Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Remplacer Cissé OK mais pour trouver un attaquant capable de mettre 15 buts, de faire 5 ou 6 passe décisives le tout dans un contexte qui peut etre horrible par moment ça va etre compliqué quand meme
etienne a écrit:Pancho11 a écrit:Remplacer Cissé OK mais pour trouver un attaquant capable de mettre 15 buts, de faire 5 ou 6 passe décisives le tout dans un contexte qui peut etre horrible par moment ça va etre compliqué quand meme
Les footix et les rageux vont te répondre que ce n'est pas un pb ...
Et on en revient tjrs au meme point. Qui pour remplacer Cissé ? Qui peut nous assurer 20 buts, des passes décisives etc, dans le contexte marseillais, mais aussi avec des recruteurs comme Anigo et Diouf ?
meh75 a écrit:ce qui agace chez les supporters c'est surtout le salaire de Cissé![]()
![]()
peezee a écrit:Point in case: contre le FC LOL, il est dans la surface, reçoit le ballon, et...
au lieu de tirer comme un bourrin à peine le ballon arrive dans la vicinité de son pied droit, il contrôle la balle, et prend le temps d'ajuster un boulet (bien qu'étant à l'arrêt) qui finit dans les filets du plus grand gardien de tous les temps de l'univers de l'EdF de Domenech.
Y'a qq mois de ça, je suis persuadé qu'il n'aurait pas planté ce but, qu'il aurait tapé dans le cuir comme une grosse brute, sans savoir si c'est la meilleure chose à faire (il le fait encore de temps en temps hein).
Bref, des progrès il y a, c'est indéniable.
Pour le reste, je reste sur ma faim. Si seulement il pouvait arrêter de vendanger avec sa cuisse et son tibia alors qu'il n'y a plus qu'à pousser le ballon dans les buts vides à 80cm, ce sera déjà plus acceptable.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Forbi, Karim et 167 invités