Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais du match

Mandanda
76
23%
Bonnart
2
1%
Rodriguez
7
2%
Cana
1
0%
Taiwo
3
1%
M'Bami
68
20%
Cheyrou
12
4%
Niang
101
30%
Cissé
38
11%
Akalé
24
7%
Nasri
3
1%
Zubar
1
0%
Grandin
0
Aucun vote
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 336

Re: [L1 J32] OM - LOL : Apres match CR et Notes

07 Avr 2008, 09:40

Aureck a écrit:
hijodelsol a écrit:un Ben Arfa au sommet :mrgreen: #-o si te faire trois roulettes et deux rateaux tu apelles ca etre au sommet de son art, je me demande si son art n'est pas contemporain...

+1000

quand le mec aura appris que pour que ses enchainements aient de la valeur, il faut que d'autres joueurs touchent la balle, ou alors, qu'il y ait but, là il sera pas loin de son sommet.

Sinon hier soir, c'était un remake de 1 contre 100, le jeu de TF1 :
Image
les Lyonnais avaient le choix entre l'argent ou LE MUR, ils ont choisi LE MUR

Mdrr...Critiquer ben harfa sur ce match c'est quand même du grand n'importe quoi..Dire qu'il n'a pas été utile, c'est encore plus grotesque...
Quand je pense qu'ici, on qualifie le match de Cissé comme "énorme"...Qu'est ce qu'on doit dire pour Ben Harfa alors...

07 Avr 2008, 09:43

Non mais sans dec', vous trouvez pas Ben Arfa fabuleux :shock:. Ok il en fait trop, mais il a quand même fait 30 minutes de très très grande qualité.

Pour moi ce mec est un artiste, des qualités techniques comme les siennes c'est plus que rare.

07 Avr 2008, 09:45

Information
Lucide, Jean-Alain Boumsong a constaté lui aussi «que tout n'a pas été parfait». «On est entré trop lentement dans le match, a-t-il ajouté. Nous avons reçu une leçon. Mais il ne faut pas trop dramatiser car nous sortons d'une bonne série. L'OM a mérité la victoire».

Prend exemple MR aulas :wink:

07 Avr 2008, 09:48

Knurt a écrit:
Guevara10 a écrit:Knurt, Tu sais la facon dont il ressort la balle me rappel le but qu'on avait mis contre Besiktas, Taiwo ressort exactement de la meme facon la balle, ya but au bout.L'année derniere contre sochaux, le 4eme but c'est pareil, la meme action que ce soir. :P

T'en veux d'autres?

Avant de critiquer Taiwo, regarde ta Grosse et ton Magic'Clair =P~

la différence entre toi et moi, est que je résonne en fonction d'une loi du jeu.Tu es loin ( et par là même GOB également cf: ses notes du match)) d'avoir assimilé le pourquoi du comment de cette loi. Je te rappelle que ce n'est pas parce que tu part au but que tu as obligatoirement une occasion nette et franche de but.

Bizarre que tous les puristes de l'ortographe aient laissé passer ça, petite précision :
l'homme raisonne, seule la cloche résonne....

07 Avr 2008, 09:51

Le Marteau a écrit:
Knurt a écrit:
Guevara10 a écrit:Knurt, Tu sais la facon dont il ressort la balle me rappel le but qu'on avait mis contre Besiktas, Taiwo ressort exactement de la meme facon la balle, ya but au bout.L'année derniere contre sochaux, le 4eme but c'est pareil, la meme action que ce soir. :P

T'en veux d'autres?

Avant de critiquer Taiwo, regarde ta Grosse et ton Magic'Clair =P~

la différence entre toi et moi, est que je résonne en fonction d'une loi du jeu.Tu es loin ( et par là même GOB également cf: ses notes du match)) d'avoir assimilé le pourquoi du comment de cette loi. Je te rappelle que ce n'est pas parce que tu part au but que tu as obligatoirement une occasion nette et franche de but.

Bizarre que tous les puristes de l'ortographe aient laissé passer ça, petite précision :
l'homme raisonne, seule la cloche résonne....

Je vois pas de problème pour ma part. :mrgreen:

07 Avr 2008, 09:53

Attends on va faire un truc ....

ca :arrow:
Knurt a écrit:Gob, ce serait bien que tu deviennes un tant soit peu objectif

en face de ca :arrow:
Knurt a écrit:C'est bizarre, sur certains matches, vous le descendez en flèche alors qu'il livre de bons matches. Hier vous l'idolâtrez de nouveau,alors que son match n'a rien d'extraordinaire comme n'a rien eu d'extraordinaire un Bonnart qui lui aussi ( mais on le savait déjà) a montré de façon très grave ses grosses limites face un Ben Arfa au sommet de son art ou un par instants un Keita jouant de façon épisodique. Je crains que sans la trsè grosse partie de Mandanda, vous seriez aujourd'hui en train de tirer à vue sur la plupart de vos joueurs.

Et tu oses parler d'objectivité :mrgreen:

Je vais te dire, tu peux t'égosiller tant que tu veux sur l'arbitre où je ne sais quoi mais si tu prends le temps de regarder les stats du match tu te rendras compte de l'énormité de ce que tu peux raconter :mrgreen:

Déjà au nombre des fautes, je ne pense pas que l'arbitre ait oublié d'en siffler une contre les phocéens ..... résultat 20 fautes des méchants marseillais contre ...... 16 des gentils lyonnais =D>
Pour 4 cartons jaunes aux marseillais (soit 1 pour 5 fautes) et .... 2 aux lyonnais (soit 1 pour 8) =D>

Ensuite, sur la performance collective, je te rappelle la stat de canal+ à la mi-temps achevé sur le score de 2-1 ???
Ben 4 occasions marseillaises, 6 tirs dont 4 cadrés ...... et pour Lyon 0 occasion ( but de Cana csc :mrgreen: ), 6 tirs dont 0 cadré =D>
GROSSE PERF de Mandanda en première période :mrgreen:

A la fin du match, on note :
- 13 tirs (8 cadrés) pour l'OM contre 20 tirs (7 cadrés) pour Lyon ..... dont 5 coups francs de Juninho dans les 35 derniers mètres :roll:
- un hauteur de récupération de balle à 43 m pour l'OM contre 38 à l'OL .... et 5 mètres plus haut dans un match comme çà, c'est énorme :mrgreen:

Ca va sur le contenu du match ??? Ou je te rajoute que la plupart de vos occasions ont eu lieu après la 60è minute ??? :mrgreen:

Au lieu de venir regarder les carences de notre équipe, regarde les tiennes, dis toi que quand tu ne tiens pas le choc dans l'engagement, tu ne feras jamais rien au niveau européen (le rêve d'Aulas ....), et la réflexion de Perrin ("l'OM a joué un match de niveau européen") est très claire :mrgreen:

Et en plus, tu te permets de te foutre de la gueule de Gob quand il te parle du coup de coude de Fred sur Cana (?) au bout d'une minute 30, tu la confonds avec la fourchette involontaire (?) dans les yeux de Cheyrou :roll: C'est de la pure mauvaise foi #-o
Fred est une pute, on le sait, Chivu le sait aussi, c'est pas nouveau ...... et Grosso en est une bonne aussi avec sa petite baffe dans le dos d'Akalé =D>

Mais tout ça, on s'en fout ...... :mrgreen:

Allez bonne journée sur OLWeb entre gentils bisounours =D>

07 Avr 2008, 09:53

Flys, :ptdr:

07 Avr 2008, 09:57

Quand je pense qu'on est la seule équipe qui a pris 6 points contre l'ol, mais que dans le même temps on doit être la seule équipe qui en a perdu 6 contre Sochaux, ça laisse songeur quand même :roll:

07 Avr 2008, 09:58

magic_chris a écrit:Non mais sans dec', vous trouvez pas Ben Arfa fabuleux :shock:. Ok il en fait trop, mais il a quand même fait 30 minutes de très très grande qualité.

Pour moi ce mec est un artiste, des qualités techniques comme les siennes c'est plus que rare.

Il serait fabuleux si il faisait quelque chose à la sortie de ses dribbles... comme keita du reste

07 Avr 2008, 10:02

Adebisi, hier on a failli en prendre 2 ou 3 à la sortie de ses dribbles quand même, il a une facilité avec le ballon.

Moi franchement regardé jouer un mec comme ça, ça me plaît. Il me fait penser un peu à C Ronaldo à ses débuts.

ruby a écrit:Lolo_DV, je suis d'accord avec toi mais bon faut arreter avec ca, ca devient ridicule qu'on ne juge pas le poste de gardien comme un autre, et que le meilleur joue.

en allemagne, le selectionneur a pas hésité à mettre khan sur le ban au profit de lheman
et puis coupet il a quoi? 35 ans?? mandanda est pour moi clairement le prochain gardien N°1 et notamment pour la CDM 2010 (parce que landreau, faut pas deconner quand meme :mrgreen: )

alors si on veux aller loin a l'euro, autant mettre toutes les chances de notre côtés, et pour moi coupet à la place de mandanda a l'euro, je trouve que c'est carrément de l'hypocrisie de la part de domenech, qui n'ose pas reconnaître qu'il fait sa liste en tenant compte uniquement de ses sentiments pro lyonnais

ca devrait lui parler ca à raymond s'il était un tant soit peu objectif:

Information
Sondage365 : Mandanda meilleur gardien
Rédaction Football365 - lundi 07 avril 2008 - 08h37

Selon notre sondage du dimanche 6 avril, 23,9% des Internautes de Football365 estiment que Steve Mandanda est le meilleur gardien du Championnat de France. Le Marseillais devance Mickaël Landreau (PSG, 19%) et Teddy Richert (Sochaux, 18,5%).

