Gerets: "Je reste si ..."

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Gerets à l'OM

il partira en Juin
26
15%
il fera ses deux ans de contrat
62
36%
il prolongera
59
35%
José kenobi
23
14%

Nombre total de votes : 170

Re: Gerets: "Je reste si ..."

Messagepar seleçao_OM » 10 Avr 2008, 19:11

Maintenant qu'il l'a bien ouverte, ca serait bien qu'il agisse pour pas passer pour un clown
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 'tounet » 11 Avr 2008, 04:03

Bon ben ds sa tête, il reste sûr !!!
'tounet
Newbie

Messagepar ville » 11 Avr 2008, 09:58

[-o< [-o< [-o< Après ça, je me dis qu'il faut vraiment tout faire pour le garder...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar zythoun » 11 Avr 2008, 10:08

JPP REVIENS a écrit:S'il veut vraiment s'inspirer du foot anglais, ils n'ont qu'à augmenter les abonnements de 500%, doubler le prix des maillots, remplacer les supporters par une sono pour le "Aux armes", et se faire racheter par un investisseur étranger ne connaissant rien au football.

Je vois pas le problème d'un investisseur étranger qui pourrait mettre pleins de tunes comme en angleterre (le foot c'est devenu comme ca, il faut vivre avec son temps), encore mois l'augmentation des abos, surtout aux virages ou tu vois que pour 19 matchs ils paient 190€ et que t'as des milliers de gens qui seraient prêt à payer 3 ou 5x le prix pour avoir leur abonnement : la loi de l'offre et la demande... (mais bon ca on sait que c'est pas possible avec toute la mafia qu'il y a autour des groupes de supporteurs)

Sinon pour la Sono je préfèrerai quand même qu'on couvre le stade avec l'argent du riche investisseur étranger :wink:

Sinon =D> pour les propos de Gerets. Faut vraiment pas le laisser filer le garçon, pour une fois qu'on tient pas un rigolo aux commandes de l'équipe une : le gars nous offre une qualité de jeu folle, il s'est tout de suite fondu dans le cadre marseillais (et il a l'air plus que sincère) et il a une vraie polyvalence dans son travail qui pourrait nous faire le plus grand bien si on récupère des vraies ambitions
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 11 Avr 2008, 10:13

Après ça, je me dis que beaucoup d'entraineurs ont eu un discours séduisant ici, sans résultat.

Alors oui, Gerets me donne entière satisfaction cette saison, et l'équipe produit du beau jeu. Il a permis à certains joueurs de se révéler, à d'autres de confirmer, et toute l'équipe produit du beau football.

Mais si l'an prochain on ne gagne rien, même pas une coupe, ce sera un constat d'échec, quelles que soient les belles phrases sorties, et notre sympathie pour lui.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 11 Avr 2008, 10:39

bah si on fini second a 1 point de Lyon, qu'on fait un quart de LDC, et qu'on fasse des bons parcours en coupes, et si on a un jeu magnifiquissime, moi je serais quand meme content :o
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fourcroy » 11 Avr 2008, 10:43

Rocca, tu ne comprends rien au foot #-o (@le choeur antique)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 11 Avr 2008, 10:48

Rocca a écrit:bah si on fini second a 1 point de Lyon, qu'on fait un quart de LDC, et qu'on fasse des bons parcours en coupes, et si on a un jeu magnifiquissime, moi je serais quand meme content :o

Les objectifs pour l'an prochain, à mon avis, doivent clairement être:

-Un titre dans une coupe nationale
-Un bon parcours en coupe d'Europe (le plus loin possible si UEFA, 1/4 de LDC)
-Une qualification pour la Ligue des champions minimum.

En gardant notre ossature de cette année et en ayant un peu d'amibition dans notre recrutement et notre jeu, on doit y parvenir.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 11 Avr 2008, 10:50

JPP REVIENS, OK pour le troisième point ; pour les deux premiers, c'est extrêmement aléatoire ; le camarade Rocca ne voulait pas dire autre chose.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 11 Avr 2008, 10:53

bah ouais serieux largement qu'on peut y parvenir, mais bon avec l'OM :roll:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 11 Avr 2008, 10:56

fourcroy a écrit:JPP REVIENS, OK pour le troisième point ; pour les deux premiers, c'est extrêmement aléatoire ; le camarade Rocca ne voulait pas dire autre chose.

