Non sérieux l'arbitre a été limite sur quelques décisions, Cana aurait pris un rouge que ça n'aurait pas été un scandale.
Fred aussi aurait mérité sa biscotte pour l'ensemble de son oeuvre, au bout de 5 minutes de jeu il avait déjà fait trois fautes siflées par l'arbitre, sans compter les deux trois autres non signalées où l'arbitre à laissé l'avantage.
Sinon dans l'ensemble il a bien tenu le match, on peut rien lui reprocher souvent, il est souvent revenu à la faute et à juste tître.
Sinon Ben Arfa
Je déteste ce joueur pourtant, mais quel match.
La seule chose qu'on peut regretter pour l'intérêt du match c'est l'absence de Cris en défense Lyonnaise, de Benzema à la place de Fred et celle de Valbuena dans l'entre jeu.
Je pense qu'on aurait pas été loin d'obtenir un match d'un niveau très élevé.
En L1 ya le potentiel dans trois quatres équipes pour faire des gros matchs d'un niveau qui n'aurait rien à envier à celui des plus belles affiches Européennes.
Pour l'an prochain si l'OM recrute un patron en défense aux côtés de Rodriguez, on va avoir une de ces luttes au milieu entre Cheyrou captain Cana (qui aujourd'hui m'a fait de nouveau plaisir) et M'Bami (qui est magnifique
) sans compter le petit Kaboré qui derrière à l'air d'avoir pas mal de qualités.
Si Bordeaux recrute bien,que Nancy se met à jouer au foot,que Paris retrouve un niveau digne, tout comme Monace et Lens, que Lyon conserve ses pépites (Benzema Ben Arfa), avec un OM qui je l'espère sera en LDC et aura de quoi recruter ce qui nous fait défaut, je pense qu'on aura un beau championnat voir même un très beau championnat.
Prions mes frères car comme le disait Peeze (ou Pancho ma mémoire me fait défaut en cette heure tardive) i have a dream.