Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:en plus, benzema a mis un triplé contre metz, ca compte pas
Guevara10 a écrit:J'ai une question a vous poser, n'y voyez aucun enflammade de ma part ().
Si Akalé fait 5 derniers matchs comme ce soir et comme à Lorient, vous etes pour ou contre son achat?
Moi je serais favorable mais pas à 5M€ ( 2-3M€ grand maximum).
Guevara10 a écrit:J'ai une question a vous poser, n'y voyez aucun enflammade de ma part ().
Si Akalé fait 5 derniers matchs comme ce soir et comme à Lorient, vous etes pour ou contre son achat?
Boudoum a écrit:Guevara10 a écrit:J'ai une question a vous poser, n'y voyez aucun enflammade de ma part ().
contre, c'est un bouche trou, ya mieux en L1
Thomasprice113 a écrit:Guevara10 a écrit:J'ai une question a vous poser, n'y voyez aucun enflammade de ma part ().
Me semble que son option d'achat est à 6 ou 7 M ...
Guevara10 a écrit:Boudoum a écrit:Guevara10 a écrit:J'ai une question a vous poser, n'y voyez aucun enflammade de ma part ().
contre, c'est un bouche trou, ya mieux en L1
A 2M€ je trouve ca correct non?
Thomasprice113 a écrit:Guevara10 a écrit:J'ai une question a vous poser, n'y voyez aucun enflammade de ma part ().
Me semble que son option d'achat est à 6 ou 7 M ...
randoulou a écrit:en plus, benzema a mis un triplé contre metz, ca compte pas
vince.15 a écrit:Juste une petite question, avez vous eu le même sentiment que moi à l'égard de christophe Dugarry?
J'ai eu l'impression d'entendre un pro- quenelles tout le match, et l'OL par-ci et l'OL par-là...
Qu'est ce qu'il lui arrive?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 126 invités