Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:S'il veut vraiment s'inspirer du foot anglais, ils n'ont qu'à augmenter les abonnements de 500%, doubler le prix des maillots, remplacer les supporters par une sono pour le "Aux armes", et se faire racheter par un investisseur étranger ne connaissant rien au football.
Rocca a écrit:bah si on fini second a 1 point de Lyon, qu'on fait un quart de LDC, et qu'on fasse des bons parcours en coupes, et si on a un jeu magnifiquissime, moi je serais quand meme content
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, OK pour le troisième point ; pour les deux premiers, c'est extrêmement aléatoire ; le camarade Rocca ne voulait pas dire autre chose.
JPP REVIENS a écrit:fourcroy a écrit:JPP REVIENS, OK pour le troisième point ; pour les deux premiers, c'est extrêmement aléatoire ; le camarade Rocca ne voulait pas dire autre chose.
Je n'ai pas dit que c'était sûr, j'ai dit que si on ne le faisait pas, ce serait une saison décevante sportivement.
Quand Gerets veut-être conquérant dans ses paroles, en conférence de presse, et parle de "joueurs prêts à mourir pour gagner un titre", je le prends au pied de la lettre, et j'attends les résultats.
On attend un titre depuis 15 ans les amis.
JPP REVIENS a écrit:On attend un titre depuis 15 ans les amis.
Mike31 a écrit:De toute façon , tant qu'il y aura Anigo comme directeur sportif , aucun entraîneur ambitieux ne pourra s'exprimer à l'OM !! Putain mais virez-le moi ! En plus selon le quotidien allemand Bild, l'entraîneur de Marseille Eric Gerets figurerait en bonne position pour remplacer l'entraîneur de Schalke 04, Mirko Slomka, à la fin de la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : timale et 196 invités