Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:J'ai particulièrement apprécié la performance de César El Chelito Delgado. Il a toujours joué juste, lachant son ballon au bon moment. Il a écoeuré la défense de l'OM par sa vision du jeu et sa vista technique. Franchement il ne m'a été donné de voir un tel match qu'une seule fois, à Nogent le Rotrou, en 1957.
Allez Knurt paye ta rondelle ...
etienne a écrit:Cissé : 1 but ET 1 passe décisive.
Pourquoi Rodriguez est sorti ? Il est bleessé à nouveau ?
Knurt a écrit:Très beau match, 35 premières minutes catastrophiques pour l'OL, puis Fred sort blessé et à partir de la rentrée de Ben Arfa, l'OL s'est mis à jouer au ballon et le reste du match fut superbe. Comment un type comme Ben Arfa peut rester sur le banc de touche? C'est incompréhensible. Les buts marseillais sont le résultat d'une faiblesse défensive lyonnaise évidente. C'est là qu'on s'aperçoit combien l'absence de Cris a été préjudiciable. A la limite, la sortie de Fred a permis un spectacle de haut niveau.
Knurt a écrit:Betsamee a écrit:j'oubliais de preciser que Clerc le bleu indiscutable avait a nouveau fait etalage de toute sa nullite
Ta réflexion résulte plus d'une réaction de rageux que d'un fin analyste.
Knurt a écrit:Betsamee a écrit:j'oubliais de preciser que Clerc le bleu indiscutable avait a nouveau fait etalage de toute sa nullite
Ta réflexion résulte plus d'une réaction de rageux que d'un fin analyste.
eleven12 a écrit:Bon devant on craint vraiment rien même Nasri a fait un super match, il s'est battu sur tous les ballons, Raymond devrait venir plus souvent regarder des matchs au Vél'
gob a écrit:Quel pied au Vel' les gars
Enorme match de tous les joueurs, notamment de M'Bami ,qui fut monstrueux, ainsi que Rodriguez, Bonnart et Niang.
Mandanda fut fantastique en fin de match.
Putain de match.
Je ne dirai rien sur l'arbitrage, qui a du donner 25 CF a Juninho dont 20 injustifiés.
sonny a écrit:eleven12 a écrit:Bon devant on craint vraiment rien même Nasri a fait un super match, il s'est battu sur tous les ballons, Raymond devrait venir plus souvent regarder des matchs au Vél'
il etait pas la
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Sherlock13 et 169 invités