Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais du match

Mandanda
76
23%
Bonnart
2
1%
Rodriguez
7
2%
Cana
1
0%
Taiwo
3
1%
M'Bami
68
20%
Cheyrou
12
4%
Niang
101
30%
Cissé
38
11%
Akalé
24
7%
Nasri
3
1%
Zubar
1
0%
Grandin
0
Aucun vote
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 336

Re: [L1 J32] OM - LOL : Apres match CR et Notes

07 Avr 2008, 12:15

magic_chris,

Mandanda eT voir Loris c est l apres l euro 2008 maintenant prendre Steve en 3 pour l integrer dans le groupe France

07 Avr 2008, 12:18

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Trop content de reprendre le boulot en ce lundi matin ensoleillé, mais oh combien glaciale.
Arrivé à quenelle enterprise (sponsor officiel de quenelle team), situé dans le 3e arrondissement de quenelle city, j'étais tout joyeux. :lol:

(J'ai finalement bien fait d'arborer mon maillot de l'OM tout le dimanche après midi avant ce match. ça a porté ses fruits)

Très bon match !!! J'ai pas vu Coupet de la soirée, est-ce que quelqu'un sait q'il a été aligné hier soir, ou bien a-t-il été contaminé par Cris?
J'espère que Domenech va arrêter son OLthérapie, et prendre Mandanda pour l'Euro, ainsi que Bonnart en remplaçant latéral. Quand je vois Bodmer en équipe de France. Bouaaaaaaaahh. Marci Domenech.

En espérant que nous n'allons pas nous faire piéger à Metz. Allez l'OM !!!

07 Avr 2008, 12:27

Fait cheir qu'il fasse beau et chaud à Quenelle City,jpeux pas mettre l'écharpe :| :mrgreen:

07 Avr 2008, 12:29

Coupet est magique sur le 3° but :lol:

07 Avr 2008, 12:31

Pancho11,

tres fort sur sa ligne :lol: :lol: :lol:

07 Avr 2008, 12:45

malgré la victoire , j'ai peur pour la 3eme place ... Nancy me fait peur :oops:

07 Avr 2008, 12:50

mildnet a écrit:
A Zizou a écrit:fourcroy et superolive, ok sur le principe..
Mais c'est complètement débile de raisonner comme ça..Sous prétexte que ces 5 dernières années il été au top, il faut le garder...je comprends pas trop..Un joueur qui n'est pas bon, on ne le sélectionne pas, peu importe son passé..
On sait tous que Coupet sera titulaire, même s'il fait une cagade par match comme c'est le cas..

Et ne me dites pas qu'on est dans la même situation qu'à la coupe du monde 2006..Barthez en équipe de france était irréprochable...

C'est pas faux ce que tu dis et je te rassure je peux pas blairer Coupet non plus, mais il faut reconnaitre que ce niveau là demande une certaine exigence d'un point de vue mental qui peut être compensé par l'expérience que Coupet possède, à n'en déplaise à certains...
Si on suit ton raisonnement, on ne devrait pas titulariser Thuram en DC car il ne joue pas (trop) avec le barça, l'expérience joue -malheureusement pour Mandanda- (et pour nous qui n'attendons que sa titularisation) énormément dans une compet' comme la coupe d'Europe...Je pense qu'il faudra attendre 6 mois avant de voir Mandanda en EDF.

Non ce n'est pas trop mon raisonnement dans le sens ou la comparaison avec thuram n'est pas possible...Thuram c'est plus de 100 sélections dont au moins 90 en tant que titulaire...Un pilier de l'EDF..
Coupet n'a rien fait et n'a rien prouvé en EDf, et c'est pour cela que pour moi, le débat "coupet à l'euro?" est plus logique que celui du "coupet ou barthez en 2006"..
Maintenant pour thuram,, oui il doit passer la main..Moi je ne le ferais pas jouer à l'euro, malgré tout ce qu'il a fait..Mais un joueur de 37 ans se doit d ejouer un minimum pour être compétitif..et avec le barça, ce n'est pas le cas...Pour moi, un Mexés aurait déjà du prendre les commandes de cette défense depuis 2 ans..

Fourcroy, moi non plus je ne serais pas scandalisé..Mais je pense qu'on va s'en morde les doigts...

Au fait, je viens de voir les notes de l'équipe...Cissé a eu 7...Comme je le disaisun bon match pdt 30 min, mais pas énormeeeeeeee...
Par contre Ninag, 9.

07 Avr 2008, 12:52

mildnet a écrit:
A Zizou a écrit:fourcroy et superolive, ok sur le principe..
Mais c'est complètement débile de raisonner comme ça..Sous prétexte que ces 5 dernières années il été au top, il faut le garder...je comprends pas trop..Un joueur qui n'est pas bon, on ne le sélectionne pas, peu importe son passé..
On sait tous que Coupet sera titulaire, même s'il fait une cagade par match comme c'est le cas..

Et ne me dites pas qu'on est dans la même situation qu'à la coupe du monde 2006..Barthez en équipe de france était irréprochable...

