JPP REVIENS a écrit:Il n'y a pas de joueur de rupture, ou de joueur de non rupture.
Il y a simplement des talents, qui mis bout à bout, font une équipe. Et ces talents complémentaires, je veux qu'ils agissent tous ensemble, et qu'ils traversent cette crise de moral que rencontre notre pays.
Je pense qu'il n'est pas plus logique de parler de rupture que de plan de rigueur pour Cissé. Si Cissé économise son cerveau sur un terrain, en revanche, il ne ménage pas ses jambes au point d'avoir mis en rupture ses deux tibias.
Pour répondre à ta question, qui était "pourquoi l'Olympique lyonnais est-il un club détesté en France, et méprisé à l'étranger?", je te dirai très simplement, mon cher Knurt, que vous avez un déficit de glamour assez stupéfiant.
Vous êtes un club froid, arrogant, souffrant de l'image de dernier de la classe qu'on vous renvoyait durant votre jeunesse. Tant et si bien qu'aujourd'hui, avec votre dépucelage en L1, vous voilà piaffant et menaçant, comme si le football n'existait pas avant que la Capitale des gaules, et des gogoles, s'y mette.
Tu es à l'image de ton club. Tu as sans doute appris et retenu tous les termes, le jargon et les lois de ce jeu magnifique qu'est le football, et pourtant, tu n'en comprends pas le quart du tiers de l'essence.
Toi qui sait ce qu'est un joueur de rupture dans les lignes exacte du Petit Larousse illustré aux éditions Panini, tu serais infoutu de comprendre la crasse footballistique que représente une tentative de transversale de Fabio Santos, ou le manque total de niveau de François Clerc à droite. François Clerc, dont le nez rentre dans une pièce 3h avant son propriétaire, je tenais à le signaler.
Alors oui Knurt, je sais ce qu'est un joueur de rupture, mais à quoi bon te répondre ? Ma définition elle-même te paraitra toujours insuffisante face aux lumières de la raison, ta voisine.
Tu m'as déjà jugé incompétent à te répondre, je ne vais pas te donner tort.
bon moi j'ai participé avec moins de classe mais la ca s'appelle une Taylor