Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2008, 13:38
grave accident = pas les joueurs qu'il veut.
faut pas chercher plus loin.
30 Avr 2008, 13:40
ou un truc comme est arrivé a fernandez
30 Avr 2008, 13:41
J'adore Gerets, mais je trouve que ces interviews sont vraiment inutiles franchement.
On a déjà compris le message, et tout a été dit...
30 Avr 2008, 13:43
JPP REVIENS, c'est pas faux mais en meme temps on lui pose tjs la meme question..... il veut aussi mettre la pression sur les dirigeants
30 Avr 2008, 13:48
moi je me lasse pas de lire ses interviews , c'est toujours mieux qu'avant !:
30 Avr 2008, 13:54
Information
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets compte énormément sur son attaquant le plus prolifique, Mamadou Niang (28 ans, 26 matchs et 16 buts en L1 cette saison), mais estime que le Sénégalais porte parfois trop le ballon, comme dimanche soir à Monaco lors de la 35e journée de Ligue 1 (2-3). "Mamadou, par exemple, doit passer son ballon ou tirer, mais dribbler jusqu'à perdre le ballon ce n'est pas possible", a-t-il lâché sur OMTV
Maxifoot.fr
30 Avr 2008, 14:08
Qu'est-ce qu'il pense de la météo ou de la famine en Afrique sinon ?
30 Avr 2008, 14:18
il a deja dit que la meteo marseillaise etait agreable
et que les africinas mangeaient bcp au resto
30 Avr 2008, 14:20
Oui effectivement, il faudrait trouver un sujet sur lequel Gerets ne s'est pas exprimé.
Que pense Gerets de Bétancourt chez les FARC ?
30 Avr 2008, 14:23
ou de la crise des Subprimes ?
30 Avr 2008, 14:32
Il a raison de mettre la pression. Dans sa position, il sait que si les dirigeants lui refusent les joueurs qu'il veut (dans le cadre du budget alloué, mais il n'est pas con non plus, il ne vas demander Kaka ou Messi !) il a la possibilité de partir. Or si tel est le cas, ça va chauffer tout de même pour Pape et Nigo. de ce fait ils ont un peu les mains liées par les résultats de Gerets et de l'équipe . Et le recrutement c'est lui qui va le faire !!!
30 Avr 2008, 14:40
on va quand meme pas se plaindre d'avoir un coach qui veut des bons joueurs non
30 Avr 2008, 14:43
nan mais on peux se plaindre d'avoir un président qui souhaite des joueurs pas cher
30 Avr 2008, 14:47
superolive, c'est pas forcément ça le problème. Au dernier mercato, on a bien sorti 10M€ sur Cisse, 8M€ sur Ziani, en gros 6M€ sur Cheyrou et 5M€ sur Givet plus les salaires qui vont avec. Le plus gênant est de recruter des gars qui ne sont pas adaptés au système de jeu (ex : Ziani) ou qui sont des potes de nos deux compères.
30 Avr 2008, 15:23
JPP REVIENS, si il dit qu'il soutient tout le mouvement de liberation de betancourt il baissera dans mon estime
30 Avr 2008, 15:26
Rocca a écrit:JPP REVIENS, si il dit qu'il soutient tout le mouvement de liberation de betancourt il baissera dans mon estime
Dans la mienne également.
30 Avr 2008, 15:37
Pour le Tibet on a déjà eu sa réaction, donc ça c'est fait...
En mm temps le gars ne fait que répondre aux questions qu'on lui pose, c'est pas lui qui demande à parler de la décoration des chiottes à la Commanderie hein...
Sinon pour en revenir au sportif, je vais énoncer une phrase, surtout dites-moi si je dis une conn.rie hein (pour ça je sais que je peux compter sur vous
):
Si l'OM n'accroche pas la LDC, Gerets s'en va."Accident grave" (sic), AnigoDiouf, recrutement, "vendre avant de pouvoir acheter"©José, toussa...
Nan
30 Avr 2008, 15:55
Je vois mal quel "grand club" proposerait un contrat a Gerets aujourd'hui. Ya le Barca et Chelsea qui cherchent un coach, mais je pense pas qu'il ira là bas.
30 Avr 2008, 16:02
Knurt a écrit:le Zenit de Saint Petersbourg est aussi un grand club européen.
Autant que Lyon qui va peut-être changer d'entraineur
30 Avr 2008, 16:03
Gerets à Lyon.