C'est pas faux ce que tu dis et je te rassure je peux pas blairer Coupet non plus, mais il faut reconnaitre que ce niveau là demande une certaine exigence d'un point de vue mental qui peut être compensé par l'expérience que Coupet possède, à n'en déplaise à certains...
Si on suit ton raisonnement, on ne devrait pas titulariser Thuram en DC car il ne joue pas (trop) avec le barça, l'expérience joue -malheureusement pour Mandanda- (et pour nous qui n'attendons que sa titularisation) énormément dans une compet' comme la coupe d'Europe...Je pense qu'il faudra attendre 6 mois avant de voir Mandanda en EDF.

Non ce n'est pas trop mon raisonnement dans le sens ou la comparaison avec thuram n'est pas possible...Thuram c'est plus de 100 sélections dont au moins 90 en tant que titulaire...Un pilier de l'EDF..
Coupet n'a rien fait et n'a rien prouvé en EDf, et c'est pour cela que pour moi, le débat "coupet à l'euro?" est plus logique que celui du "coupet ou barthez en 2006"..
Maintenant pour thuram,, oui il doit passer la main..Moi je ne le ferais pas jouer à l'euro, malgré tout ce qu'il a fait..Mais un joueur de 37 ans se doit d ejouer un minimum pour être compétitif..et avec le barça, ce n'est pas le cas...Pour moi, un Mexés aurait déjà du prendre les commandes de cette défense depuis 2 ans..

Fourcroy, moi non plus je ne serais pas scandalisé..Mais je pense qu'on va s'en morde les doigts...

Au fait, je viens de voir les notes de l'équipe...Cissé a eu 7...Comme je le disaisun bon match pdt 30 min, mais pas énormeeeeeeee...
Par contre Ninag, 9.

07 Avr 2008, 12:56

Si l'équipe le dit ...

07 Avr 2008, 13:00

etienne a écrit:Si l'équipe le dit ...

Je suis le premier à dire que l'équipe regroupe des pigistes de base..Mais il n'y pas que l'équipe..

07 Avr 2008, 13:04

CR : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2702

07 Avr 2008, 14:20

Beau match, mais même à 3 à 1 je n'étais pas rassuré. la défense était quand même dans les choux un bon nombre de fois où lyon jouait en 1 touche ou quand Ben Arfa s'amusait avec nos defs.

Si on avait pas marqué le 3ème but, je doute fortement de la victoire. mais le cas ne s'est pas présenté heureusement.

beau match encore, mais stressant jusqu'a la fin. Heureusement que Lyon était maladroit dans la toute dernière passe #-o

07 Avr 2008, 14:28

Bonnart a apparement une sciatique.... S'il ne pouvait pas jouer à Metz, qui pour le remplacer ???

07 Avr 2008, 14:30

on peut s'estimer heureux que K.B netait pas de la partie
on aurait encore degusté
'tin ce que ben arfa nous a mis dans la gueule .
Le jour ou il deviendra un peu plus collectif il va vraiment faire mal

07 Avr 2008, 14:49

marseillais4ever a écrit:on peut s'estimer heureux que K.B netait pas de la partie
on aurait encore degusté

K.B etait la au match aller et pourtant on a gagner

07 Avr 2008, 15:00

c'était qui le vieux qui était avec Cana en fin de match?

07 Avr 2008, 15:04

C'était quoi le t-shirt Naples Brême Galatasary Séville Marseille?

07 Avr 2008, 15:06

PapaDeruda a écrit:c'était qui le vieux qui était avec Cana en fin de match?

En relation avec l’association « EUROCIRCLE » (groupement européen de porteurs de projets dans le domaine du social, de la formation et de l’emploi), les South Winners vont accueillir du 3 au 10 avril prochain 24 personnes de 4 nationalités différentes pour découvrir la ville et débattre sur les thèmes du racisme et de la violence dans les stades. Ces participants, âgés de 18 à 25 ans, sont des supporters des clubs européens tels que Galatasaray, SSC Naples, Werder de Brême et le FC Séville.
A l’occasion du match OM - OL, un tifo spécial a été réalisé en tribune Ganay par les Winners avec l’aide de ces jeunes et tous ont ensuite assisté au match en Virage sud.
L’Olympique de Marseille, via son service OMattitude ainsi que son capitaine Lorik Cana qui s'engage personnellement dans cette cause, est partenaire de cette initiative.

Le mec avec Cana était un représentant. :wink:

07 Avr 2008, 15:14

marseillais4ever a écrit:on peut s'estimer heureux que K.B netait pas de la partie
on aurait encore degusté

ouh putain le retour :shock:

07 Avr 2008, 15:24

Donibrasco,
Information
En relation avec l’association « EUROCIRCLE » (groupement européen de porteurs de projets dans le domaine du social, de la formation et de l’emploi), les South Winners vont accueillir du 3 au 10 avril prochain 24 personnes de 4 nationalités différentes pour découvrir la ville et débattre sur les thèmes du racisme et de la violence dans les stades. Ces participants, âgés de 18 à 25 ans, sont des supporters des clubs européens tels que Galatasaray, SSC Naples, Werder de Brême et le FC Séville.
A l’occasion du match OM - OL, un tifo spécial a été réalisé en tribune Ganay par les Winners avec l’aide de ces jeunes et tous ont ensuite assisté au match en Virage sud.
L’Olympique de Marseille, via son service OMattitude ainsi que son capitaine Lorik Cana qui s'engage personnellement dans cette cause, est partenaire de cette initiative.
Répondre