Quel est le meilleur gardien du Championnat de France ?
Hugo Lloris : 13,6%
Grégory Coupet : 11%
Yohann Pelé : 1,8%
Rémy Riou : 1,5%
Ulrich Ramé : 9,4%
Teddy Richert : 18,5%
Nicolas Penneteau : 1,4%
Steve Mandanda : 23,9%
Mickaël Landreau : 19%

Nombre total de votes : 57 987

ca a le mérite d'être clair non???

A Zizou a écrit:
Aureck a écrit:
hijodelsol a écrit:un Ben Arfa au sommet :mrgreen: #-o si te faire trois roulettes et deux rateaux tu apelles ca etre au sommet de son art, je me demande si son art n'est pas contemporain...

+1000

quand le mec aura appris que pour que ses enchainements aient de la valeur, il faut que d'autres joueurs touchent la balle, ou alors, qu'il y ait but, là il sera pas loin de son sommet.

Sinon hier soir, c'était un remake de 1 contre 100, le jeu de TF1 :
Image
les Lyonnais avaient le choix entre l'argent ou LE MUR, ils ont choisi LE MUR

Mdrr...Critiquer ben harfa sur ce match c'est quand même du grand n'importe quoi..Dire qu'il n'a pas été utile, c'est encore plus grotesque...
Quand je pense qu'ici, on qualifie le match de Cissé comme "énorme"...Qu'est ce qu'on doit dire pour Ben Harfa alors...

kikoo.

je dis pas qu'il est pas énorme. J'explique le fond de ma pensée. Il a su apporté le gros danger dans la surface, par ses dribbles and co. Mais n'a pas su faire la passe quand il le fallait, et ca, c'est sa plus grande carence, il retrouve son gros problème, trop perso.
Quand tu vois qu'il déborde sur son coté, qu'il rentre dans la surface, qu'il est en position de ne rien faire et qu'il tente qd meme le tir au lieu de la passe, ca fait raquer.

07 Avr 2008, 10:03

bon j ai hésité a m inscrire sur le forum de LOL mais finalement ils n en valent pas la peine.
Quand je vois les excuses bidons comme quoi l'OM est une equipe de bouchers, que perdre a 10 vs 11 c est normal, je me dis qu on peut rien faire pour eux. Ces supporters tout comme leur equipe manquent clairement d humilite à l image de Coupet tiens.
Alors ils mettent en avant qu ils vont gagner pour la 7eme fois le championnat, j ai juste envie de leur dire que ces titres bien que merveilleux, ne valent vraiment rien par rapport a une victoire en coupe d europe. Pourtant toutes les années on entend les memes promesses : cette année la ldc est a nous. Mais sur le terrain, des qu ils echouent devant une grosse equipe on ne les entend plus.

07 Avr 2008, 10:04

ruby a écrit:
ruby a écrit:Lolo_DV, je suis d'accord avec toi mais bon faut arreter avec ca, ca devient ridicule qu'on ne juge pas le poste de gardien comme un autre, et que le meilleur joue.

en allemagne, le selectionneur a pas hésité à mettre khan sur le ban au profit de lheman
et puis coupet il a quoi? 35 ans?? mandanda est pour moi clairement le prochain gardien N°1 et notamment pour la CDM 2010 (parce que landreau, faut pas deconner quand meme :mrgreen: )

alors si on veux aller loin a l'euro, autant mettre toutes les chances de notre côtés, et pour moi coupet à la place de mandanda a l'euro, je trouve que c'est carrément de l'hypocrisie de la part de domenech, qui n'ose pas reconnaître qu'il fait sa liste en tenant compte uniquement de ses sentiments pro lyonnais

ca devrait lui parler ca à raymond s'il était un tant soit peu objectif:

Information
Sondage365 : Mandanda meilleur gardien
Rédaction Football365 - lundi 07 avril 2008 - 08h37

Selon notre sondage du dimanche 6 avril, 23,9% des Internautes de Football365 estiment que Steve Mandanda est le meilleur gardien du Championnat de France. Le Marseillais devance Mickaël Landreau (PSG, 19%) et Teddy Richert (Sochaux, 18,5%).

Quel est le meilleur gardien du Championnat de France ?
Hugo Lloris : 13,6%
Grégory Coupet : 11%
Yohann Pelé : 1,8%
Rémy Riou : 1,5%
Ulrich Ramé : 9,4%
Teddy Richert : 18,5%
Nicolas Penneteau : 1,4%
Steve Mandanda : 23,9%
Mickaël Landreau : 19%

Nombre total de votes : 57 987

ca a le mérite d'être clair non???

Wai enfin ya landreau en deuxieme, ya une couille dans le potage

07 Avr 2008, 10:06

C'est clair que landreau 2eme, ca fait tache
mais mandanda N°1 et coupet N°2, ca serait plus que normal

07 Avr 2008, 10:07

pitchlio, ne sois rageux, Lyon va gagner un septième titre et ça mérite le respect même si ça fait chier.

Tous les concurrents des Lyonnais sont responsables de cette domination, mauvaise gestion, recrutements hasardeux, décisions sportives aberrantes.

De plus l'OL a sorti d'excellents joueurs et continue à le faire. Je n'aime pas l'OL mais il faut reconnaître que personne n'est en mesure aujourd'hui de contester leur domination sur une saison.
Modifié en dernier par magic_chris le 07 Avr 2008, 10:09, modifié 1 fois.

07 Avr 2008, 10:08

dlb1664 a écrit:Quand je pense qu'on est la seule équipe qui a pris 6 points contre l'ol, mais que dans le même temps on doit être la seule équipe qui en a perdu 6 contre Sochaux, ça laisse songeur quand même :roll:

Ouais enfin Sochaux c'est vraiment particulier, on se fait sodomiser à Bonnal avec deux buts CSC, à domicile il marque et ferme le jeu pendant 85 minutes, donc effectivement on perd mais c'est trés discutable.
Sur l'ensemble de la saison, avec Gerets aux commandes dès le début et pas le fantôme "Emon" + un trés bon DC on joue le titre, dommage encore une fois, maintenant il faudra et c'est le plus important, être ambitieux l'année prochaine, ne pas se dire que au vu de notre début de saison on ne peux jouer le titre la saison prochaine, non on l'a tous vu l'OM est capable avec un effectif renforcé de concurrencer Lyon, il faut le dire clairement.
Par contre l'année prochaine, on garde les même à commencer par Gerets Nasri Valbuena Niang M'Bami Taiwo Cissé Cheyrou... et on rajouté Basa, Gourcuff, Pjanic, Elmander. 8) Avec cet effectif tu joues largement le titre, effectivement il faudra investir mais bon, c'est aussi le moment ou jamais, tu investis dans deux ans ca sert à ien parce que tu perds certainement Nasri voir Niang donc tu reconstruis.
C'est le grand problême de l'om on attend de perdre des joueurs majeurs (Drogba Ribéry) pour investir, mais j'apelle ca de la reconstruction et tu joues pas un titre avec ca.
Lyon est la parce qu'ils ont su à un moment investir sur Anderson, puis pendant des années sur des Kallström, Bodmer Keita Fred Tiago Toulalan... Mais en gardant à chaque fois leur ossature (en se libérant parfois d'un joueur clé certe) mais qui avait déja été remplacé la saison précédente par une recrue qui a eu le temps de s'acclimater.

07 Avr 2008, 10:09

Mandanda, Coupette tt ça c'est du vent ... Raie-Mond a déjà fait son choix en ce qui concerne le poste de N°1 :

Image

:arrow:

Jsens de mieux en mieux Nianginho terminer meilleur buteur, 15 buts en 23 matchs, il a largement la place d'arriver à la vingtaine 8)

07 Avr 2008, 10:09

si la blessure de toulalan est grave et qu'il ne peux pas jouer l'euro, vous croyez que raymond aura l'intelligence de prendre cheyrou??
je suis sur que non tellement ce type est con #-o

07 Avr 2008, 10:10

magic_chris a écrit:Adebisi, hier on a failli en prendre 2 ou 3 à la sortie de ses dribbles quand même, il a une facilité avec le ballon.

Moi franchement regardé jouer un mec comme ça, ça me plaît. Il me fait penser un peu à C Ronaldo à ses débuts.

C 'est vrai mais il a les meme défauts que lui
Après le 3 eme but de l om , on l a moins vu
Il a encore bcp progrès à faire
Répondre