[L1 J32] OM - LOL : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais du match

Mandanda
76
23%
Bonnart
2
1%
Rodriguez
7
2%
Cana
1
0%
Taiwo
3
1%
M'Bami
68
20%
Cheyrou
12
4%
Niang
101
30%
Cissé
38
11%
Akalé
24
7%
Nasri
3
1%
Zubar
1
0%
Grandin
0
Aucun vote
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 336

Re: [L1 J32] OM - LOL : Apres match CR et Notes

Messagepar A Zizou » 10 Avr 2008, 10:49

magic_chris, et Castor_Troy, j'aimerai bien connaître votre définition du verbe "dribbler"?
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 10 Avr 2008, 10:51

A Zizou a écrit:magic_chris, et Castor_Troy, j'aimerai bien connaître votre définition du verbe "dribbler"?

ce que Djibril ne sait pas faire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar niqos » 10 Avr 2008, 10:52

A Zizou a écrit:magic_chris, et Castor_Troy, j'aimerai bien connaître votre définition du verbe "dribbler"?

si pour toi dribbler c'est faire 10 passement de jambes, une roulette suivi d'une virgule c'est sur que Cissé c'est pas un dribbleur :lol:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar A Zizou » 10 Avr 2008, 10:53

Rocca, ama mais si...il sait dribbler il parraît..panthéon des conneries d'omlive ça..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 10 Avr 2008, 10:57

nico6711 a écrit:

si pour toi dribbler c'est faire 10 passement de jambes, une roulette suivi d'une virgule c'est sur que Cissé c'est pas un dribbleur :lol:

Au lieu de faire le comique, propose moi une définition ou bien u match ou il a dribbler, voire 2 si c'est possible.
Dribbler inclus geste technique ou le dribble de base le crochet..J'ai jamais vu ça de Cissé. La seule chose que Cissé sait faire pour éléminer un joueur, c'est de pousser la balle au loin et de le prendre de vitesse...
Mais c'est vrai c'est un dribbleur fou...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 10 Avr 2008, 10:57

A Zizou a écrit:Rocca, ama mais si...il sait dribbler il parraît..panthéon des conneries d'omlive ça..

par contre moi je soutiens quand meme le bonhomme
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Olympien » 10 Avr 2008, 11:04

A Zizou a écrit:Rocca, ama mais si...il sait dribbler il parraît..panthéon des conneries d'omlive ça..

la plus grosse des conneries c'est de se rendre que maintenant, après 10 ans de carriére de Cissé, qu'il ne sait pas dribbler
Olympien
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 10 Avr 2008, 11:13

A Zizou, prends le temps de regarder sa premère mi-temps de Lyon avant de faire le fier-à-bras.

gob, difficile d'expliquer son mauvais passage cette année. Mon opinion c'est la flemme, le manque de sérieux à l'entraînement et en match, un certaine désinvolture en gros.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 10 Avr 2008, 11:15

Non mais c'est quand même fou de dire que Cissé sait dribbler :shock: . Il sait pousser la balle droit devant et taper un sprint de 70m, mais des qu'il s'agit de prendre des diagonales, c'est plus pareil. Niveau controle il est tres limite et s'il savait dribbler, comment expliquer vous qu'a chaque fois qu'il se trouve sur un cote, il tire dans un angle impossible plutot que de repiquer? Cissé a d'enormes carences technique.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar A Zizou » 10 Avr 2008, 11:15

Olympien a écrit:

la plus grosse des conneries c'est de se rendre que maintenant, après 10 ans de carriére de Cissé, qu'il ne sait pas dribbler

Moi je veux bien entendre tout sur Cissé. Mais ça c'est limite.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 10 Avr 2008, 11:17

A Zizou a écrit:
nico6711 a écrit:

Au lieu de faire le comique, propose moi une définition ou bien u match ou il a dribbler, voire 2 si c'est possible.
Dribbler inclus geste technique ou le dribble de base le crochet..J'ai jamais vu ça de Cissé. La seule chose que Cissé sait faire pour éléminer un joueur, c'est de pousser la balle au loin et de le prendre de vitesse...
Mais c'est vrai c'est un dribbleur fou...

au match aller contre le mans, sur le but de niang...Cissé élimine 2 joueurs ( et pas en poussant la balle :roll: ) donne la balle à Nasri et on conné la suite...

