benisa a écrit:il aura une enveloppe pour négocier,les tractations étant menées par anigo ,mais les noms,c'est geret qui va les donner
"C'est pas la stratégie qui m'inquiète, c'est le stratège"
je dirais plutôt l'executant .
Modérateur: Modérateurs
benisa a écrit:il aura une enveloppe pour négocier,les tractations étant menées par anigo ,mais les noms,c'est geret qui va les donner
"C'est pas la stratégie qui m'inquiète, c'est le stratège"
Je me demande encore comment on a pu laisser partir Henri Biancheri. Peut-être à cause d'incompatibilité avec josé, mais dans ce cas, je ne suis pas assez informé.
benisa a écrit:Je me demande encore comment on a pu laisser partir Henri Biancheri. Peut-être à cause d'incompatibilité avec josé, mais dans ce cas, je ne suis pas assez informé.
+1000 . Ce type avait une expérience du recrutement, un carnet d'adresse monstrueux et.... il est parti
meh75 a écrit:benisa a écrit:Je me demande encore comment on a pu laisser partir Henri Biancheri. Peut-être à cause d'incompatibilité avec josé, mais dans ce cas, je ne suis pas assez informé.
+1000 . Ce type avait une expérience du recrutement, un carnet d'adresse monstrueux et.... il est parti
mais son carnet d adresse il n a pas trop utilise
même Gallardo on a pas pu le prendre
Vinzzz a écrit:meh75 a écrit:benisa a écrit:Je me demande encore comment on a pu laisser partir Henri Biancheri. Peut-être à cause d'incompatibilité avec josé, mais dans ce cas, je ne suis pas assez informé.
J'espère que tu considère ça comme un bon "non coup".
meh75 a écrit:Vinzzz a écrit:meh75 a écrit:benisa a écrit:Je me demande encore comment on a pu laisser partir Henri Biancheri. Peut-être à cause d'incompatibilité avec josé, mais dans ce cas, je ne suis pas assez informé.
maintenant oui mais a l'époque c'était un bon joueur
Vinzzz a écrit:meh75 a écrit:Vinzzz a écrit:meh75 a écrit:benisa a écrit:Je me demande encore comment on a pu laisser partir Henri Biancheri. Peut-être à cause d'incompatibilité avec josé, mais dans ce cas, je ne suis pas assez informé.
N EMPECHE IL N A APPORTE AUCUN JOUEUR
maintenant oui mais a l'époque c'était un bon joueur
Mouai pas sur,
Gallardo a quitté monaco, ils sont allés en finale de ligue des champions en 2004.
A river il n'a joué que la première année, et pour courronner le tout, depuis 2005, il na plus été selectionné chez les albiceleste.
Pour info, Henri biancheri est arrivé à l'om en 2005, donc bon, ta remarque...
Vinzzz a écrit:ok, ok.
Charogne a écrit:Travis Bickle, Tu me fais rire avec tes interventions. Comment peux tu parler d'échec avec Gerets quand on voit le boulot accompli depuis son arrivée. Pas seulement en terme de résultats, mais surtout de Jeu. Je ne m' étais pas régalé autant d'un match de l'OM depuis ... je sais même plus depuis quand.
On part de tellement loin que l'on ne peut que s'estimer heureux de notre position au classement aujourd'hui. Une qualif en LDC sera la cerise compte tenu de notre départ catastrophique cette saison.
Les éliminations en coupes sont anécdotiques. On avait pas l'effectif cette année pour jouer tous les tableaux. Gerets est un mec qui lache rien, il a tout joué a fond, ca aurait pu passer sans quelques blessures de certains de nos cadres à des moments clés de la saison. Le turn over n'a pu s'effectuer.
Je ne lui reproche rien a l'entraineur, il a raison on ne fait d'impasse sur quelques compétitions que ce soit. Il manquerai plus que ça.
Monaco, Lens et à un degrés moindre Lille et Paris ont cramé leur saison. Là on peut le dire, Paris, on verra bien, même si il y a un titre, ils risquent de perdre plus qu'ils n'ont gagné s'ils descendent, et leur victoire est, et restera entachée d'une faute d'arbitrage lamentable (dans les arrêts de Jeu en plus ).
killerdemars a écrit:Mais comment tu veuille que Gerets constitue un échec,t'as vu d'où il est parti...
Si l'année prochaine il débute la saison,avec ses joueurs,et que l'OM ne parvient pas à se qualifier pour la LDC à l'issue de celle-ci là oui ce sera un échec...
Donc à mes yeux si l'OM finit au dessus de la 6ème place sans être en LDC la faute ne pourra être incomber à Gerets qui est arrivé en cours de route (bien sûr qu'on sera quand même tous déçus...)!
killerdemars a écrit:Un échec sportif oui là on est d'accord mais ce ne sera pas à mes yeux la faute à Gerets...
D'ailleurs je serais curieux d'avoir ton point de vue sur Le Guen en comparaison sur le topic du PSG...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pancho11 et 147 invités