06 Avr 2008, 22:39
Thomasprice113 a écrit:A Zizou a écrit:etienne a écrit:Enorme Cissé, c'est lui qui a débloqué la situation, c'est ça la marque des grands joueurs !
Il aura réussi son pari avec les fameux 20 buts :
Enorme ne convient pas..Il a marqué et c'est tout..pendant le match on le voit pas..Un fantôme..Alors ça reste tjs le même debat, mais s'il marque pas, on aurait tous dit nul a chier puisqu'il apporte rien..
Qu'est-ce qu'il faut pas lire ...
06 Avr 2008, 22:40
Moonwalker a écrit:c'est comme yohan pelé, tout le monde se paluchait sur lui il y a deux ans, et il est tombé dans l'anonymat.
06 Avr 2008, 22:41
Major Tonio a écrit:Thomasprice113 a écrit:A Zizou a écrit:etienne a écrit:Enorme Cissé, c'est lui qui a débloqué la situation, c'est ça la marque des grands joueurs !
Enorme ne convient pas..Il a marqué et c'est tout..pendant le match on le voit pas..Un fantôme..Alors ça reste tjs le même debat, mais s'il marque pas, on aurait tous dit nul a chier puisqu'il apporte rien..
non mais lol... il marque, il fait une passe
il fait de bons appels en attirant 1 ou 2 def
mais qu'est qu il doit faire pour qu il ait des remarques positives
06 Avr 2008, 22:42
peops a écrit:A Zizou a écrit:Thomasprice113 a écrit:A Zizou a écrit:etienne a écrit:Enorme Cissé, c'est lui qui a débloqué la situation, c'est ça la marque des grands joueurs !
quote]
Ba prouve moi le contraire...
Pour te le prouver faudrait que t'ouvres les yeux et que tu enlèves les deux poutres.
Cissé c'est un but et une passe décisive. C'est une activité incessante au pressing (salué par Rodriguez), de la présence dans le jeu avec des appels, des ballons conservés, des combinaisons. Il a même réussi des exters alors qu'il y a un mois, il n'arrivait pas à dribbler un arbre.
Tu voulais qu'il dribble trois fois l'équipe et qu'il mette une frappe de 70m pour dire qu'il a fait un excellent match (au même titre que Niang) ?
A Zizou a écrit:etienne a écrit:Enorme Cissé, c'est lui qui a débloqué la situation, c'est ça la marque des grands joueurs !
Par contre pour Niang, tu peux dire énorme..
06 Avr 2008, 22:44
Knurt a écrit:gob a écrit:
Putain de match.
Je ne dirai rien sur l'arbitrage, qui a du donner 25 CF a Juninho dont 20 injustifiés.
Tu étais placé en haut des virages ou derrière les vitres des VIP, bourré au champagne pour affirmer ça?
Sincèrement, j'ai trouvé l'arbitre excellent, tous les cartons sont justifiés et à part une ou deux broutilles de pas grand chose, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Ah si..peut-être de ne pas avoir sorti un second jaune à Cana quand il fait un faute d'anti jeu caractérisé sur Keita et qu'ensuite Bonnart tacle avec rudesse l'ivoirien.
Olympien a écrit:A Zizou a écrit:etienne a écrit:Enorme Cissé, c'est lui qui a débloqué la situation, c'est ça la marque des grands joueurs !
Par contre pour Niang, tu peux dire énorme..
putain la mauvaise foi de merde encore une fois
Il se déchire pour donner la passe décisive à Niang
en première mi-temps il a effectué plusieurs déviations de classe qui ont apporté des occasions notamment pour Niang
en deuxième il a su gardé le ballon dans le camp Lyonnais
Il marque un but somptueux.
Mais sinon on l'a pas vu...
06 Avr 2008, 22:45
Quick25 a écrit:
non mais lol... il marque, il fait une passe
il fait de bons appels en attirant 1 ou 2 def
mais qu'est qu il doit faire pour qu il ait des remarques positives
de nom, et marquer 3 buts par match ...
Y'a des footix comme ça qui ne voient pas la réalité en face
Knurt a écrit:gob a écrit:
Putain de match.
Je ne dirai rien sur l'arbitrage, qui a du donner 25 CF a Juninho dont 20 injustifiés.
Tu étais placé en haut des virages ou derrière les vitres des VIP, bourré au champagne pour affirmer ça?
Sincèrement, j'ai trouvé l'arbitre excellent, tous les cartons sont justifiés et à part une ou deux broutilles de pas grand chose, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Ah si..peut-être de ne pas avoir sorti un second jaune à Cana quand il fait un faute d'anti jeu caractérisé sur Keita et qu'ensuite Bonnart tacle avec rudesse l'ivoirien.
meh75 a écrit:SphonX,
j ecoute il est marrant avec sa referenc OL TV
06 Avr 2008, 22:46
Vassili a écrit:Un mec sur Olweb :Sur OLTV JMA descend en flamme , Mr FAUTREL .
"il était dans un mauvais jour", "il y a des erreurs inadmissibles" "dans le contexte actuel...." "si nos joueurs avaient répondus cela serait devenu un combat de rue"
Tiens, comment on s'y attendait pas du tout
Pfff tout d'abord c'est à cause de l'état de la pelouse du Velodrome, pas coupée aux 3,32cm reglementaires, et à l'éclairage qui n'envoie pas la lumiere a 46,3° comme le prévoit le réglement
06 Avr 2008, 22:46
06 Avr 2008, 22:47
06 Avr 2008, 22:47
06 Avr 2008, 22:48
06 Avr 2008, 22:50
etienne a écrit:Nan, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire avec Cissé, ça devient chiant ces footix !
Le mec a marqué un superbe but et a fait une passe décisive. Il a pesé, s'est battu.
Quand on aura Piquionne l'an prochain, z'allez pleurer.
Du délit de sale gueule ..., rien de plus. Et ces memes personnes qui tapent Cissé, vont nous sortir que Ziani est un super joueur, que c'est Bénarbia etc etc
Spabien a écrit:M'Bami à encore était enorme ce soir, n'en déplaise à ses détracteurs, cette année, au milieu je le préfère à cana !