Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Les pistes les plus chaudes c'est Kim, Hilton et Gomis, je suis pas sur que ce soit des choix de Gerets ça
dlb1664 a écrit:Ryo Saeba, tu t'attendais à qui Messi, Ronaldo ???
On fait avec les moyens du bord, on a pas trop le choix, tu voudrais qui toi de plausible ?
Ryo Saeba a écrit:dlb1664 a écrit:Ryo Saeba, tu t'attendais à qui Messi, Ronaldo ???
On fait avec les moyens du bord, on a pas trop le choix, tu voudrais qui toi de plausible ?
Entre prendre une merde et personne, je choisi personne
Faut arreter de lancer l'argent par les fenêtres
KIM, y a qu'a voir ses stats, pour un attaquant il dépasse jamais le 6 buts/saison
A ce prix réclamé par Nancy en + qui est un gros foutage de gueule, autant mettre un peu plus et prendre un gars comme Elmander qui a déjà prouvé sa valeur et, avec Gerets, montrerai encore d'autres facettes.
edit : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22972.html de voila la gueule qu'aura notre attaque, c'est sur on va être prolifique
Et dire qu'on a vendu pagis qui a encore claqué 10 buts cette saison... buts qui nous auraient bien été utiles
Adebisi a écrit:Ryo Saeba a écrit:dlb1664 a écrit:Ryo Saeba, tu t'attendais à qui Messi, Ronaldo ???
Entre prendre une merde et personne, je choisi personne
Faut arreter de lancer l'argent par les fenêtres
KIM, y a qu'a voir ses stats, pour un attaquant il dépasse jamais le 6 buts/saison
A ce prix réclamé par Nancy en + qui est un gros foutage de gueule, autant mettre un peu plus et prendre un gars comme Elmander qui a déjà prouvé sa valeur et, avec Gerets, montrerai encore d'autres facettes.
edit : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22972.html de voila la gueule qu'aura notre attaque, c'est sur on va être prolifique
Et dire qu'on a vendu pagis qui a encore claqué 10 buts cette saison... buts qui nous auraient bien été utiles
Kim est un ailier.
Valbuena a marqué combien de buts cette saison? c'est "une merde" pour autant?
Adebisi a écrit:Donc le seul critère pour juger un joueur c'est regarder le nombre de buts sur la fiche l'Equipe?
Mais où va t on? désespérant
Ryo Saeba a écrit:Adebisi a écrit:Donc le seul critère pour juger un joueur c'est regarder le nombre de buts sur la fiche l'Equipe?
Mais où va t on? désespérant
non, la preuve je te le compare avec akalé
des ailiers a moins de 8 millions tout aussi bon voir nettement meilleurs en L1, y 'en a et des meilleurs que KIM.
Elmander est pas aidé par son équipe. Mais il a quand meme fait finir toulouse 3ème l'an passé.
Et je suis sur qu'avec une équipe meilleure, il aurait moins de travail defensif à faire et en garderai plus sous le pied pour être décisif.
peops a écrit:Désespérant, vous le suivez pour raconter autant de conneries ?
Ce n'est pas sur une fiche de l'équipe que vous pouvez juger un joueur (Gomis n'a pas beaucoup plus planté mais on risque de miser lourd sur lui), un exemple : Chamakh qui marque peu mais fait un bien fou dans le jeu de Bordeaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités