Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gerets à l'OM

il partira en Juin
26
15%
il fera ses deux ans de contrat
62
36%
il prolongera
59
35%
José kenobi
23
14%

Nombre total de votes : 170

Re: Gerets: "Je reste si ..."

18 Juil 2008, 16:24

ce serait tout simplement parfait

18 Juil 2008, 16:25

Olympien a écrit::prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:
on va bien prendre un Ard remplacant, c'est rassurant

C'est vrai qu'on a besoin d'un autre bon ard :arrow: :arrow: :arrow:

18 Juil 2008, 17:58

j'adore ses ITW :wink:

18 Juil 2008, 18:59

Enfin, par contre, je ne comprends pas cette obstination à vouloir faire un élevage de DC : Si Givet part, Civelli reste ou l'inverse. Et, maintenant mieux encore : si Givet part, on recrutera un autre DC.

Il veut jouer avec 15 joueurs sur le terrain??? :shock:

18 Juil 2008, 19:05

pbb35 a écrit:
Olympien a écrit::prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:
on va bien prendre un Ard remplacant, c'est rassurant

C'est vrai qu'on a besoin d'un autre bon ard :arrow: :arrow: :arrow:

:tusors:

18 Juil 2008, 19:22

Atlas, moi ce que je comprends pas c'est que t'assimile pas le fait qu'on recrutera un DC s'il a des DC qui partent

18 Juil 2008, 19:24

Pancho11, a priori on recrutera un dc si un dc part

on a césar civelli zubar erbate hilton rodriguez givet si un part pas besoin d'en prendre un autre

18 Juil 2008, 19:32

Considère César comme out du groupe,Civelli ne compte pas tellement pour Gerets également,
donc si Givet s'en va, on recrutera quelqu'un je pense car Gerets considère Erbate comme doublure de Taiwo non?

18 Juil 2008, 20:34

Je penses plutôt que Gerets ne compte pas sur un retour rapide de rodriguez.

18 Juil 2008, 21:28

Gerets veut ça

Bonnart-----Hilton----Rodriguez----Taiwo
Doublure----Civelli----Zubar---------Erbate

Mais vu que Civelli va très peu jouer (Erbate pouvant jouer dans l'axe) il risque de demander à partir et c'est que là qu'on prendra un gars (sauf si Givet part pas)

18 Juil 2008, 21:33

j'aimerais tellement que ça soit zubar qui parte, sinon si et Civelli et Givet partent, on prend Chrétien qui pourra jouer dans l'axe et a droite

18 Juil 2008, 21:38

tu parles ils cherchent une doublure pas un titulaire donc faut pas s'attendre un du lourd

18 Juil 2008, 21:46

Pancho11, bah un mec polyvalent au moins

mais d'apres le discours de Diouf je pense qu'on va pouvoir attendre niveau rumeur, cette année on a pas eu bcp de véritables rumeurs, on a eu trois noms serieux qui ont circulés, et les trois sont venu, y'avait Gomis peut etre, sinon dès le départ Hilton Ben Arfa et Koné été évoqués, Erbate et Riou aussi

mais j'aimerai quand même un mec qui puisse assurer si Bonnart se blesse:

c'est vrai que Chrétien et Reveillere comme je disais c'est cher mais y'a des noms jouables et pas mauvais

Jallet, Ebondo, Mater, Jemmali, Fanni,

18 Juil 2008, 21:49

Jallet c'est pas un milieu défensif Rocca?

Sinon dans la liste de financièrement abordable à part Jemmali..

18 Juil 2008, 22:05

Dragan, Jallet est arrière droit.

18 Juil 2008, 22:22

Plus que le problème un peu anecdotique du nombre de DC qu'il y aura dans l'effectif, ce que je retiens de cette interview c'est que le cas cissé n'est toujours pâs totalement réglé.

Je suis pas un énorme fan de cissé mais il faudrait que ce point soit vraiment réglé définitivement ces tout prochains jours car s'il était amené à partir ca ferait un gros chamboulement devant. Il ne nous resterait plus qu'un peu moins de 3 semaines pour recruter un mec talentueux et l'intégrer au plus vite dans l'équipe. Ce qui me parait pas chose aisée.
A moins vraiment que gerets connaisse déjà le futur remplacant de cissé si celui si devait partir mais on peut douter que ce joueur patiente éternellement.....

18 Juil 2008, 23:33

Ouais enfin le remplaçant de Cissé on doit pouvoir le trouver dans la palanquée de joueurs offensifs (pas forcément "buteurs" ^^) dont on dispose maintenant non...?

19 Juil 2008, 00:12

Ah non si t'es ambitieu tu gardes Cissé ou tu le remplace par un vrai mec genre Lisandro Lopez (je reve de ce joueur à l'OM ! lol), il devra être remplacé si il part et pas part un joueur lambda.

Mais ça serait dommage, devant on est parfaitement équipé maintenant !

19 Juil 2008, 08:01

Pour moi la rumeur d'un échnage Mater-Arache, je ne sais pas vous mais moi j'y crois (même si je ne le souhaite pas vraiment)

19 Juil 2008, 08:51

Mater a prolongé à VA et Kombouaré ne le laissera pas partir aussi facilement contrairement à Ouaddouh ou Savidan
Répondre