Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gerets à l'OM

il partira en Juin
26
15%
il fera ses deux ans de contrat
62
36%
il prolongera
59
35%
José kenobi
23
14%

Nombre total de votes : 170

Re: Gerets: "Je reste si ..."

07 Avr 2008, 17:51

si Gerets ne reste pas a cause des ces mecs, je vais sur marseille pour décapiter Diouf et pendre Anigo :evil:

07 Avr 2008, 17:55

Rocca a écrit:si Gerets ne reste pas a cause des ces mecs, je vais sur marseille pour décapiter Diouf et pendre Anigo :evil:

et je te porte sur mon dos jusqu'à marseille

07 Avr 2008, 18:12

moi je fournis la corde

07 Avr 2008, 18:14

moi le goudron et les plumes !

07 Avr 2008, 18:40

Zobi1 a écrit:
Adebisi a écrit:Bonnart est un peu vieux pour rentrer en EDF.

Par contre quand on dit qu'il est loin d'être le meilleur arrière droit de L1 à cause de joueurs comme Ebondo (énorme cette saison en effet) ou encore Reveillere qui n'arrive même pas à soutenir la concurrence de Clerc dont on a vu tout le "talent" hier soir...

Faut arreter de se toucher sur les joueurs de Toulouse. Si ils étaient si bon Toulouse ne serait pas a se battre pour le maintiens! J'entend Ebondo ici, Emana ailleur, Elmander ailleur, bientot les mecs ils auront un effectif de malade. A part Elmander à Toulouse il n'y a RIEN.

+1 :)

07 Avr 2008, 18:43

je suis pas d'accord Emana est bon et Ebondo pas mal apres ca n'a pas trop de sens de comparer au classement, 3 joueurs sur toute une equipe c'est rien , sans parler qu'un a pas jouer pendant la Can, le PSG est en mauvaise posture aussi et Rothen Diané Camara sont de bons joueurs

07 Avr 2008, 18:44

je sais pas si les deux accepteront de lui laisser la main sur les transferts, comment feront ils pour recruter leurs potes?

07 Avr 2008, 18:48

bah qu'ils puissent au moins donner son avis, conseiller des joueurs et des profils et que ces pistes soient prioritaires

j'attend une manifestation de la part des supp de l'OM pour montrer qu'on veut qu'il reste, la je crois que il a montre que ce n'etait pas un Troussier bis

07 Avr 2008, 18:48

Rocca a écrit:si Gerets ne reste pas a cause des ces mecs, je vais sur marseille pour décapiter Diouf et pendre Anigo :evil:

D'abord c'est Diouf qui nous l'a ramené et mettant sa tête en jeu, donc pourquoi il le laisserait filer.

Ensuite, si Gerets a pu légitimement gueuler sur le recrutement hivernal faut reconnaitre que chaque joueurs recruté a remplis le rôle qu'on attendait de lui : Krupoviesa l'aiguillon de Taïwo et remplaçant correct durant la CAN, Akalé finalement retrouvan son niveau montre qu'il peut apporter à l'OM (même si on peut espérer encore mieux), Kaboré est un tout bon qui a même impressionné Gerets, quant à Grandin, il est venu comme un espoir et pour l'instant n'a pas déçu non plus.

Donc d'un certain côté Gerets reconnaitra aussi que finalement les recrues qu'on lui a imposé ne sont pas si mal et qu'il serait bon de ne pas jeter tout de suite la pierre sur Anigo et Diouf si ces derniers ne prennent pas exactement les joueurs qu'il veut.

Maintenant, si Diouf et Anigo prenne systématiquement son contrepied... Mais, ils ne le feront pas. Ama, çà va bien se passer ce mercato estival et on va garder Gerets et renforcer l'équipe de manière à avoir une équipe digne d'être championne de L1 avec Gerts aux commandes! :D

Par ailleurs, Lacombes à Lyon s'occupe finalement pas tant que çà des désirs des entraineurs non plus. Et, finalement quand on voit les équipes montées depuis 2 ou 3 ans et les échecs somme toute assez limités en matière de recrutement et le nombre important d'énormes résussites (Mandanda, Taïwo, Ribéry, Lamouchi, Cana, Cheyrou, Rodriguez, Bonnart, Valbuena, Niang), je pense qu'on peut être confiant.

07 Avr 2008, 19:22

Oh merdeeeee..je me suis arrêté à Krupoviesa remplaçant correct...J'en ai mal au ventre...

07 Avr 2008, 19:38

A Zizou a écrit:Oh merdeeeee..je me suis arrêté à Krupoviesa remplaçant correct...J'en ai mal au ventre...

