Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Vive M'bami.
Cissé je t'aime
sillicate a écrit:cissé en est à combien de buts, là, lui avait promis d'en mettre 20 dans la saison ? ( ps : je ne suis ni pro ni rageux anti, c'est juste une question)
Rob77 a écrit:Vive l'OM.
M'Bami faut le garder absolument, lui Cheyrou et Cana on tient un trio magique de Mdef.
Rodriguez fait vraiment du bien derrière.
Mandanda, what else?
randoulou a écrit:Rob77 a écrit:Vive M'bami.
Cissé je t'aime
JPP REVIENS a écrit:Superbe match.
Quand on voit le spectacle produit par les deux équipes, on ne peut que s'enthousiasmer en pensant que Nancy, le Brésil de la L1, nous représentera avec son jeu léché en coupe d'Europe l'an prochain
Dragan a écrit:Rob77 a écrit:Vive l'OM.
M'Bami faut le garder absolument, lui Cheyrou et Cana on tient un trio magique de Mdef.
Rodriguez fait vraiment du bien derrière.
Mandanda, what else?
TOUS ont fait un super match, ils se sont donnés comme rarement. Et fallait s'accrocher après la 30ème minute car en face ça a donné aussi surtout qu'ils l'avaient mauvaises après leurs 2 blessés.
Ben Arfa en face (waouh........... c'était Impressionnant de chez impressionnant. Comment on peut être aussi con pour laisser une telle pépite sur le banc quand on voit les malheurs qu'il fait sur un demi-match..).
Niang et Mandanda auront fait une saison stratosphérique et ce soir encore une fois tout simplement Magic.
Rob, comme tu le dis on a 3 supers mdef.
Et Rodriguez, 0 faute, seulement 3 ballons perdus sur l'ensemble du match, quand il est là c'est autre chose..
SphonX a écrit:Bon, juste pour taquiner un peu Nasri mais vous croyez pas que ca :
ressemble à ca :?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, def et 82 invités