Modérateur: Modérateurs
Spabien a écrit:A Zizou a écrit:Si vous en avez l'occasion ou sur le net, je vous conseille de revisionner le match via Oltv...
Je me suis jamais autant marré pdt un match..Les deux commentateurs étaient de gros rageux de la vie à se plaindre sur chaque action...
Enorme.
Pareil, j'ai fait la même, je me suis mater le match sur OLTV, que c'était jouissif, j'en ai encore mal au ventre !
Dinopatou a écrit:Juste pour vérifier une impression que j'ai eue vu de Ganay : les sifflets sur la minute de silence pour le défunt président d'Ajaccio, ils sont bien partis de la zone visiteurs, non ?
ganjatateur a écrit:Bon ben au risque de paraître répétitif et copieur, j'aimerais aussi avoir le lien svp!Merci!
XFG a écrit:ganjatateur a écrit:Bon ben au risque de paraître répétitif et copieur, j'aimerais aussi avoir le lien svp!Merci!
+1 ça m'interesse aussi,Merci d'avance
Nicodoc a écrit:Il est clairement pas tout seul dans sa tête lui...mais bravo le pronostic...
Et petite apparition de sa meuf ou sa fille a la fin, comme si de rien était, tout est normal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 132 invités