Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Allez Lens en D2, j'en peux plus des chtis..
Depuis un mois on ne voit qu'eux, c'est les meilleures personnes de France, ils sont gentils, attachants, drôles et naifs. Les gens vont visiter leur région comme si c'était le nouvel Eldorado, tout ça à cause d'un film à la con. Et quand on voit tout le foin que ça a fait pour une banderole...
Maintenant y'a des émissions spéciales chtis, des soirées chtis, tout le monde dit "biloute" à toutes les sauces.
CA ME GONFLE !
Allez zou, en D2 les trompettes et les perruques. (C'est bon, je vais pas me faire poursuivre en justice par une association de clowns trompettistes du nord?)
JPP REVIENS a écrit:Je viens de faire un master de politiquement correct.
Sinon, j'aurais dit que la Région du Nord Pas de Calais est une région pourrie, où il pleut tout le temps, où on se caille les meules été comme hiver, où l'accent est pitoyable, l'humour beauf.
Bref, la région du tuning, des baltringues en retard sur la mode de 30 ans, de chômeurs alcooliques au nez rouge et aux dents jaunes qu'on voit dans toutes les émissions de merde sur TF1.
On peut pas leur en vouloir, ils naissent pauvres et vivent au milieux de maisons en briques rouges depuis leur naissance, jusqu'à leur mort. La seule plage qu'ils connaîtront, c'est celle de Boulogne sur Mer, et le soleil, ils le verront à la télé.
Mais ça, je ne le dirai jamais, même pour déconner.
sonny a écrit:Magneto a écrit:Allez Lens en D2, j'en peux plus des chtis..
Depuis un mois on ne voit qu'eux, c'est les meilleures personnes de France, ils sont gentils, attachants, drôles et naifs. Les gens vont visiter leur région comme si c'était le nouvel Eldorado, tout ça à cause d'un film à la con. Et quand on voit tout le foin que ça a fait pour une banderole...
Maintenant y'a des émissions spéciales chtis, des soirées chtis, tout le monde dit "biloute" à toutes les sauces.
CA ME GONFLE !
Allez zou, en D2 les trompettes et les perruques. (C'est bon, je vais pas me faire poursuivre en justice par une association de clowns trompettistes du nord?)
on entend moins parler du nord quand on retrouve la bas des cimetiers profanés.
sonny a écrit:Magneto a écrit:Allez Lens en D2, j'en peux plus des chtis..
CA ME GONFLE !
on entend moins parler du nord quand on retrouve la bas des cimetiers profanés.
gob a écrit:quel rapport avec la 31e journée de championnat ?
Betsamee a écrit:6 points c'est beaucoup et Sainte c'est a l'image de la L1 , de la merde
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Betsamee a écrit:6 points c'est beaucoup et Sainte c'est a l'image de la L1 , de la merde
Quand c'est 6 pts entre Nancy et l'OM c'est rien
Mais quand c'est entre l'OM et St É, c'est beaucoup ?
GENZO a écrit:Betsamee a écrit:6 points c'est beaucoup et Sainte c'est a l'image de la L1 , de la merde
Quand c'est 6 pts entre Nancy et l'OM c'est rien
Mais quand c'est entre l'OM et St É, c'est beaucoup ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ange2mars, epfinho, Google [Bot], ThralL, timale et 203 invités