06 Avr 2008, 22:22
etienne a écrit:Enorme Cissé, c'est lui qui a débloqué la situation, c'est ça la marque des grands joueurs !
Il aura réussi son pari avec les fameux 20 buts :
06 Avr 2008, 22:23
etienne a écrit:On se paluche (à juste titre), m'enfin Nancy est tjrs devant ...
Je crains le OM / Bordeaux.
Zobi1 a écrit:gob a écrit:Quel pied au Vel' les gars
Enorme match de tous les joueurs, notamment de M'Bami ,qui fut monstrueux, ainsi que Rodriguez, Bonnart et Niang.
Mandanda fut fantastique en fin de match.
Putain de match.
Je ne dirai rien sur l'arbitrage, qui a du donner 25 CF a Juninho dont 20 injustifiés.
Tututu l'arbitrage a été en faveur des marseillais, c'est même OLweb qui l'a dit
Knurt a écrit:Betsamee a écrit:j'oubliais de preciser que Clerc le bleu indiscutable avait a nouveau fait etalage de toute sa nullite
Ta réflexion résulte plus d'une réaction de rageux que d'un fin analyste.
06 Avr 2008, 22:24
magneto a écrit:KNURT VIENS ICI CRACHER TA BILE VERDATRE
06 Avr 2008, 22:26
06 Avr 2008, 22:27
06 Avr 2008, 22:28
06 Avr 2008, 22:29
Knurt a écrit:gob a écrit:
Putain de match.
Je ne dirai rien sur l'arbitrage, qui a du donner 25 CF a Juninho dont 20 injustifiés.
Tu étais placé en haut des virages ou derrière les vitres des VIP, bourré au champagne pour affirmer ça?
Sincèrement, j'ai trouvé l'arbitre excellent, tous les cartons sont justifiés et à part une ou deux broutilles de pas grand chose, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Ah si..peut-être de ne pas avoir sorti un second jaune à Cana quand il fait un faute d'anti jeu caractérisé sur Keita et qu'ensuite Bonnart tacle avec rudesse l'ivoirien.
06 Avr 2008, 22:29
06 Avr 2008, 22:30
Knurt a écrit:gob a écrit:
Putain de match.
[...] Ah si..peut-être de ne pas avoir sorti un second jaune à Cana quand il fait un faute d'anti jeu caractérisé sur Keita et qu'ensuite Bonnart tacle avec rudesse l'ivoirien.
06 Avr 2008, 22:30
06 Avr 2008, 22:31
A Zizou a écrit:etienne a écrit:Enorme Cissé, c'est lui qui a débloqué la situation, c'est ça la marque des grands joueurs !
Enorme ne convient pas..Il a marqué et c'est tout..pendant le match on le voit pas..Un fantôme..Alors ça reste tjs le même debat, mais s'il marque pas, on aurait tous dit nul a chier puisqu'il apporte rien..
06 Avr 2008, 22:31
06 Avr 2008, 22:32
A Zizou a écrit:Knurt, ça te fais pas mal au coeur de voir Lyon se priver de BenHarfa, et surtout de perde ce joueur, qui va sûrement partir à la fin de saison..
A Zizou a écrit:Knurt, ça te fais pas mal au coeur de voir Lyon se priver de BenHarfa, et surtout de perde ce joueur, qui va sûrement partir à la fin de saison..
A Zizou a écrit:etienne a écrit:Enorme Cissé, c'est lui qui a débloqué la situation, c'est ça la marque des grands joueurs !
Enorme ne convient pas..Il a marqué et c'est tout..pendant le match on le voit pas..Un fantôme..Alors ça reste tjs le même debat, mais s'il marque pas, on aurait tous dit nul a chier puisqu'il apporte rien..
Thomasprice113 a écrit:A Zizou a écrit:etienne a écrit:Enorme Cissé, c'est lui qui a débloqué la situation, c'est ça la marque des grands joueurs !
quote]
Qu'est-ce qu'il faut pas lire ...
06 Avr 2008, 22:33