Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Qu'il remplisse deja les objectifs qu'on lui a fixé avant de se la raconter
manuchao a écrit:Qu'il remplisse deja les objectifs qu'on lui a fixé avant de se la raconter
Vinzzz a écrit:Je rêverrai qu'il parte une fois qu'il ait chopé l'accent marseillais....
gob a écrit:la personne que je connais me l'a encore confirmé la semaine passée.
J'ai répondu que c'était du pipo et que cette info était fausse mais il m'a certifié que c'était fait.
Va savoir ...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
manuchao a écrit:A ce que je sache l'objectif a toujours été la LDC , non ? Meme a l'arrivée du Belge
manuchao a écrit:A ce que je sache l'objectif a toujours été la LDC , non ? Meme a l'arrivée du Belge
ville a écrit:Pour ma part, j'allume un cierge pour qu'il reste, mais j'y mettrais pas ma main à couper...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 179 invités