Modérateur: Modérateurs
A Zizou a écrit:magic_chris, et Castor_Troy, j'aimerai bien connaître votre définition du verbe "dribbler"?
A Zizou a écrit:magic_chris, et Castor_Troy, j'aimerai bien connaître votre définition du verbe "dribbler"?
nico6711 a écrit:A Zizou a écrit:magic_chris, et Castor_Troy, j'aimerai bien connaître votre définition du verbe "dribbler"?
si pour toi dribbler c'est faire 10 passement de jambes, une roulette suivi d'une virgule c'est sur que Cissé c'est pas un dribbleur
A Zizou a écrit:Rocca, ama mais si...il sait dribbler il parraît..panthéon des conneries d'omlive ça..
A Zizou a écrit:Rocca, ama mais si...il sait dribbler il parraît..panthéon des conneries d'omlive ça..
Olympien a écrit:A Zizou a écrit:Rocca, ama mais si...il sait dribbler il parraît..panthéon des conneries d'omlive ça..
la plus grosse des conneries c'est de se rendre que maintenant, après 10 ans de carriére de Cissé, qu'il ne sait pas dribbler
A Zizou a écrit:nico6711 a écrit:A Zizou a écrit:magic_chris, et Castor_Troy, j'aimerai bien connaître votre définition du verbe "dribbler"?
si pour toi dribbler c'est faire 10 passement de jambes, une roulette suivi d'une virgule c'est sur que Cissé c'est pas un dribbleur
Au lieu de faire le comique, propose moi une définition ou bien u match ou il a dribbler, voire 2 si c'est possible.
Dribbler inclus geste technique ou le dribble de base le crochet..J'ai jamais vu ça de Cissé. La seule chose que Cissé sait faire pour éléminer un joueur, c'est de pousser la balle au loin et de le prendre de vitesse...
Mais c'est vrai c'est un dribbleur fou...
JPP REVIENS a écrit:Le premier but qui ne doit rien à personne me fait marrer, dans la mesure où Nasri lui offre une superbe passe qui le met en position de frappe à l'entrée de la surface, face au but. La frappe est très belle, et l'enchainement est efficace, mais si tu appelles "ne rien devoir à personne" le fait qu'il ait réussi à frapper seul au but, et à cadrer, tous les buts entrent dans cette catégorie...
Sa passe décisive énorme, rien que ça, me fait marrer également, puisqu'à la base il reçoit un ballon dans la course, angle fermé avec un défenseur épaule contre épaule, et il tente encore une fois la frappe de l'impossible qui a plus de chances de finir en touche que dans les buts. Il a un contre favorable, ce qui lui permet de diriger la balle vers Niang qui s'arrache pour marquer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, def et 80 invités