec Magneto sinon. Et bravo à El mythomano qui a réussi à produire plus de 2 phrases hors copier coller :shock:

09 Avr 2008, 20:41

sonny a écrit:
Depuis un mois on ne voit qu'eux, c'est les meilleures personnes de France, ils sont gentils, attachants, drôles et naifs. Les gens vont visiter leur région comme si c'était le nouvel Eldorado, tout ça à cause d'un film à la con. Et quand on voit tout le foin que ça a fait pour une banderole...
Maintenant y'a des émissions spéciales chtis, des soirées chtis, tout le monde dit "biloute" à toutes les sauces.
CA ME GONFLE !
Allez zou, en D2 les trompettes et les perruques. (C'est bon, je vais pas me faire poursuivre en justice par une association de clowns trompettistes du nord?)

on entend moins parler du nord quand on retrouve la bas des cimetiers profanés. :roll:

C'est moins fun que la banderole, et puis ce sont des cimetières de musulmans donc cela ne compte pas plus que d'insulter des français de pédophiles.

09 Avr 2008, 22:02

sonny a écrit:
CA ME GONFLE !

+1, et c'est bien triste. Surtout quand on sait comment et pourquoi sont morts ces personnes.

09 Avr 2008, 22:06

Ils se sont battus pour une certain idée de la france qu'un certain monsieur N est en train de détruire en se torchant avec les valeurs du gaullisme.

10 Avr 2008, 07:27

quel rapport avec la 31e journée de championnat ? :mrgreen:

10 Avr 2008, 08:45

gob a écrit:quel rapport avec la 31e journée de championnat ? :mrgreen:

Surtout que les verts reviennent a 6 pts et est en grande forme donc attention !!!

10 Avr 2008, 08:57

6 points c'est beaucoup et Sainte c'est a l'image de la L1 , de la merde

10 Avr 2008, 09:31

C'est surtout que sainté a reçut 2 fois d'affilé,la ou on sait qu'ils sont très fort,maintenant il se déplace a Sochaux qui est en pleine bourre

10 Avr 2008, 09:56

Betsamee a écrit:6 points c'est beaucoup et Sainte c'est a l'image de la L1 , de la merde

Quand c'est 6 pts entre Nancy et l'OM c'est rien
Mais quand c'est entre l'OM et St É, c'est beaucoup ?

10 Avr 2008, 10:01

GENZO a écrit:
Betsamee a écrit:6 points c'est beaucoup et Sainte c'est a l'image de la L1 , de la merde

Oui voilà :wink:

10 Avr 2008, 10:02

GENZO a écrit:

Tout le monde s'est accordé à dire que 6 points entre l'OM et Nancy, à 6 journées de la fin, ça serait trop pour espérer quoi que ce soit, ne sois pas de mauvaise foi...

Et puis, l'OM et Saint Etienne, c'est quand même pas le même effectif, le même entraineur, et la même saison.

10 Avr 2008, 10:11

Où est le problème dans le fait d'avoir des africains ?
Répondre