Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais du match

Mandanda
76
23%
Bonnart
2
1%
Rodriguez
7
2%
Cana
1
0%
Taiwo
3
1%
M'Bami
68
20%
Cheyrou
12
4%
Niang
101
30%
Cissé
38
11%
Akalé
24
7%
Nasri
3
1%
Zubar
1
0%
Grandin
0
Aucun vote
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 336

Re: [L1 J32] OM - LOL : Apres match CR et Notes

07 Avr 2008, 00:52

07 Avr 2008, 01:11

Que cette victoire fais vraiment du bien =D> =D>

07 Avr 2008, 01:23

http://www.dailymotion.com/search/marseille%2Blyon/video/x4zkrt_omtvomlyonvestaires-om_sport
Qu'est ce que çà fait plaisir à voir..

07 Avr 2008, 01:51

.
Tain chais pas vous mais perso me suis maté Nancy-PSG et OM-FC LOL... Et honnêtement, y'a aucune hésitation à avoir:

Nancy mérite totalement de représenter la L1 en Champion's League.

Bah quoi, leur jeu est qd mm beaucoup plus proche de la moyenne de L1 que celui de l'OM, nan...? 8)

:arrow: :arrow:

07 Avr 2008, 01:59

Le geste de cissé sur le but de mamad est quand meme :shock:

07 Avr 2008, 06:03

seleçao_OM a écrit:Le geste de cissé sur le but de mamad est quand meme :shock:

Ne dis pas n'importe quoi voyons, Cissé est nul.

:mrgreen:

07 Avr 2008, 06:59

nico2mars a écrit:
seleçao_OM a écrit:Le geste de cissé sur le but de mamad est quand meme :shock:

Ne dis pas n'importe quoi voyons, Cissé est nul.

:mrgreen:

tout le monde le sait pourtant que c'est une chevre faut vraimnt rien y connaitre pour le défendre 8)

07 Avr 2008, 07:12

Information
Jean-Michel Aulas :

Mauvaise journée pour l’OL car les résultats de l’après-midi concernant les filles et ceux des garçons ce soir ne sont pas bons. Pour l’OL Féminin c’était très difficile de jouer une demi-finale chez une équipe championne comme Umeà qui vient de remporter 3 titres en 4 ans. Puis ce soir, à Marseille dans un contexte de folie, qui était peut être la dernière chance de l’OM de se retrouver dans les 3 premiers pour jouer la Champions League, créait une intensité que l’arbitre n’a pas canaliser en première mi-temps. On a vu pas mal de coups sur Fred, de la part de Cana et Rodriguez. Fred à d’ailleurs été sanctionné sur un coup reçu, c’est regrettable. Il a ensuite été piétiné. L’arbitre fait jouer pendant que nous sommes à 10, on prend ensuite un but sur cette phase de jeu. Ceci n’est pas une analyse non-objective ou subjective. Marseille à livré une belle prestation, il ne faut pas enlever aux marseillais ce qu’ils ont réalisé mais je pense que l’arbitre aurais pu mieux canaliser cette agressivité en première mi-temps. On ne peut pas en faire de même et transformer le match en combat de rue. Il faudra très vite réagir car l’écart s’est réd

07 Avr 2008, 07:19

Knurt, le geste de Govou est inadmissible. Point.
Tant que les arbitres seront "complices" de ces tricheurs, le foot partira en vrille.

Et je ne parlerai de cet enc... de Fred, qui aurait du être expulsé au bot de 2 minutes de jeu, après deux coups de coudes volontaires.

07 Avr 2008, 07:24

gob a écrit:Knurt, le geste de Govou est inadmissible. Point.
Tant que les arbitres seront "complices" de ces tricheurs, le foot partira en vrille.

Et je ne parlerai de cet enc... de Fred, qui aurait du être expulsé au bot de 2 minutes de jeu, après deux coups de coudes volontaires.

plus les doigts dans les yeux de cheyrou

07 Avr 2008, 07:25

Quand je vois l’équipe jouer comme ce soir, je regrette notre début de saison poussif puisque sans ce départ raté, je pense que nous serions dans une autre position et on animerait le championnat d’une autre façon @ Diouf

Et qui a nommé un entraineur fantôme ? :roll:

07 Avr 2008, 07:31

Un grand bravo à l'ensemble des joueurs pour ce match de folie !!! :P =D> =D>

:om: Il n'y a qu'un seul Olympique :om:

Quand on voit la réaction de Coupet après avoir encaissé les 2 buts de Mamad',
je m'demande franchement comment on peut supporter de pareils individus. :roll:

Knurt, :-$ :mrgreen:

07 Avr 2008, 07:34

Knurt a écrit:
Guevara10 a écrit:Knurt, Tu sais la facon dont il ressort la balle me rappel le but qu'on avait mis contre Besiktas, Taiwo ressort exactement de la meme facon la balle, ya but au bout.L'année derniere contre sochaux, le 4eme but c'est pareil, la meme action que ce soir. :P

T'en veux d'autres?

Avant de critiquer Taiwo, regarde ta Grosse et ton Magic'Clair =P~

la différence entre toi et moi, est que je résonne en fonction d'une loi du jeu.Tu es loin ( et par là même GOB également cf: ses notes du match)) d'avoir assimilé le pourquoi du comment de cette loi. Je te rappelle que ce n'est pas parce que tu part au but que tu as obligatoirement une occasion nette et franche de but.

Qu'est ce que tu peux être pédant dans tes posts toi. Toujours entrain de la ramener ou de donner des leçons aux autres, ça me gonfle. Je suis heureux que L'OM est explosé Lyon hier, Marseille mérite largement sa victoire, et le reste je m'en tappe.

07 Avr 2008, 07:42

On est les meilleurs.

Sans ce début de saison, on serait 2e.

07 Avr 2008, 07:43

quel superbe match de Coupet :D
0 arret décisif, un très grand gardien, avec ça on va etre beau à l'euro 8)

Mandanda a du mal a tenir la comparaison :P

Merci aux quenelles pour ce beau sparring-partenariat :mrgreen:

la prochaine journée nancy se déplace à Lille et nous à Metz, la troisième place nous tend les bras :D

07 Avr 2008, 07:53

Aïe dans le sondage on ne peut voter que pour 3 joueurs ... comment je vais faire ...
Bon je vote : MBami, Cissé, Nasri. Tant pis pour Niang et son doublé ...

abble on s'en fout, Domenech a déjà apporté la précision pour ceux qui se posaient la question : quoi qu'il arrive, c'est Coupet qui aura la place à l'Euro.
A partir de là, la comparaison, ben on s'en fout, on sait que c'est nous qu'on a le mieux, mais ils sont jaloux, voilà.

07 Avr 2008, 08:07

Sur C+, Veissiere disait qu'il n'y avait pas rouge sur Govou, qu'il était trop loin du but. Je suis assez d'accord.

Gros match de l'OM, quelle agressivité en première période :shock:, un vrai match de champion's league.

Niang, M'Bami, Akalé, et Cissé on sorti un très gros match.

Et j'ai regardé le Nancy-Psg, franchement quelle tristesse si Nancy représente la France en LDC, c'est une équipe de bourrins sans talent.

07 Avr 2008, 08:23

Superbe victoire, au Virage Depé c'était le feu...

Je la dédicace particulièrement au petit Bad Gone de 16 ans qui nous a montré sa carte d'identité pendant un quart d'heure avant le match et pour leurs innombrables petits drapeaux bleu-blanc-rouge (dont un grand qui leur a servi de tifo).

Bravo à notre équipe et Lyonnais, vous n'aurez jamais cette ferveur.

07 Avr 2008, 08:29

xabicomte, pourquoi il a montré sa carte d'identité ? ah pour dire qu'il était FR ?

07 Avr 2008, 08:34

la prochaine journée nancy se déplace à Lille et nous à Metz, la troisième place nous tend les bras

Attention à ne pas s'enflammer !!! La victoire contre Lyon n'est rien si on ne fait pas un bon résultat à Metz. Metz descend c'est sur, mais mettre sur son maigre tableau de chasse cette année l'OM, c'est sûr que les joueurs Lorrains vont vouloir le faire. Et cela sera le cas pour les 5 autres matchs.
Alors Bravo pour cette superbe soirée, mais l'objectif c'est tout de même la 3ème place qualificative, et le pb de l'Om, c'est que souvent ils perdent des points béttement contre les petites équipes.
Répondre