Attends on va faire un truc ....
ca
Knurt a écrit:Gob, ce serait bien que tu deviennes un tant soit peu objectif
en face de ca
Knurt a écrit:C'est bizarre, sur certains matches, vous le descendez en flèche alors qu'il livre de bons matches. Hier vous l'idolâtrez de nouveau,alors que son match n'a rien d'extraordinaire comme n'a rien eu d'extraordinaire un Bonnart qui lui aussi ( mais on le savait déjà) a montré de façon très grave ses grosses limites face un Ben Arfa au sommet de son art ou un par instants un Keita jouant de façon épisodique. Je crains que sans la trsè grosse partie de Mandanda, vous seriez aujourd'hui en train de tirer à vue sur la plupart de vos joueurs.
Et tu oses parler d'objectivité
Je vais te dire, tu peux t'égosiller tant que tu veux sur l'arbitre où je ne sais quoi mais si tu prends le temps de regarder les stats du match tu te rendras compte de l'énormité de ce que tu peux raconter
Déjà au nombre des fautes, je ne pense pas que l'arbitre ait oublié d'en siffler une contre les phocéens ..... résultat 20 fautes des méchants marseillais contre ...... 16 des gentils lyonnais
Pour 4 cartons jaunes aux marseillais (soit 1 pour 5 fautes) et .... 2 aux lyonnais (soit 1 pour
Ensuite, sur la performance collective, je te rappelle
la stat de canal+ à la mi-temps achevé sur le score de 2-1 ???
Ben 4 occasions marseillaises, 6 tirs dont 4 cadrés ...... et pour Lyon 0 occasion ( but de Cana csc
), 6 tirs dont 0 cadré
GROSSE PERF de Mandanda en première période
A la fin du match, on note :
- 13 tirs (8 cadrés) pour l'OM contre 20 tirs (7 cadrés) pour Lyon ..... dont 5 coups francs de Juninho dans les 35 derniers mètres
- un hauteur de récupération de balle à 43 m pour l'OM contre 38 à l'OL .... et 5 mètres plus haut dans un match comme çà, c'est énorme
Ca va sur le contenu du match ??? Ou je te rajoute que la plupart de vos occasions ont eu lieu après la 60è minute ???
Au lieu de venir regarder les carences de notre équipe, regarde les tiennes, dis toi que quand tu ne tiens pas le choc dans l'engagement, tu ne feras jamais rien au niveau européen (le rêve d'Aulas ....), et la réflexion de Perrin ("l'OM a joué un match de niveau européen") est très claire
Et en plus, tu te permets de te foutre de la gueule de Gob quand il te parle du coup de coude de Fred sur Cana (?) au bout d'une minute 30, tu la confonds avec la fourchette involontaire (?) dans les yeux de Cheyrou
C'est de la pure mauvaise foi
Fred est une pute, on le sait, Chivu le sait aussi, c'est pas nouveau ...... et Grosso en est une bonne aussi avec sa petite baffe dans le dos d'Akalé
Mais tout ça, on s'en fout ......
Allez bonne journée sur OLWeb entre gentils bisounours