07 Avr 2008, 09:40
Aureck a écrit:hijodelsol a écrit:un Ben Arfa au sommet si te faire trois roulettes et deux rateaux tu apelles ca etre au sommet de son art, je me demande si son art n'est pas contemporain...
+1000
quand le mec aura appris que pour que ses enchainements aient de la valeur, il faut que d'autres joueurs touchent la balle, ou alors, qu'il y ait but, là il sera pas loin de son sommet.Sinon hier soir, c'était un remake de 1 contre 100, le jeu de TF1 :
les Lyonnais avaient le choix entre l'argent ou LE MUR, ils ont choisi LE MUR
07 Avr 2008, 09:43
07 Avr 2008, 09:45
07 Avr 2008, 09:48
Knurt a écrit:Guevara10 a écrit:Knurt, Tu sais la facon dont il ressort la balle me rappel le but qu'on avait mis contre Besiktas, Taiwo ressort exactement de la meme facon la balle, ya but au bout.L'année derniere contre sochaux, le 4eme but c'est pareil, la meme action que ce soir.
T'en veux d'autres?
Avant de critiquer Taiwo, regarde ta Grosse et ton Magic'Clair
la différence entre toi et moi, est que je résonne en fonction d'une loi du jeu.Tu es loin ( et par là même GOB également cf: ses notes du match)) d'avoir assimilé le pourquoi du comment de cette loi. Je te rappelle que ce n'est pas parce que tu part au but que tu as obligatoirement une occasion nette et franche de but.
07 Avr 2008, 09:51
Le Marteau a écrit:Knurt a écrit:Guevara10 a écrit:Knurt, Tu sais la facon dont il ressort la balle me rappel le but qu'on avait mis contre Besiktas, Taiwo ressort exactement de la meme facon la balle, ya but au bout.L'année derniere contre sochaux, le 4eme but c'est pareil, la meme action que ce soir.
T'en veux d'autres?
Avant de critiquer Taiwo, regarde ta Grosse et ton Magic'Clair
la différence entre toi et moi, est que je résonne en fonction d'une loi du jeu.Tu es loin ( et par là même GOB également cf: ses notes du match)) d'avoir assimilé le pourquoi du comment de cette loi. Je te rappelle que ce n'est pas parce que tu part au but que tu as obligatoirement une occasion nette et franche de but.
Bizarre que tous les puristes de l'ortographe aient laissé passer ça, petite précision :
l'homme raisonne, seule la cloche résonne....
07 Avr 2008, 09:53
Knurt a écrit:Gob, ce serait bien que tu deviennes un tant soit peu objectif
Knurt a écrit:C'est bizarre, sur certains matches, vous le descendez en flèche alors qu'il livre de bons matches. Hier vous l'idolâtrez de nouveau,alors que son match n'a rien d'extraordinaire comme n'a rien eu d'extraordinaire un Bonnart qui lui aussi ( mais on le savait déjà) a montré de façon très grave ses grosses limites face un Ben Arfa au sommet de son art ou un par instants un Keita jouant de façon épisodique. Je crains que sans la trsè grosse partie de Mandanda, vous seriez aujourd'hui en train de tirer à vue sur la plupart de vos joueurs.
07 Avr 2008, 09:53
07 Avr 2008, 09:57
07 Avr 2008, 09:58
magic_chris a écrit:Non mais sans dec', vous trouvez pas Ben Arfa fabuleux . Ok il en fait trop, mais il a quand même fait 30 minutes de très très grande qualité.
Pour moi ce mec est un artiste, des qualités techniques comme les siennes c'est plus que rare.
