Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais du match

Mandanda
76
23%
Bonnart
2
1%
Rodriguez
7
2%
Cana
1
0%
Taiwo
3
1%
M'Bami
68
20%
Cheyrou
12
4%
Niang
101
30%
Cissé
38
11%
Akalé
24
7%
Nasri
3
1%
Zubar
1
0%
Grandin
0
Aucun vote
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 336

Re: [L1 J32] OM - LOL : Apres match CR et Notes

07 Avr 2008, 10:54

Baioko a écrit:

Il occupe un emploi au club Matt Pokora ? Ce mec est toujours fourré dans les vestiaires...

Non mais bon y'a d'autres mecs employés au club toujours dans les vestiaires qui doivent avoir ausi peu d'importance que Matt Pokora. :mrgreen:

07 Avr 2008, 10:55

c'est le petit ami de Cissé

C'est le pote à Cissé et Cissé fait ce qu'il veut c'est bien connu.

A Zizou a écrit:fourcroy et superolive, ok sur le principe..
Mais c'est complètement débile de raisonner comme ça..Sous prétexte que ces 5 dernières années il été au top, il faut le garder...je comprends pas trop..Un joueur qui n'est pas bon, on ne le sélectionne pas, peu importe son passé..
On sait tous que Coupet sera titulaire, même s'il fait une cagade par match comme c'est le cas..

Et ne me dites pas qu'on est dans la même situation qu'à la coupe du monde 2006..Barthez en équipe de france était irréprochable...

C'est pas faux ce que tu dis et je te rassure je peux pas blairer Coupet non plus, mais il faut reconnaitre que ce niveau là demande une certaine exigence d'un point de vue mental qui peut être compensé par l'expérience que Coupet possède, à n'en déplaise à certains...
Si on suit ton raisonnement, on ne devrait pas titulariser Thuram en DC car il ne joue pas (trop) avec le barça, l'expérience joue -malheureusement pour Mandanda- (et pour nous qui n'attendons que sa titularisation) énormément dans une compet' comme la coupe d'Europe...Je pense qu'il faudra attendre 6 mois avant de voir Mandanda en EDF.

07 Avr 2008, 10:56

La prochaine journée

Samedi 20 H

Lille-Nancy
Metz-Marseille

07 Avr 2008, 11:01

je suis encore content du match de M'Bami, lui que certains ne voulaient plus voir en début de saison alors qu'il n'avait pas eu sa chance. Pour le reste , l'envie a fait la différence.

07 Avr 2008, 11:04

A Zizou, à vrai dire, je ne sais pas quoi en penser... Ca semble en tout cas une logique générale dans le foot ; regarde les gardiens en club, ils changent très peu, cagades ou pas cagades. Et une fois qu'ils ont changé, il est très difficile de revenir (Lehmann style à Arsenal). Domenech la pousse sans doute un peu plus loin que les autres, mais guère, finalement.

L'argment du mec irrégulier en club et irréprochable en EDF ne me semble pas probant non plus. Il est plus facile d'être irréprochable sur 5 matchs que sur 50, c'est de la statistique simple... Pour la même raison, il est plus difficile de se rattraper si on fait un ou deux matchs pas terrible en EDF. D'ailleurs, Mandanda n'a pas fait un match exceptionnel en espoir...

Sur 2006, on peut affirmer (en tout cas, c'est mon avis) que
1) Coupet était le meilleur gardien sur l'année
2) Barthez n'a pas fait une coupe du monde irréprochable (j'ai pas dit qu'il avait été nul, mais pas tranchant non plus).

Bref : je ne sais pas ce que je ferais à la place de Domenech, mais s'il prend Coupet, je ne serai pas scandalisé, d'autant que, comme Barthez en 2006, il n'est certes plus à son meilleur niveau, mais il est encore correct.

Edit : d'ailleurs, la similitude va plus loin, deux gardiens en manque relatif de compétition et ayant du mal à revenir à leur meilleur niveau.
Modifié en dernier par fourcroy le 07 Avr 2008, 12:24, modifié 2 fois.

