[L1 J32] OM - LOL : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais du match

Mandanda
76
23%
Bonnart
2
1%
Rodriguez
7
2%
Cana
1
0%
Taiwo
3
1%
M'Bami
68
20%
Cheyrou
12
4%
Niang
101
30%
Cissé
38
11%
Akalé
24
7%
Nasri
3
1%
Zubar
1
0%
Grandin
0
Aucun vote
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 336

Re: [L1 J32] OM - LOL : Apres match CR et Notes

Messagepar xabicomte » 07 Avr 2008, 08:48

Lolo_DV a écrit:xabicomte, pourquoi il a montré sa carte d'identité ? ah pour dire qu'il était FR ?

Ouais, et les autres qui à 2-0 sortent leur drapeaux et te les montrent bien, je pense pas que c'était pour soutenir l'équipe de France pour l'Euro...

Les BG sont entrés les derniers dans le parcage, au début aucun drapeau bleu-blanc-rouge et d'un coup un déferlement, j'en ai compté au moins 20 dont le gros en tifo qu'ils ont déployé avant les 2 mi-temps, et à la fin une fois la défaite acquise (pour eux).

Sinon de mon coin (tout en bas du VDP côté Lyonnais) je n'ai noté que très peu de jets d'objets, et aucun sur corner de Juninho de ce côté-là.

A part ça les 2 minutes de folies de notre 2-0 j'ai rarement vu ça au stade.
xabicomte
Newbie

Messagepar hijodelsol » 07 Avr 2008, 08:58

Il faut aussi rester réaliste, même dans la victoire !
Merci perrin pour ne pas faire de remplacement immédiat sur fred, merci perrin pour faire jouer bodmer ,a la sortie de toualan, en 6 alors qu'il a une caravane au cul ... tout ca donne deux buts en 5 minutes a 10 contre 11 !
Ma seconde fois en ganay, près du vs, un bon match, un pure régal mais par contre que j'aime quand rodriguez est derrière, il s'arrache sur chaque ballon =D>

Coupet :roll: le 3ème but le ballon est a 2m, ben chichi :mrgreen: il est beau a voir jouer mais il faudrait mieux le mettre au cirque pinder, il serait plus rentable !

UN SEUL OLYMPIQUE, et une pâle immitation...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 07 Avr 2008, 08:58

Knurt, tu as une touche sur ton clavier qui s'appelle Entrée, ça sert à faire des sauts de ligne.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar svinzinho » 07 Avr 2008, 09:00

On a battu Lyon sans Valbuena.
Un peu comme si Lyon nous avait battu sans Benzema ni Juninho.
Sans Mandanda (donc Carasso) on aurait gagné seulement 3-2 8)

Y'a des equipes qui sont homogenes, et d'autres qui ont une dépendance. La Benzemadependance c'est mal
rage...rage...rage...rage....
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar zoranik » 07 Avr 2008, 09:01

Superbe victoire et superbe prestation de nos joueurs, avec mon pote on se demandait si Coupet savait qu'au but on a le droit de se servir des mains...sinon vous avez entendu l'interview de Cissé quand il est sorti, il se lâche complétement, paga lui dit que l'om a réalisé un gros match et que Nancy a pris de nouveau 3 points et Cissé dit à propos de Nancy : "il commence à nous faire chier ceux là" au micro de canal j'étais explosé!!!
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 07 Avr 2008, 09:03

un Ben Arfa au sommet :mrgreen: #-o si te faire trois roulettes et deux rateaux tu apelles ca etre au sommet de son art, je me demande si son art n'est pas contemporain...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 07 Avr 2008, 09:06

Knurt, gloalement d'accord avec toi sauf sur Cana, perso je le trouve bon en DC car il a une première passe excellente qui met souvent l'équipe dans le bon sens.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 07 Avr 2008, 09:06

Knurt, Assez d'accord avec toi sur Nasri.

Par contre parler des "très graves grosses limites" ( :roll: ) de Bonnart tout en faisant l'apologie permanente de Clerc c'est assez risible.
Bonnart a certes des limites, et personne n'a jamais dit ici que c'était le meilleur ALD du monde, mais sur l'ensemble de la saison il a été très constant et a montré 100 fois plus de qualités que ton pantin qui prend l'eau 9 fois sur 10

Par ailleurs + 1 sur Mandanda, mais c'est le lot des joueurs décisifs non ? Sans les très grosses parties de Coupet et de Cris les dernières saisons, combien de titres de champion auriez-vous ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 07 Avr 2008, 09:11

La déclaration de Aulas que vous attendiez tous :

Ce soir, à Marseille un contexte de folie, qui était peut être la dernière chance de l’OM de se retrouver dans les 3 premiers pour jouer la Champions League, créait une intensité que l’arbitre n’a pas canalisé en première mi-temps.

Le mot-clé est bel et bien là comme prévu.

Image
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar ruby » 07 Avr 2008, 09:11

quand je pense que coupet va garder les buts à l'euro #-o
putain, mais t'es aveugle raymond, c'est pas possible :shock:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 07 Avr 2008, 09:13

Lolo_DV a écrit:La déclaration de Aulas que vous attendiez tous :

Ce soir, à Marseille un contexte de folie, qui était peut être la dernière chance de l’OM de se retrouver dans les 3 premiers pour jouer la Champions League, créait une intensité que l’arbitre n’a pas canalisé en première mi-temps.

Le mot-clé est bel et bien là comme prévu.

Image

de plus en plus ridicule et de moins en moins crédible (enfin, s'il l'a déjà été :mrgreen: )

ruby
Banni
Banni

Messagepar Ricard51 » 07 Avr 2008, 09:15

ruby, c'est pas qu'il est aveugle, c'est que c'est un gros con.
Il l'a dit : quoi qu'il arrive d'ici l'Euro, QUOI QU'IL ARRIVE, la place est donnée à Grégory Coupet.

Donc à partir de là ya pas de choix, pas de polémique, ya rien, chacun peut faire ce qu'il veut, ya pas de choix qui sera fait.

Si il disait ça pour quelque autre place en EDF que ce soit, au moins 1 journaliste se poserait des questions. Mais là c'est le gardien, c'est Coupet, ça fait 100 ans qu'on nous le vend comme étant l'avenir de la France donc voilà.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Aureck » 07 Avr 2008, 09:20

hijodelsol a écrit:un Ben Arfa au sommet :mrgreen: #-o si te faire trois roulettes et deux rateaux tu apelles ca etre au sommet de son art, je me demande si son art n'est pas contemporain...

+1000

quand le mec aura appris que pour que ses enchainements aient de la valeur, il faut que d'autres joueurs touchent la balle, ou alors, qu'il y ait but, là il sera pas loin de son sommet.

Sinon hier soir, c'était un remake de 1 contre 100, le jeu de TF1 :
Image
les Lyonnais avaient le choix entre l'argent ou LE MUR, ils ont choisi LE MUR
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 07 Avr 2008, 09:23

Pathetique les déclarations d Aulas, mais bon fallait pas s'attendre a mieux
IL a juste oublié que Fred joue a l'avion quand il saute et se blesse sur action totalement involontaire de Cana
et concernant Toulalan il se blesse tout seul

il oublie aussi la petite baffe de Grosso sur AKALE
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 07 Avr 2008, 09:25

Lolo_DV, je suis d'accord avec toi mais bon faut arreter avec ca, ca devient ridicule qu'on ne juge pas le poste de gardien comme un autre, et que le meilleur joue.

en allemagne, le selectionneur a pas hésité à mettre khan sur le ban au profit de lheman
et puis coupet il a quoi? 35 ans?? mandanda est pour moi clairement le prochain gardien N°1 et notamment pour la CDM 2010 (parce que landreau, faut pas deconner quand meme :mrgreen: )

alors si on veux aller loin a l'euro, autant mettre toutes les chances de notre côtés, et pour moi coupet à la place de mandanda a l'euro, je trouve que c'est carrément de l'hypocrisie de la part de domenech, qui n'ose pas reconnaître qu'il fait sa liste en tenant compte uniquement de ses sentiments pro lyonnais

ruby
Banni
Banni

Messagepar superolive » 07 Avr 2008, 09:28

Knurt a écrit:
C'est bizarre, sur certains matches, vous le descendez en flèche alors qu'il livre de bons matches. Hier vous l'idolâtrez de nouveau,alors que son match n'a rien d'extraordinaire comme n'a rien eu d'extraordinaire un Bonnart qui lui aussi ( mais on le savait déjà) a montré de façon très grave ses grosses limites face un Ben Arfa au sommet de son art ou un par instants un Keita jouant de façon épisodique. Je crains que sans la trsè grosse partie de Mandanda, vous seriez aujourd'hui en train de tirer à vue sur la plupart de vos joueurs.

:lol:

merci pour cette bonne tranche de rire en tout cas =D>
Modifié en dernier par superolive le 07 Avr 2008, 09:30, modifié 2 fois.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 07 Avr 2008, 09:29

ruby,
tout a fait

quand tu mets Clerc a la place de Sagna voir Bonnart ( qui a sa chance )
faut arretez a un moment donner
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mistral gagnant » 07 Avr 2008, 09:31

Les lyonnais n ont pas l habitude d avoir une telle agressivité en L1 chez leurs adversaires pourtant j ai pas vu les marseillais mechants
C 'est ça qui manque à OL pour aller plus loin en C1
Recontrer ds adversaires accrocheurs
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 07 Avr 2008, 09:31

La version complète des dire de Ass Hole (j'ai corrigé quelques fautes) :

Puis ce soir, à Marseille un contexte de folie, qui était peut être la dernière chance de l’OM de se retrouver dans les 3 premiers pour jouer la Champions League, créait une intensité que l’arbitre n’a pas canalisé en première mi-temps. On a vu pas mal de coups sur Fred, de la part de Cana et Rodriguez. Fred à d’ailleurs été sanctionné sur un coup reçu, c’est regrettable. Il a ensuite été piétiné. L’arbitre fait jouer pendant que nous sommes à 10, on prend ensuite un but sur cette phase de jeu. Ceci n’est pas une analyse non-objective ou subjective. Marseille à livré une belle prestation, il ne faut pas enlever aux marseillais ce qu’ils ont réalisé mais je pense que l’arbitre aurait pu mieux canaliser cette agressivité en première mi-temps. On ne peut pas en faire de même et transformer le match en combat de rue. Il faudra très vite réagir car l’écart s’est réduit à 6 points. J’ai quand même encouragé les joueurs qui ont démontré ce soir une très belle qualité de jeu
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar mistral gagnant » 07 Avr 2008, 09:38

Le foot est un sport de contact si tout les adversaires de L1 de OL jouais comme ça
Lyon serais encore qualifié en C1
Ce qui manque à Lyon , c'est de la concurence en L1 sur du long termes
mistral gagnant
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin