Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais du match

Mandanda
76
23%
Bonnart
2
1%
Rodriguez
7
2%
Cana
1
0%
Taiwo
3
1%
M'Bami
68
20%
Cheyrou
12
4%
Niang
101
30%
Cissé
38
11%
Akalé
24
7%
Nasri
3
1%
Zubar
1
0%
Grandin
0
Aucun vote
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 336

Re: [L1 J32] OM - LOL : Apres match CR et Notes

07 Avr 2008, 20:01

Juste pour vérifier une impression que j'ai eue vu de Ganay : les sifflets sur la minute de silence pour le défunt président d'Ajaccio, ils sont bien partis de la zone visiteurs, non ?

07 Avr 2008, 20:19

Spabien a écrit:
A Zizou a écrit:Si vous en avez l'occasion ou sur le net, je vous conseille de revisionner le match via Oltv...
Je me suis jamais autant marré pdt un match..Les deux commentateurs étaient de gros rageux de la vie à se plaindre sur chaque action...
Enorme.

Pareil, j'ai fait la même, je me suis mater le match sur OLTV, que c'était jouissif, j'en ai encore mal au ventre !

A vous aussi?! :ptdr:
C'est en ce moment d'ailleurs...mais jprefere me mater la version Anal+

07 Avr 2008, 20:24

Dinopatou a écrit:Juste pour vérifier une impression que j'ai eue vu de Ganay : les sifflets sur la minute de silence pour le défunt président d'Ajaccio, ils sont bien partis de la zone visiteurs, non ?

+1 Beaucoup de Lyonnistes se sont mis a gueuler au coup de siffler, le capo en a faire taire quelques uns mais pas tous...

Sinon pour avoir vu le match en Ganay R c'est à dire collé à la zone visiteurs, les supp' lyonnais, apres avoir lancé moult verres de la buvette (plein biens sur) sur nous à partir du 3-1 ont fait pire dans la connerie: ils ont balancé un magazine de présentation du match plein de... merde :beurk: il a atterri dans un escalier et a éclaboussé les trois premiers rangs de chaque coté... Entre l'odeur,et tous ceux partis aux toilettes nettoyer leur fringues ( notemment un gars et sa veste blanche foutue et une fille qui en avait plein dans les cheveux)

Cette partrie de tribune s'est quasiment vidée et a fait rater le dernier quart d'haure à une bonne centaine de personne, plus occupée a regardé en l'air pour éviter les projectiles qu'a regarder le match. C'est pas la première fois que la partie visiteurs balancent des verres pleins et autres conneries, mais autant et puis balancer une merde... :roll:

07 Avr 2008, 20:46

ganjatateur a écrit:Bon ben au risque de paraître répétitif et copieur, j'aimerais aussi avoir le lien svp! :oops: Merci! :wink:

+1 ça m'interesse aussi,Merci d'avance =D>

07 Avr 2008, 20:54

je sais pas si ça à déjà été posté, mais :

Information
OM: Niang tacle Coupet

07/04/2008 - 19:26 Double buteur face à Lyon (3-1), dimanche, à l'occasion de la 32e journée de Ligue 1, l'attaquant de Marseille, Mamadou Niang, n'a pas hésité à tacler sa victime de la veille, en référence aux propos soi-disant tenus par Grégory Coupet, le gardien lyonnais, avant le choc des Olympiques, comme quoi il était plus difficile de battre Valenciennes que Marseille. "Metz sera plus difficile à battre que Lyon. Ils attendent ce rendez-vous avec impatience. Ils joueront libérés, comme une équipe qui n'a plus rien à perdre", a-t-il déclaré rapporte La Provence.

© Copyright 2006 Sports.fr. Tous droits réservés. Crédits Newsweb

Bien joué Mamadou :o 8)
Modifié en dernier par Hooker le 07 Avr 2008, 20:56, modifié 2 fois.

07 Avr 2008, 20:55

Heu il y a l'air d'avoir un petit lien qui traîne, je suis preneur aussi :mrgreen: merci.

Tacle à la carotide de Niang, bien joué :)

07 Avr 2008, 20:56

XFG a écrit:
ganjatateur a écrit:Bon ben au risque de paraître répétitif et copieur, j'aimerais aussi avoir le lien svp! :oops: Merci! :wink:

+1 ça m'interesse aussi,Merci d'avance =D>

Moi aussi si possible, je revenais de Barcelone... :oops:

07 Avr 2008, 21:10

Merci, Papa Deruda

07 Avr 2008, 21:35

Je ne sais pas si ça a été posté:
http://www.dailymotion.com/video/x4yuco ... truire_fun

ptdrr

07 Avr 2008, 21:38

Itw ce soir sur RTL:

Image

[audio]http://www.omlive.com/flash/audio/Cana_itw_RTL_07Avr08.mp3[/audio]© RTL

07 Avr 2008, 21:39

il est toujours aussi fou :ptdr:

07 Avr 2008, 21:50

S'il vous plait je pourrais avoir le lien? Merci.

07 Avr 2008, 21:52

Grossomodo !! :ptdr:
Ce mec est fou !

07 Avr 2008, 22:03

tant qu'il parle de foot ça passe mais le reste cana :roll:

07 Avr 2008, 22:06

Il est clairement pas tout seul dans sa tête lui...mais bravo le pronostic...
Et petite apparition de sa meuf ou sa fille a la fin, comme si de rien était, tout est normal :mrgreen:

07 Avr 2008, 22:09

Nicodoc a écrit:Il est clairement pas tout seul dans sa tête lui...mais bravo le pronostic...
Et petite apparition de sa meuf ou sa fille a la fin, comme si de rien était, tout est normal :mrgreen:

File le lien stp. :mrgreen:

07 Avr 2008, 22:13

EL MAGNIFICO, Ben il fait rien de mal, c'est un mec engagé :roll: .

A en ecouter certains, les footeux c'est joue et ta geule !

07 Avr 2008, 22:16

on dirait qu'il a bu :lol:

07 Avr 2008, 22:20

C'est clair qu'il a l'air naze dans l'entretien :lol: . La fatigue surement.

07 Avr 2008, 22:29

Guevara10, bah Baioko vient juste de le poster...
Répondre