07 Avr 2008, 11:07

Je me fait pas d illusion la tristre du football c est que Coupet gardera les buts pendant l euro
et esperons que Mandanda sera dans les 3 gardiens

07 Avr 2008, 11:09

Ce qui serait scandaleux, ce n'est pas le Coupet number 1, mais l'absence de Mandanda dans les 3.

07 Avr 2008, 11:10

De toute façon il risque d'y avoir deux cata pour cette coupe d'europe,Coupet et Abidal à la place de Mandanda et Clichy... Dieu doit en location il y a quand même Evra et Landreau(ah non la ca marche pas. 8) ).

07 Avr 2008, 11:13

Je prefererais voir Evra que Clichy a la place d'Abidal.

07 Avr 2008, 11:15

Ca me fait chier de l avouer mais pour l instant il n'y a aucune raison pour que Coupet soit remplacé par Mandanda.

07 Avr 2008, 11:23

Knurt a écrit:Enfin, avec Foot 365 faut relativiser. C'est un peu comme si tu prennais les forumeurs d'OMlive comme jury du prix Goncourt.

Ben oui que veux tu, on est supporter de l'OM, tu vas pas nous demander d'être intelligents en plus?

Sinon pour les débats Coupet est il N°1 ou Ben Arfa est il énormeN
On s'en fout on a défoncé les quenelles :mrgreen:

Non plus sérieusement, je suis partagé.
Pour Coupet, en soi la théorie de Domenech est respectable, mais je suis inquiet car j'ai pas l'impression que Coupet soit revenu à son niveau depuis sa blessure...
Faire jouer l'expèrience et les performances sur le long terme dans une compétition comme l'Euro ce n'est pas critiquable...mais quand un extra terrestre comme Mandanda est en concurrence on peut se poser des questions...

Pour Ben Arfa hier il nous a clairement mis le bordel en défense, il a apporté sa brique à la beauté du match, et il m'a fait peur plus d'une fois sur certaines actions...
Mais si il est actuellement au sommet de son art, ça veut dire qu'il ne sera jamais décisif (le choix des mots, tout comme le "énorme" concernant Cissé)
Pour moi il sera au sommet de son art quand il prendra la décision de passe ou de tir avant de faire le crochet de trop (ce qui n'est pas le cas actuellement)...

Je pense qu'avec un peu de maturité et d'âge il en sera capable...

07 Avr 2008, 11:23

La gueule d'Aulas après le 3ème :ptdr:

07 Avr 2008, 11:47

sonny a écrit:prochain match c'est metz justement :mrgreen:

oui bah je me méfie, on est bien capable de faire les couillons.

07 Avr 2008, 11:47

pitchlio a écrit:Ca me fait chier de l avouer mais pour l instant il n'y a aucune raison pour que Coupet soit remplacé par Mandanda.

:shock: :shock: :shock: :shock:

07 Avr 2008, 11:49

lolo38,

et celle de lacombe

07 Avr 2008, 11:49

ohaime72 a écrit:
pitchlio a écrit:Ca me fait chier de l avouer mais pour l instant il n'y a aucune raison pour que Coupet soit remplacé par Mandanda.

:shock: :shock: :shock: :shock:

+1 :shock:

Et Landreau qui accumule les boulettes :roll:

07 Avr 2008, 11:52

ohaime72 a écrit:
sonny a écrit:prochain match c'est metz justement :mrgreen:

oui bah je me méfie, on est bien capable de faire les couillons.

On peut déja etre sur qu'on jouera à domicile à Saint-Symphorien ( les supporteurs messins veulent se prendre une branlée pour que l'OM rattrape Nancy)

07 Avr 2008, 12:09

Foot365 est un site de merde dont la moitié des infos sont bidons en période de transferts.

Et puis Mandanda, moi je le laisse où il est pour l'euro (où alors en n°3), histoire que l'on puisse le garder un peu plus longtemps, parce que faut pas rêver les gars, les grands gardiens c'est comme les grands attaquants, a joue pas longtemps en L1 sauf miracle.

Si l'EdF gagne l'euro ça me fera plaisir, mais moi ce qui m'ntéresse question ballon c'est l'Ohème 8) .
Répondre