Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gerets à l'OM

il partira en Juin
26
15%
il fera ses deux ans de contrat
62
36%
il prolongera
59
35%
José kenobi
23
14%

Nombre total de votes : 170

Re: Gerets: "Je reste si ..."

25 Juil 2008, 21:39

Ce type sait ou il va, je ne nous vois pas en dessous de la 2e place si Cissé reste, allez 3e en étant péssimiste

25 Juil 2008, 21:40

ce mec respire la compétence, le sérieux et le professionnalisme
Il ne fait pas de langue de bois, donne toujours plein d'infos interessantes dans ses interviews
Bref c'est vraiment un bonheur que d'avoir un entraineur aussi compétent à la tête de notre OM

25 Juil 2008, 21:43

et avec lui, je sens que ces jeunes vont vraiment avoir leur chance.

belle ITW

25 Juil 2008, 21:47

Dans 1an on reprend albert qu'on a mis au frigo ? :mrgreen: :jesors:

25 Juil 2008, 22:15

J'espère qu'il va prolonger, c'est l'entraineur que l'on attend depuis tant d'année [-o<

25 Juil 2008, 22:31

Il a dit qu'il voulait se barrer apres cette saison, je ne pense pas qu'il changera d'avis, en meme temps si il part avec un titre de champion, il aura pas tort :P

25 Juil 2008, 23:09

j'espere qu'il restera mais bon on est pas encore la, en tout cas il est super

Dommage qu'il ait seulement prévu 2 saisons a l'OM, mais je sens qu'il est bien ici quand même.
Son succésseur sera Laurent Blanc :o

26 Juil 2008, 00:09

Très interressante cette itw,avec lui tu sais ou va l'om et c'est dans le bon sens ,il a se qui nous manquai les autres années,je comprends un peu mieu pourquoi les joueurs se défoncent sur le terrain, quand t'as un coach kler dans ses intentions,droit et que tu sais qu' un jour tu auras réellement ta chance ,ben tu joues plus librement.
Bravo coach.

26 Juil 2008, 07:40

Je suis surpris concernant Krstic. Je n'ai pas vu les matchs, mais les omlivers qui en ont parlé ont l'air de dire qu'il est vraiment faiblard.

Sinon, ce mec là en plus d'être un bon entraîneur, il est un excellent communiquant. Ca fait vraiment plaisirs.

En plus il confirme que cette saison on va avoir un effectif assez étoffé. Il a l'air enthousiaste.

Par contre en défense, manque un ARD/ARG et un DC remplaçant valable.

26 Juil 2008, 08:44

y a un mec qui est les 3 et qui est sur la liste des transfert

Panucci !!!!

26 Juil 2008, 08:45

On a pas de quoi payer son salaire mais j'adore ce joueur.

26 Juil 2008, 11:45

Décidément, Anigo semble vraiment s'y entendre dans le recrutement des jeunes inconnus. Après Mandanda, Valbuena, Grandin voilà Krstic.

Il est vrai que ce dernier va probablement prendre le rôle d'Oruma. On le verra peu mais s'il progresse encore sous l'influence de Gerets, çà nous fera un bon remplaçant pas cher.

Enfin, sinon on voit qu'il est vraiment content du recrutement. Comme quoi il est bcp moins exigeant que nous ;)

26 Juil 2008, 11:47

Atlas, Mandanda était loin d'etre un inconnu

26 Juil 2008, 12:02

Krstic n'est pas faiblard, il a du ballon mais il semble timide et trop tendre.

Mais il a vraiment du style et une belle vision du jeu

26 Juil 2008, 14:06

Dessno, pas inconnu mais méconnu, en tout cas personen ne pensait le voir à l'euro

29 Juil 2008, 15:43

Moi ce que j'aime chez Gerets c'est qu'il réfléchit au système en fonction des hommes et pas à l'inverse.

29 Juil 2008, 15:48

magic_chris a écrit:Moi ce que j'aime chez Gerets c'est qu'il réfléchit au système en fonction des hommes et pas à l'inverse.

c'est un féru de FM

29 Juil 2008, 15:49

Betsamee a écrit:
magic_chris a écrit:Moi ce que j'aime chez Gerets c'est qu'il réfléchit au système en fonction des hommes et pas à l'inverse.

c'est un féru de SM

sado

31 Juil 2008, 11:23

Information
Gerets : "Dans ma tête, Cissé reste"Publié le jeudi 31 juillet 2008 à 12H19

Ce matin, lors de la conférence de presse à la Commanderie, Eric Gerets s'est exprimé à propos du cas Cissé : "Dans ma tête, Cissé reste. Sauf s'il y a une offre de X millions d'euros. Mais cette offre n'arrive pas." Il a aussi lancé aux journalistes présents : "ça m'a fait plaisir que vous vous fassiez autant de souci pour Cissé... Vous vous en faites plus que moi."

Le coach a aussi évoqué la proposition du Zénith pour Valbuena (voir article) : Le Zénith est "une belle équipe qui a gagné la coupe de l'UEFA. Mathieu pourra y aller... la saison prochaine peut-être mais pas cette saison", a expliqué avec un sourire malicieux le Belge.

@ la provence .

=D>

énorme ce type
Répondre