Nancy Strasbourg 1 point...
C est tout aussi probable que "carquefou - OM => ciao @+" je te l'accorde
Modérateur: Modérateurs
Nancy Strasbourg 1 point...
etienne a écrit:Parce que je pense que c'est typiquement le mec qui sera recruté par Diouf et Anigo. Lui ou une bouse de ce style.
Je ne vois pas qui pourrait arriver et planter 20 buts, comme Cissé cette saison.
Qui peut faire aussi bien à l'OM ? Sérieusement, je ne vois pas.
Rocca a écrit:JPP REVIENS, t'es super sacarstique , t'es meme tres tres mechant defois
ceci dit en inversant les chiffres de poilopipo ou je sais pas quoi , ca peut etre juste
pitchlio a écrit:Mais on est bien d accord la dessus rofl j ai fait un post +1 t inquiètes je prétends pas avoir raison héhé
Rocca a écrit:moi je crois que si t'avais été mon prof de cp tu m'aurais fait beaucoup pleuré
etienne a écrit:A zizou, tu crois franchement qu'un mec comme Elmander va venir l'an prochain ?
JPP REVIENS a écrit:burzet a écrit:A Zizou a écrit:burzet, avant de parler football, comprend un post.
?tu a quel age ?
Tu es espagnol ?
Nicodoc a écrit:Et puis Elmander on se branle dessus mais est on sur qu'il serait bon à l'OM
On reprochait à Cissé de ne pas avoir tiré l'équipe vers le haut quand elle était au fond du trou, mais Elmander ne le fait pas à Toulouse...alors à Marseille...
Il est clairement tres bon techniquement et participerait au jeu tout ça...mais de quoi a t on besoin? d'un mec qui va planter des buts ou d'un mec qui va venir décrocher 500 fois par match au milieu du terrain pour faire une déviation...
Evidemment que sur les qualités intrinsèques du joueur, ça me ferait énormément plaisir qu'il vienne à l'OM mais on peut se questionner...
Niang et Cissé sont dans le top3 des buteurs...
Y a de grandes chances qu'ils puissent remettre ça l'an prochain...
Offrons nous une défense centrale digne de ce nom, mettons de la concurrence aux postes ou il n'y en a pas (def droit et en attaque) et je pense qu'on pourra bien s'en sortir (vu qu'il n'y aura pas Emon pour être relégable apres 10 journées)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, def et 77 invités