Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:j ai la haine
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
FRED MASTER a écrit:Corréa il est vraiment moche quand meme il doit etre encore pucot c'est pas possible autrement
JPP REVIENS a écrit:GENZO, honnêtement, ton équipe produit le jeu (ou l'un des jeux) le plus minable de la ligue 1.
Ils vont encore gagner un match 1-0, sur un but de rapace, et ça, sans aucun rapport avec l'OM, je trouve ça scandaleux.
En France, le foot qui gagne, c'est ça ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
randoulou a écrit:et par dessus tout, ca me fait chier de me faire chambrer par genzo qui est du meme coté que nous !!!!
GENZO a écrit:Betsamee a écrit:j ai la haine
Je vois ça ...
j'ai pris ton post et j'ai changé deux trois mots
Qu ils aillent se faire mettre , et Paris en L2
Marseille en C1, encore un club qui va va utiliser le pognon de la LDC pour acheter des Ziani et Krupoviesaet finir en UEFA
merci l'OM d'avoir laisse ces tocards
mention speciale a Akalé, le cadavre qui ne marque que contre Lorient
Torben Frank a écrit:C'est quand même bien rageux par ici, si Nancy est en LdC champion tant mieux pour eux. Pour le coup du "ridicule en Champion's League" il faudrait d'abord balayer devant sa porte.
Torben Frank a écrit:C'est quand même bien rageux par ici, si Nancy est en LdC champion tant mieux pour eux. Pour le coup du "ridicule en Champion's League" il faudrait d'abord balayer devant sa porte.
GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:GENZO, honnêtement, ton équipe produit le jeu (ou l'un des jeux) le plus minable de la ligue 1.
Ils vont encore gagner un match 1-0, sur un but de rapace, et ça, sans aucun rapport avec l'OM, je trouve ça scandaleux.
En France, le foot qui gagne, c'est ça ?
oui
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 193 invités