Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2008, 21:55
Bon font chier Nancy, on gagne mais ça nous avance pas plus...
Putain si on avait niqué Sochaux
06 Avr 2008, 22:15
on reste au contact c'est un moindre mal
07 Avr 2008, 00:20
Faut miser sur une bonne perf de Lille lors de la prochaine journée et sur une victoire de nos petits face à MEtz afin de recoller et même passer devant Nancy à la différence de buts (+1 pour eux à aujourd'hui, une victoire pour nous et une défaite pour eux = +2 pour nous).
Allez Lille donc.
07 Avr 2008, 01:54
Lille-Nancy : Risque d' y avoir un record national de siestes et de tentatives de suicide.Si on devait m'infliger une torture , j'hésiterai longuement entre regarder ce match ou me faire brancher des électrodes sur les burnes.
07 Avr 2008, 01:58
drgonzo a écrit:Lille-Nancy : Risque d' y avoir un record national de siestes et de tentatives de suicide. Si on devait m'infliger une torture , j'hésiterai longuement entre regarder ce match ou me faire brancher des électrodes sur les burnes.
07 Avr 2008, 09:58
Font chier les nancéens sérieux, ils veulent pas lâcher le steack, c'est vraiment dommage de voir la place qu'il y avait pour finir 2ème tranquille, parce que quand tu vois le jeu pratiqué par Bordeaux et Nancy... La seule équipe (hormis Lyon) qui mérite le haut de tableau avec l'om pour son jeu offensif et sa qualité de jeu c'est Le Mans, avec amha sainté voila.
07 Avr 2008, 11:00
Si yavait pas eu ce trou du debut, c'est pas la seconde place mais le titre qu'on jouerait !
07 Avr 2008, 11:36
Si on garde Gerets et la grosse ossature...l'année prochaine,on est champion.
07 Avr 2008, 12:04
Guevara10 a écrit:Si yavait pas eu ce trou du debut, c'est pas la seconde place mais le titre qu'on jouerait !
faut arrêter de trop s'enflammer aussi, les blessures, les Zubar/Ziani/Faty etc etc... on les aurait eus aussi, Gerets ou pas.
Et le FC LOL fait le minimum syndical pour garder ses poursuivants à distance, àma s'ils se sentent en danger y leur suffira de pousser un peu et c'est fini (un peu comme Arshavin devant Zubar, si vous voyez ske j'veux dire
).
L'an prochain, si on recrute bien et qu'on se dote d'une DC digne de ce nom et un banc idem, on peut sans aucun doute titiller le FC LOL qq temps au moins, d'autant plus qu'y paraît qu'ils vont se concentrer sur la LDC (sic)... ^^
07 Avr 2008, 12:29
peezee, +1. Et ça n'a pas de sens de dire "ah, mais si on avait joué tous les matchs comme hier, on serait champions". C'est pas faux, sans doute, mais c'est la force du FCL d'être bon an, mal an, la meilleure équipe pas sur 3 mois, mais sur la saison. Ils ont aussi des passages à vide, mais moins longs que les autres, ou bien leurs séries positives sont plus longues, ou encore ils remontent comme ils veulent en fin de saison, etc.
Au bout du compte, ils sont les meilleurs, on ne peut pas le nier. Y'a qu'à voir par exemple la façon dont ils ont repris un peu de sécurité par rapport à Bordeaux qui leur revenait dessus.
07 Avr 2008, 22:25
ils arrivent surtout à gagner meme pendant leurs passages à vide
09 Avr 2008, 18:00
30 minutes de jeu :
Sainté 2-0 Lens
Doublé de notre ex futur recrue (?) Gomis qui passe devant Cissé (
) au classement des buteurs avec 13 buts...
09 Avr 2008, 18:21
Cissé Gomis Niang sera la triplette gagnante de l'OM.
09 Avr 2008, 18:25
Lens ou Paris en L2, faites votre choix
09 Avr 2008, 18:30
skylolo13 a écrit:Lens ou Paris en L2, faites votre choix
Allez j'me mouille, Lens
09 Avr 2008, 18:44
Clair lens est foutu.
Vive le coach papin
09 Avr 2008, 19:00
Allez Lens en D2, j'en peux plus des chtis..
Depuis un mois on ne voit qu'eux, c'est les meilleures personnes de France, ils sont gentils, attachants, drôles et naifs. Les gens vont visiter leur région comme si c'était le nouvel Eldorado, tout ça à cause d'un film à la con. Et quand on voit tout le foin que ça a fait pour une banderole...
Maintenant y'a des émissions spéciales chtis, des soirées chtis, tout le monde dit "biloute" à toutes les sauces.
CA ME GONFLE !
Allez zou, en D2 les trompettes et les perruques. (C'est bon, je vais pas me faire poursuivre en justice par une association de clowns trompettistes du nord?)
09 Avr 2008, 19:02
Tu pouvais dire "une association de chtis", ça allait plus vite que "clowns trompettistes alcooliques pédophiles consanguins chômeurs niais du nord".
09 Avr 2008, 19:07
c'est surtout très con ce que tu dis
Magneto,