edit : Dribble : Désigne la conduite de balle au pied ; par extension désigne le fait de passer un adversaire avec le ballon. Il existe de nombreuses façons différentes de dribbler ; le geste est en général esthétique, et suscite de l'admiration pour les joueurs doués dans ce domaine.
Modifié en dernier par niqos le 10 Avr 2008, 11:20, modifié 2 fois.
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar A Zizou » 10 Avr 2008, 11:17

magic_chris, j'ai vu le match deux fois. C'est pour ça que je te demande à toi pour me donner genre la minute.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 10 Avr 2008, 11:20

C'est clair qu'il a progresse dans ce domaine, qu'il arrive a quelque deviations de temps en temps, mais ca reste tres tres limité.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar zythoun » 10 Avr 2008, 11:27

JPP REVIENS a écrit:Le premier but qui ne doit rien à personne me fait marrer, dans la mesure où Nasri lui offre une superbe passe qui le met en position de frappe à l'entrée de la surface, face au but. La frappe est très belle, et l'enchainement est efficace, mais si tu appelles "ne rien devoir à personne" le fait qu'il ait réussi à frapper seul au but, et à cadrer, tous les buts entrent dans cette catégorie...

Sa passe décisive énorme, rien que ça, me fait marrer également, puisqu'à la base il reçoit un ballon dans la course, angle fermé avec un défenseur épaule contre épaule, et il tente encore une fois la frappe de l'impossible qui a plus de chances de finir en touche que dans les buts. Il a un contre favorable, ce qui lui permet de diriger la balle vers Niang qui s'arrache pour marquer.

Arrête de chipoter, un but vient forcément de quelqu'un vu que le foot est un sport collectif, t'auras forcément une passe. Mais lui se retrouve à 16m des buts, il contrôle arme et frappe en même pas une seconde. 9 attaquants sur 10 auraient tenté de faire un crocher pour éliminer Squilacci et ca aurait fini en contre Lyonnais.
Pour l'action suivante, il est seul sur le côté avec deux joueurs un devant, un derrière et Mamad est même pas encore entré dans la surface. Le choix le plus judicieux c'est de tenter : soit ça c'est contré, soit ça rentre, soit ça va en corner. Là il remise parfaitement et offre un caviar (là Niang il doit le but en grande partie à Cissé qui lui a fait quasiment tout le travail : il a plus qu'à la pousser au fond)

Tu pourras pas transformer Cissé en un gars qui conserve la balle pendant 10secondes, fera 2 crochets un rateau et passera la balle derrière... c'est pas Ben Arfa (quand il se la joue pas trop perso). Cissé c'est le stéréotype de l'attaquant pas malin qui tente ce qui vient mais tant qu'il marque et fait gagner l'équipe, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. C'est dégueu à voir, pas forcément très intelligent d'un point de vu collectif mais ça marche...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 10 Avr 2008, 11:34

zythoun, pourquoi c'est dégueu à voir ?

A Zizou, la minute j'en sais rien mais il a souvent décroché pour orienter le jeu ou faire une déviation, et plutôt de façon assez juste et sans perdre le ballon.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 10 Avr 2008, 11:35

Sur l'enorme occaz de Nasri par exemple, c'est lui qui lance Akalé je pense.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar zythoun » 10 Avr 2008, 11:43

magic_chris, c'est dégueu à voire parce que dribbler 3 joueurs et mettre un ptit piqué c'est plus beau. Va pas me dire que tu préfères la façon de jouer de Cissé à celle de Ronaldo lorsqu'il savait encore courir :wink:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 10 Avr 2008, 11:52

zythoun, je ois ce que tu veux dire, mais je vois pas en quoi le but de Cissé contre Lyon est dégueu...je trouve plutot que c'est un but magnifique
Olympien
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 10 Avr 2008, 12:04

zythoun, c'est différent tout simplement mais pas forcément moins beau.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 10 Avr 2008, 12:28

En tout cas on dira ce qu'on veut, mais Cissé c'est la star de l'OM...
Pourquoi?

Parceque tous les topics deviennent des topics Cissé :mrgreen:
D'ailleurs à quand Cissé dans le topic SMS ("j'ai couché avec Cissé dans les vestiaires et bien je pense qu'on peut avoir beaucoup mieux pour 400.000€par mois")
ou dans le topic jeux videos ("Cissé n'apparait pas dans GTA IV, quelle quiche")
:mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin