Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:par contre je savais pas qu'il y avait des points pour l'artistique en L1
JPP REVIENS a écrit:Tu imagines une C1 ou une coupe du monde dans laquelle toutes les équipes joueraient à 10 derrière, balanceraient devant et ne marqueraient quasiment que sur coups de pieds arrêtés ?
Cecco a écrit:Torben Frank, Parce que tu trouves que l'OM a été ridicule en LdC?![]()
Ca a pas été extraordinaire, mais de là à dire ridicule, faut pas être objectif...
Thomasprice113 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Tu imagines une C1 ou une coupe du monde dans laquelle toutes les équipes joueraient à 10 derrière, balanceraient devant et ne marqueraient quasiment que sur coups de pieds arrêtés ?
Roh la belle description de la ligue 1
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Torben Frank a écrit:Cecco a écrit:Torben Frank, Parce que tu trouves que l'OM a été ridicule en LdC?![]()
Ca a pas été extraordinaire, mais de là à dire ridicule, faut pas être objectif...
Quand on prend 4-0 à domicile dans un match couperet, qu'on se fait sortir en ayant 7 pts après 3 matchs et en marquant 0 pt sur les 3 derniers, je ne vois pas en quoi les nancéens devraient rougir d'une participation en LdC vis à vis de l'Ohème.
chris92300 a écrit:Moi ce qui me fait marrer c'est cette rage anti Nancy; ils perdent pas donc ça nous arrange pas donc on fait les rageux.
J'aime pas Nancy, j'aime pas Correa le putois qui fait que gueuler, mais de là à faire une fixette sur le jeu de Nancy...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], koesh et 133 invités