Je n'ai pas dit que c'était sûr, j'ai dit que si on ne le faisait pas, ce serait une saison décevante sportivement.

Quand Gerets veut-être conquérant dans ses paroles, en conférence de presse, et parle de "joueurs prêts à mourir pour gagner un titre", je le prends au pied de la lettre, et j'attends les résultats.
On attend un titre depuis 15 ans les amis.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 11 Avr 2008, 10:58

JPP REVIENS a écrit:
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, OK pour le troisième point ; pour les deux premiers, c'est extrêmement aléatoire ; le camarade Rocca ne voulait pas dire autre chose.

Je n'ai pas dit que c'était sûr, j'ai dit que si on ne le faisait pas, ce serait une saison décevante sportivement.

Quand Gerets veut-être conquérant dans ses paroles, en conférence de presse, et parle de "joueurs prêts à mourir pour gagner un titre", je le prends au pied de la lettre, et j'attends les résultats.
On attend un titre depuis 15 ans les amis.

[-X Nous ne somme pas tes amis 8)
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 11 Avr 2008, 11:00

JPP REVIENS a écrit:On attend un titre depuis 15 ans les amis.

Fais comme Gob, supporte en plus Liverpool, le Barca, le Bayern et la Juve. Ca te permettra de dire plus souvent "On est champions"... 8)
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar seleçao_OM » 11 Avr 2008, 11:09

Il a raison en ce momment je supporte barcelone, manchester, chesea et liverpool , et un petit peu mais quand meme le bayern, le zenith, glasgow et la fiorentina :mrgreen:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 11 Avr 2008, 11:36

si les joueurs adherent au discours de gerets et qu'il a ce qu'il désire au mercato d'ete, alors j'espere que toutes ces belles paroles seront suive de resultat sur le terrain.
c'est tout ce qui compte , c'est bien beau de parler mais apres faut voir la pratique!
En tout cas ca fait plaisir de voir un entraineur avec un esprit pareil!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar seleçao_OM » 11 Avr 2008, 11:43

On sent que le mec il sait ce qu'il fait, il a deja gouté au succes au PSV et a galatasaray.

Il vient à l'OM c'est pas pour s'aguerrir comme bebert Emon, il veut laisser une trace ( pas la meme que perrin :lol: )
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mike31 » 11 Avr 2008, 15:35

De toute façon , tant qu'il y aura Anigo comme directeur sportif , aucun entraîneur ambitieux ne pourra s'exprimer à l'OM !! Putain mais virez-le moi ! :evil: En plus selon le quotidien allemand Bild, l'entraîneur de Marseille Eric Gerets figurerait en bonne position pour remplacer l'entraîneur de Schalke 04, Mirko Slomka, à la fin de la saison.
Mike31
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 11 Avr 2008, 16:11

Mike31 a écrit:De toute façon , tant qu'il y aura Anigo comme directeur sportif , aucun entraîneur ambitieux ne pourra s'exprimer à l'OM !! Putain mais virez-le moi ! :evil: En plus selon le quotidien allemand Bild, l'entraîneur de Marseille Eric Gerets figurerait en bonne position pour remplacer l'entraîneur de Schalke 04, Mirko Slomka, à la fin de la saison.

mince, je n'ai pas réussi à aller plus loin.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 11 Avr 2008, 16:22

Arriver en 1/4 de LDC l'an prochain? Humm... :-k

Bon déjà on va commencer par gagner notre place en LDC, et c'est pas encore fait.

Ensuite faut garder la tête sur les épaules, par rapport à cette année, s'extraire du groupe et continuer en LDC sera déjà un progrès, je suppose que ce sera l'objectif (1/8ème) affiché officiellement avec moultes phrases Diouf'esques.

Ama un 1/4 de LDC figure plus dans la catégorie "espoir fou" dont il ne faut surtout pas parler sous peine de passer pour un... OMliver@Knurt. :-#

Suffit de mater le nom des équipes qui sont en 1/4 cette année pour se calmer (mm si de temps en temps notre jeu est M.U.'esque 8)).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Adebisi » 11 Avr 2008, 16:26

si on veut arriver en quart faudrait déjà se qualifier tous les ans pour avoir un coeff suffisant pour être dans le deuxième chapeau
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin