Knurt a écrit:Enfin, avec Foot 365 faut relativiser. C'est un peu comme si tu prennais les forumeurs d'OMlive comme jury du prix Goncourt.
Ben oui que veux tu, on est supporter de l'OM, tu vas pas nous demander d'être intelligents en plus?
Sinon pour les débats Coupet est il N°1 ou Ben Arfa est il énormeN
On s'en fout on a défoncé les quenelles
Non plus sérieusement, je suis partagé.
Pour Coupet, en soi la théorie de Domenech est respectable, mais je suis inquiet car j'ai pas l'impression que Coupet soit revenu à son niveau depuis sa blessure...
Faire jouer l'expèrience et les performances sur le long terme dans une compétition comme l'Euro ce n'est pas critiquable...mais quand un extra terrestre comme Mandanda est en concurrence on peut se poser des questions...
Pour Ben Arfa hier il nous a clairement mis le bordel en défense, il a apporté sa brique à la beauté du match, et il m'a fait peur plus d'une fois sur certaines actions...
Mais si il est actuellement au sommet de son art, ça veut dire qu'il ne sera jamais décisif (le choix des mots, tout comme le "énorme" concernant Cissé)
Pour moi il sera au sommet de son art quand il prendra la décision de passe ou de tir avant de faire le crochet de trop (ce qui n'est pas le cas actuellement)...
Je pense qu'avec un peu de maturité et d'âge il en sera capable...