Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais du match

Mandanda
76
23%
Bonnart
2
1%
Rodriguez
7
2%
Cana
1
0%
Taiwo
3
1%
M'Bami
68
20%
Cheyrou
12
4%
Niang
101
30%
Cissé
38
11%
Akalé
24
7%
Nasri
3
1%
Zubar
1
0%
Grandin
0
Aucun vote
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 336

Re: [L1 J32] OM - LOL : Apres match CR et Notes

06 Avr 2008, 22:22

etienne a écrit:Enorme Cissé, c'est lui qui a débloqué la situation, c'est ça la marque des grands joueurs !

Il aura réussi son pari avec les fameux 20 buts : =D>

Enorme ne convient pas..Il a marqué et c'est tout..pendant le match on le voit pas..Un fantôme..Alors ça reste tjs le même debat, mais s'il marque pas, on aurait tous dit nul a chier puisqu'il apporte rien..

Par contre pour Niang, tu peux dire énorme..

06 Avr 2008, 22:23

etienne a écrit:On se paluche (à juste titre), m'enfin Nancy est tjrs devant ...

Je crains le OM / Bordeaux.

on va leur refaire le coup du goal avérage à la dernière journée de championnat :mrgreen:

avé une vraie def on sera champion 8) 8)

Basa à l OM. 8)

Zobi1 a écrit:
gob a écrit:Quel pied au Vel' les gars 8)

Enorme match de tous les joueurs, notamment de M'Bami ,qui fut monstrueux, ainsi que Rodriguez, Bonnart et Niang.
Mandanda fut fantastique en fin de match.

Putain de match.
Je ne dirai rien sur l'arbitrage, qui a du donner 25 CF a Juninho dont 20 injustifiés.

Tututu l'arbitrage a été en faveur des marseillais, c'est même OLweb qui l'a dit

Je pense aussi que l'OM aurait pu finir à 10 et peut-être quelques jaunes en plus. Du côté de FC Lyon aussi, y avait des biscottes oubliées.

Knurt a écrit:
Betsamee a écrit:j'oubliais de preciser que Clerc le bleu indiscutable avait a nouveau fait etalage de toute sa nullite

Ta réflexion résulte plus d'une réaction de rageux que d'un fin analyste.

:ptdr:

06 Avr 2008, 22:24

magneto a écrit:KNURT VIENS ICI CRACHER TA BILE VERDATRE

Non,non, les verts c'est juste à côté de lyon, enfin, quel match de fou, z'ont fait plaiz ce soir !
Coupet la prochaine fois FERME TA GUEULE
Modifié en dernier par Spabien le 06 Avr 2008, 22:30, modifié 2 fois.

06 Avr 2008, 22:26

Image
Numéro 1

8)

06 Avr 2008, 22:27

DTC COUPET 8) 8) 8) 8)

06 Avr 2008, 22:28

l Equipe annonce 20 tirs et 56% de possession de balle pour l OL.

J ai pas eu cette impression pourtant....

quoique vu tous les CF Pernambucanesques....

06 Avr 2008, 22:29

Knurt a écrit:
gob a écrit:
Putain de match.
Je ne dirai rien sur l'arbitrage, qui a du donner 25 CF a Juninho dont 20 injustifiés.

Tu étais placé en haut des virages ou derrière les vitres des VIP, bourré au champagne pour affirmer ça?
Sincèrement, j'ai trouvé l'arbitre excellent, tous les cartons sont justifiés et à part une ou deux broutilles de pas grand chose, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Ah si..peut-être de ne pas avoir sorti un second jaune à Cana quand il fait un faute d'anti jeu caractérisé sur Keita et qu'ensuite Bonnart tacle avec rudesse l'ivoirien.

Impossible, Lolo est un défenseur propre.

06 Avr 2008, 22:29

Pour une fois on a été réalistes.

06 Avr 2008, 22:30

Knurt a écrit:
gob a écrit:
Putain de match.

[...] Ah si..peut-être de ne pas avoir sorti un second jaune à Cana quand il fait un faute d'anti jeu caractérisé sur Keita et qu'ensuite Bonnart tacle avec rudesse l'ivoirien.

Ta réflexion résulte plus d'une réaction de rageux que d'un fin analyste.

Flys.

06 Avr 2008, 22:30

Knurt, ça te fais pas mal au coeur de voir Lyon se priver de BenHarfa, et surtout de perde ce joueur, qui va sûrement partir à la fin de saison..

06 Avr 2008, 22:31

A Zizou a écrit:
etienne a écrit:Enorme Cissé, c'est lui qui a débloqué la situation, c'est ça la marque des grands joueurs !

Enorme ne convient pas..Il a marqué et c'est tout..pendant le match on le voit pas..Un fantôme..Alors ça reste tjs le même debat, mais s'il marque pas, on aurait tous dit nul a chier puisqu'il apporte rien..

Qu'est-ce qu'il faut pas lire ...
Modifié en dernier par Thomasprice113 le 06 Avr 2008, 22:33, modifié 4 fois.

06 Avr 2008, 22:31

Bien joué les gars !!

J'ai anvie de me branler :mrgreen:

06 Avr 2008, 22:32

A Zizou a écrit:Knurt, ça te fais pas mal au coeur de voir Lyon se priver de BenHarfa, et surtout de perde ce joueur, qui va sûrement partir à la fin de saison..

Ben Arfa est moins indispensable à Lyon que Benzema.

A Zizou a écrit:Knurt, ça te fais pas mal au coeur de voir Lyon se priver de BenHarfa, et surtout de perde ce joueur, qui va sûrement partir à la fin de saison..

S'il veut faire un tour du côté de la provence, je me propose d'aller le chercher en scooter s'il le faut !

A Zizou a écrit:

:shock: :shock: :shock:

On a pas du voir le meme match!!!!
Je sais pas comment on peut dire ça ce soir!!
Mais bon c'est vrai, il s'appelle Cissé et quoi qu'il fasse ça sera toujours une me.rde

Thomasprice113 a écrit:
A Zizou a écrit:

quote]

Qu'est-ce qu'il faut pas lire ...

Ba prouve moi le contraire...

06 Avr 2008, 22:33

Cana est effectivement meilleur au milieu qu'en défense, Knurt.
Moi il ne me rassure pas.
Il nous faudra un Cris l'année prochaine
Modifié en dernier par Magneto le 06 Avr 2008, 22:33, modifié 2 fois.
Répondre