[L1 J32] OM - LOL : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais du match

Mandanda
76
23%
Bonnart
2
1%
Rodriguez
7
2%
Cana
1
0%
Taiwo
3
1%
M'Bami
68
20%
Cheyrou
12
4%
Niang
101
30%
Cissé
38
11%
Akalé
24
7%
Nasri
3
1%
Zubar
1
0%
Grandin
0
Aucun vote
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 336

Re: [L1 J32] OM - LOL : Apres match CR et Notes

Messagepar meh75 » 07 Avr 2008, 10:16

sur que dans foot 365 ils mettent 7.5 a keita pour son match =D>
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 07 Avr 2008, 10:20

Knurt a écrit:
ruby a écrit:
Information
Sondage365 : Mandanda meilleur gardien
Rédaction Football365 - lundi 07 avril 2008 - 08h37

Selon notre sondage du dimanche 6 avril, 23,9% des Internautes de Football365 estiment que Steve Mandanda est le meilleur gardien du Championnat de France. Le Marseillais devance Mickaël Landreau (PSG, 19%) et Teddy Richert (Sochaux, 18,5%).

Quel est le meilleur gardien du Championnat de France ?
Hugo Lloris : 13,6%
Grégory Coupet : 11%
Yohann Pelé : 1,8%
Rémy Riou : 1,5%
Ulrich Ramé : 9,4%
Teddy Richert : 18,5%
Nicolas Penneteau : 1,4%
Steve Mandanda : 23,9%
Mickaël Landreau : 19%

Nombre total de votes : 57 987

ca a le mérite d'être clair non???

Enfin, avec Foot 365 faut relativiser. C'est un peu comme si tu prennais les forumeurs d'OMlive comme jury du prix Goncourt.

et ton avis vaut celui de Ribery concernant celui de prix Pulitzer
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Marseillais-du-93 » 07 Avr 2008, 10:22

Superbe matchhhh!!! Mandanda number 1 8) !! n'en déplaise à certains :mrgreen: :twisted:
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 07 Avr 2008, 10:22

Aureck, on ne peut pas cirtiquer le match de Ben harfa hier...Toutes les actions passées par lui, et toutes les grosses actions de l'ol ont été crée par lui...
Jeter des pierres sur le "perso" de ben harfa ok, mais pas sur ce match...

Et puis il faut prendre en compte qu'il n'a pas jouer depuis 2 mois, et qu'il voulait se montrer...Car l'année prochaine, s'il y en a bien un qui ne sera plus lyonnais, c'est lui..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 07 Avr 2008, 10:27

Knurt a écrit:
ruby a écrit:
Information
Sondage365 : Mandanda meilleur gardien
Rédaction Football365 - lundi 07 avril 2008 - 08h37

Selon notre sondage du dimanche 6 avril, 23,9% des Internautes de Football365 estiment que Steve Mandanda est le meilleur gardien du Championnat de France. Le Marseillais devance Mickaël Landreau (PSG, 19%) et Teddy Richert (Sochaux, 18,5%).

Quel est le meilleur gardien du Championnat de France ?
Hugo Lloris : 13,6%
Grégory Coupet : 11%
Yohann Pelé : 1,8%
Rémy Riou : 1,5%
Ulrich Ramé : 9,4%
Teddy Richert : 18,5%
Nicolas Penneteau : 1,4%
Steve Mandanda : 23,9%
Mickaël Landreau : 19%

Nombre total de votes : 57 987

ca a le mérite d'être clair non???

Enfin, avec Foot 365 faut relativiser. C'est un peu comme si tu prennais les forumeurs d'OMlive comme jury du prix Goncourt.

:roll: décidement tu es prêt à tout contester toi :mrgreen: , je te garantie qu'entre Patrick Chêne Pdg du groupe (pro Lyonnais), et ses journalistes pour la plupart supp du PSG, foot365 est loin d'être pro marseillais, quand à leurs abonnés ils sont pour la plupart parisiens et Lyonnais, preuve à l'appui c'est les journalistes même qui me l'avait dit.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 07 Avr 2008, 10:29

A Zizou a écrit:Aureck, on ne peut pas cirtiquer le match de Ben harfa hier...Toutes les actions passées par lui, et toutes les grosses actions de l'ol ont été crée par lui...
Jeter des pierres sur le "perso" de ben harfa ok, mais pas sur ce match...

Et puis il faut prendre en compte qu'il n'a pas jouer depuis 2 mois, et qu'il voulait se montrer...Car l'année prochaine, s'il y en a bien un qui ne sera plus lyonnais, c'est lui..

ok sur ces points la

mais quand le mec se crée une occasion tout seul, et qu'il la gache tout seul, ca revient a du vent...
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 07 Avr 2008, 10:31

j'ai pas vu le match hier , j'etais a un concert . mais ( c'est important de préciser car a chaque fois que je vais a ce festivl l'OM gagne 8) ) BenArfa est un tres bon joueur il serait bien a l'OM =D>
Rocca

Messagepar fourcroy » 07 Avr 2008, 10:32

En même temps, Landreau en 2 loin devant Lloris et Coupet, vu la saison que fait Landreau (on ne parle pas de niveau global sur sa carrière), c'est lolant...

D'ailleurs, si Domenech garde sa confiance à Coupet, ce n'est pas du pro-lyonnisme, mais parce qu'il estime que le poste de gardien doit rester stable et qu'on ne choisit pas un gardien sur ses 6 derniers mois, mais sur les 5 dernières années.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Wolfgang » 07 Avr 2008, 10:33

Quelle ironie du sort quand même pour coupet. Il est clairement moins bon que mandanda, mais sera probablement titulaire à l'euro. Lui qui critiquait ouvertement le statut de numéro 1 de Barthez, c'est à son tour d'être le numéro 1 discuté. Et si mandanda lui piquait sa place de titulaire ? Ca ferait vraiment tache dans sa carrière... 2 fois de suite contre des gardiens marseillais 8)

En tout cas sur sa décla avec la comparaison avec valenciennes, ça lui fait fermer sa grande gueule.

Félicitation à l'équipe, et à cissé.

=D> =D> =D>
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 07 Avr 2008, 10:35

Knurt a écrit:Dmitry, je n'ai rien à prouver ni à toi , ni à quiconque sur ce forum. Donc tu pourrais me traiter de manchot analphabète fan de Michel Sardou, que ça ne changerait en rien ma façon de penser. :mrgreen: (dédicace à JPP)

Je te demande rien, t'as déjà fait tes preuves :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 07 Avr 2008, 10:37

fourcroy a écrit:D'ailleurs, si Domenech garde sa confiance à Coupet, ce n'est pas du pro-lyonnisme, mais parce qu'il estime que le poste de gardien doit rester stable et qu'on ne choisit pas un gardien sur ses 6 derniers mois, mais sur les 5 dernières années.

c'est exactement çà , beaucoup de forumeurs n'ont toujours pas compris ce principe ( auquel j'adhère )
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 07 Avr 2008, 10:40

Knurt a écrit:Dmitry, je n'ai rien à prouver ni à toi , ni à quiconque sur ce forum. Donc tu pourrais me traiter de manchot analphabète fan de Michel Sardou, que ça ne changerait en rien ma façon de penser. :mrgreen: (dédicace à JPP)

c'est vrai d'ailleurs on se demande ce que tu fous la
honnetement t'emmerde tout le monde, on prefere discuter avec des lyionnais comme torben ou Gone, toi t'as une grande gueule , tu la joue rebelle etc... mais tu sais un mec qui vie seul sans amis et qui boit de la bierre c'est pas un rebelle mon mec, c'est un bof... a la limite un ch'ti , donc je vois pas pourquoi tu la joue rebelle sur un forum d'attardé mon frere ... t'as des forums pour les mecs comme toi je pense, sur doctissimo par exemple, si tu veux parler de foot avec des mecs de ton niveau appelle RMC ......

Ps: une question as tu des poils autour des tétons?
Rocca

Messagepar XFG » 07 Avr 2008, 10:44

pitchlio a écrit:bon j ai hésité a m inscrire sur le forum de LOL mais finalement ils n en valent pas la peine.
Quand je vois les excuses bidons comme quoi l'OM est une equipe de bouchers, que perdre a 10 vs 11 c est normal, je me dis qu on peut rien faire pour eux. Ces supporters tout comme leur equipe manquent clairement d humilite à l image de Coupet tiens.
Alors ils mettent en avant qu ils vont gagner pour la 7eme fois le championnat, j ai juste envie de leur dire que ces titres bien que merveilleux, ne valent vraiment rien par rapport a une victoire en coupe d europe. Pourtant toutes les années on entend les memes promesses : cette année la ldc est a nous. Mais sur le terrain, des qu ils echouent devant une grosse equipe on ne les entend plus.

Non mais laisse tomber,j'y suis allé pour voir leur réaction,c'est pathétique,pas un seul pour reconnaitre qu'on a été plus fort que eux,c'est soit a cause de l'arbitre,soit a cause de nos bouchers,quel bande de trou du cul
XFG
En formation
En formation

Messagepar A Zizou » 07 Avr 2008, 10:45

fourcroy et superolive, ok sur le principe..
Mais c'est complétement débile de raisonner comme ça..Sous pretexte que ces 5 dernières années il été au top, il faut le garder...je comprends pas trop..Un joueur qui n'est pas bon, on ne le selectionne pas, peu importe son passé..
On sait tous que Coupet sera titulaire, même s'il fait une cagade par match comme c'est le cas..

Et ne me dites pas qu'on est dans la même situation qu'à la coupe du monde 2006..Barthez en équipe de france était irréprochable...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Le Marteau » 07 Avr 2008, 10:47

Flys a écrit:
Le Marteau a écrit:
Knurt a écrit:
Guevara10 a écrit:Knurt, Tu sais la facon dont il ressort la balle me rappel le but qu'on avait mis contre Besiktas, Taiwo ressort exactement de la meme facon la balle, ya but au bout.L'année derniere contre sochaux, le 4eme but c'est pareil, la meme action que ce soir. :P

T'en veux d'autres?

Avant de critiquer Taiwo, regarde ta Grosse et ton Magic'Clair =P~

la différence entre toi et moi, est que je résonne en fonction d'une loi du jeu.Tu es loin ( et par là même GOB également cf: ses notes du match)) d'avoir assimilé le pourquoi du comment de cette loi. Je te rappelle que ce n'est pas parce que tu part au but que tu as obligatoirement une occasion nette et franche de but.

Bizarre que tous les puristes de l'ortographe aient laissé passer ça, petite précision :
l'homme raisonne, seule la cloche résonne....

Je vois pas de problème pour ma part. :mrgreen:

:wink:

:mrgreen:

8)
Modifié en dernier par Le Marteau le 07 Avr 2008, 10:48, modifié 2 fois.
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar mildnet » 07 Avr 2008, 10:47

c'est vrai d'ailleurs on se demande ce que tu fous la

Bas, il est là pour nous faire rire...C'est assez efficace pour ma part... :roll:

Encore + un lendemain de victoire comme aujourd'hui... Il y a pas à dire ça fait quand même plaisir de charrier les pro-lyonnais de notre entourage...jouissance personnelle :twisted: :twisted:
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Avr 2008, 10:49

C'est quand même sympa de pouvoir s'amuser entre hommes avec Knurt. Je préfère ça à rester à monologuer avec des gens d'accord avec moi. C'est le punching ball que tu adores martyriser en salle.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rocca » 07 Avr 2008, 10:52

Fidel Cienaga, je suis d'acord, et pas etre d'accord c'est cool mais le mec qui te fais comprendre que parce que t 'es pas d'accord , t'es un con, sa place elle est plutot dans son lit a jouer avec a bite que sur un forum

ici je suis pas d'accord avec plein de gens et ca me pose pas de soucis mais Knurt est quand meme un tocard..
Rocca

Messagepar Donifiasco » 07 Avr 2008, 10:53

Fidel Cienaga a écrit:C'est quand même sympa de pouvoir s'amuser entre hommes avec Knurt. Je préfère ça à rester à monologuer avec des gens d'accord avec moi. C'est le punching ball que tu adores martyriser en salle.

:mrgreen: :wink:
Modifié en dernier par Donifiasco le 07 Avr 2008, 10:53, modifié 1 fois.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 07 Avr 2008, 10:53

Il occupe un emploi au club Matt Pokora ? Ce mec est toujours fourré dans les vestiaires...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin