Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Le geste de cissé sur le but de mamad est quand meme
nico2mars a écrit:seleçao_OM a écrit:Le geste de cissé sur le but de mamad est quand meme
Ne dis pas n'importe quoi voyons, Cissé est nul.
gob a écrit:Knurt, le geste de Govou est inadmissible. Point.
Tant que les arbitres seront "complices" de ces tricheurs, le foot partira en vrille.
Et je ne parlerai de cet enc... de Fred, qui aurait du être expulsé au bot de 2 minutes de jeu, après deux coups de coudes volontaires.
Quand je vois l’équipe jouer comme ce soir, je regrette notre début de saison poussif puisque sans ce départ raté, je pense que nous serions dans une autre position et on animerait le championnat d’une autre façon @ Diouf
Knurt a écrit:Guevara10 a écrit:Knurt, Tu sais la facon dont il ressort la balle me rappel le but qu'on avait mis contre Besiktas, Taiwo ressort exactement de la meme facon la balle, ya but au bout.L'année derniere contre sochaux, le 4eme but c'est pareil, la meme action que ce soir.
T'en veux d'autres?
Avant de critiquer Taiwo, regarde ta Grosse et ton Magic'Clair
la différence entre toi et moi, est que je résonne en fonction d'une loi du jeu.Tu es loin ( et par là même GOB également cf: ses notes du match)) d'avoir assimilé le pourquoi du comment de cette loi. Je te rappelle que ce n'est pas parce que tu part au but que tu as obligatoirement une occasion nette et franche de but.
la prochaine journée nancy se déplace à Lille et nous à Metz, la troisième place nous tend les bras
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 177 invités