07 Avr 2008, 10:02
ruby a écrit:Lolo_DV, je suis d'accord avec toi mais bon faut arreter avec ca, ca devient ridicule qu'on ne juge pas le poste de gardien comme un autre, et que le meilleur joue.
en allemagne, le selectionneur a pas hésité à mettre khan sur le ban au profit de lheman
et puis coupet il a quoi? 35 ans?? mandanda est pour moi clairement le prochain gardien N°1 et notamment pour la CDM 2010 (parce que landreau, faut pas deconner quand meme )
alors si on veux aller loin a l'euro, autant mettre toutes les chances de notre côtés, et pour moi coupet à la place de mandanda a l'euro, je trouve que c'est carrément de l'hypocrisie de la part de domenech, qui n'ose pas reconnaître qu'il fait sa liste en tenant compte uniquement de ses sentiments pro lyonnais
A Zizou a écrit:Aureck a écrit:hijodelsol a écrit:un Ben Arfa au sommet si te faire trois roulettes et deux rateaux tu apelles ca etre au sommet de son art, je me demande si son art n'est pas contemporain...
+1000
quand le mec aura appris que pour que ses enchainements aient de la valeur, il faut que d'autres joueurs touchent la balle, ou alors, qu'il y ait but, là il sera pas loin de son sommet.Sinon hier soir, c'était un remake de 1 contre 100, le jeu de TF1 :
les Lyonnais avaient le choix entre l'argent ou LE MUR, ils ont choisi LE MUR
Mdrr...Critiquer ben harfa sur ce match c'est quand même du grand n'importe quoi..Dire qu'il n'a pas été utile, c'est encore plus grotesque...
Quand je pense qu'ici, on qualifie le match de Cissé comme "énorme"...Qu'est ce qu'on doit dire pour Ben Harfa alors...
07 Avr 2008, 10:03
07 Avr 2008, 10:04
ruby a écrit:ruby a écrit:Lolo_DV, je suis d'accord avec toi mais bon faut arreter avec ca, ca devient ridicule qu'on ne juge pas le poste de gardien comme un autre, et que le meilleur joue.
en allemagne, le selectionneur a pas hésité à mettre khan sur le ban au profit de lheman
et puis coupet il a quoi? 35 ans?? mandanda est pour moi clairement le prochain gardien N°1 et notamment pour la CDM 2010 (parce que landreau, faut pas deconner quand meme )
alors si on veux aller loin a l'euro, autant mettre toutes les chances de notre côtés, et pour moi coupet à la place de mandanda a l'euro, je trouve que c'est carrément de l'hypocrisie de la part de domenech, qui n'ose pas reconnaître qu'il fait sa liste en tenant compte uniquement de ses sentiments pro lyonnais
ca devrait lui parler ca à raymond s'il était un tant soit peu objectif:InformationSondage365 : Mandanda meilleur gardien
Rédaction Football365 - lundi 07 avril 2008 - 08h37
Selon notre sondage du dimanche 6 avril, 23,9% des Internautes de Football365 estiment que Steve Mandanda est le meilleur gardien du Championnat de France. Le Marseillais devance Mickaël Landreau (PSG, 19%) et Teddy Richert (Sochaux, 18,5%).
Quel est le meilleur gardien du Championnat de France ?
Hugo Lloris : 13,6%
Grégory Coupet : 11%
Yohann Pelé : 1,8%
Rémy Riou : 1,5%
Ulrich Ramé : 9,4%
Teddy Richert : 18,5%
Nicolas Penneteau : 1,4%
Steve Mandanda : 23,9%
Mickaël Landreau : 19%
Nombre total de votes : 57 987
ca a le mérite d'être clair non???
07 Avr 2008, 10:06
07 Avr 2008, 10:07
07 Avr 2008, 10:08
dlb1664 a écrit:Quand je pense qu'on est la seule équipe qui a pris 6 points contre l'ol, mais que dans le même temps on doit être la seule équipe qui en a perdu 6 contre Sochaux, ça laisse songeur quand même
07 Avr 2008, 10:09
07 Avr 2008, 10:09
07 Avr 2008, 10:10
magic_chris a écrit:Adebisi, hier on a failli en prendre 2 ou 3 à la sortie de ses dribbles quand même, il a une facilité avec le ballon.
Moi franchement regardé jouer un mec comme ça, ça me plaît. Il me fait penser un peu à C Ronaldo à ses débuts.