J'ai dit durant la CAN ;) :mrgreen: Mais, il a surtout joué son rôle, comme l'avaient faits Bonnissel et Cantareil : foutre la trouille à Taïwo et l'oblié à se bouger le cul.

07 Avr 2008, 19:53

Atlas, je suis d'accord avec toi.

Le duo Diouf/Anigo a vraiment peu d'échecs finalement :

-Départ de Jean Fernandez
-Non venue de Giuly
-Venue d'Arrache
-Venue de Moussilou
-Départ de Mousillou 2 mois après
-Un esprit de la gagne retrouvé avec des titres par milliers
-Une communication efficace
-Une gestion des coulisses saine
-Venue de Fiorèse
-Vente de Pagis Maoulida, départ de Bamogo non compensés au mercato
-Recrutement de Ziani pour 8 millions
-Prolongation du contrat pro de Deruda

Il y a bien eu quelques réussites, dans notre politique du "on recrute pour 0 balle", mais je finis par me demander si elles ne tiennent pas davantage du hasard que d'une vraie "politique" cohérente.

Après, je ne leur en veux pas. On peut pas demander à un gorille et un écrivain raté de diriger un club correctement.

Le vrai coupable, c'est toujours le même.

07 Avr 2008, 20:00

Je rajoutera le " 2 semaines en Argentine payer par les frais de le princesse, pou nous sortir Palacio comme trouvaille, et pour nous ramener Krupo, ou bien les commissions sur les transferts"
Quant à Kaboré, je veux pas dire qu'il n'a pas de talent mais il n'a rien prouver..Sa prestation à Lorient prouve qu'il a encore bcp de carences..
Pour Grandin, j'ai bien aimé ses prestations mais il ne joue plus bcp...

07 Avr 2008, 20:24

Gerets dans l'après match sur omtv... cet entraineur je l'admire, il est enorme sur une question "êtes vous déçu du début de saison de l'om" il répond "pas complètement sinon je ne serai pas la :mrgreen: " il est TROP FORT!

07 Avr 2008, 20:40

Yooo a écrit:
Information
Une motivation supplémentaire
07/04/08 - OM 3-1 Lyon

La semaine dernière, Eric Gerets avait beaucoup insisté sur le « bonheur » à donner au public. Un discours qu’il a tenu aux joueurs juste avant le match contre Lyon, en leur montrant un reportage d’OMtv sur les supporters qui ont fait 30 heures de bus pour les encourager à Lorient.

Eric Gerets nous a fait une confidence qui en dit long sur sa perception des supporters olympiens, et sur leur rôle derrière l’équipe. Interrogé lundi matin durant l’enregistrement de l’émission « l’œil du coach » sur sa préparation de la rencontre face à Lyon, l’entraîneur marseillais a révélé : « En principe avant les matches on montre aux joueurs des images de l’adversaire, de ses points forts et de ses points faibles. Cette fois, je ne l’ai pas fait. A la place j’ai montré aux joueurs le magazine qu’OMtv a mis à l’antenne la semaine dernière sur nos supporters qui nous ont accompagnés à Lorient (*). Quand je l’ai vu, ça m’a tellement pris au cœur que j’ai dit à Cup (Dominique Cuperly) on ne montre pas des images de Lyon, on montre les supporters ».
« Cette émission leur a fait voir des gens qui sont tellement fous de l’OM qu’ils font 15 heures de bus pour aller les encourager en Bretagne, puis être tous mouillés par la pluie pendant le match, et en suite rentrer dans le car pour de nouveau 15 heures de trajet pour rentrer à Marseille. Moi je leur tire mon chapeau ».
Au vu de l’engagement des Phocéens pour décrocher la victoire contre Lyon, le moins que l’on puisse dire est qu’ils y ont été sensibles.
Mamadou Niang confirme : « De les voir se déplacer aussi loin pour nous encourager sous le mauvais temps et malgré nos récents mauvais résultats, ça a énormément touché le coach. Il nous a dit qu’il fallait que l’on prenne conscience de tout cela et que l’on se batte un peu plus encore pour eux. Cela nous a touché de voir nos supporters sous la pluie et la grêle sauter, chanter et nous encourager ».
S’il est difficile de quantifier la part du facteur supporters dans le succès de dimanche soir, sa simple reconnaissance nourrira à coup sûr un sentiment de grande fierté dans le cœur du public marseillais.

source : http://www.om.net

Ca fait quand même plaisir un entraineur comme ca ! :D

Plus que ces grandes qualités de coach c'est avant tout un mec bien gerets, ca ce sent dans ces parole
De plus il pense tuojours aux sup' quand il y a défaite, ne gueule jamais sur l'arbitre malgré leurs erreurs. c'est un modèle de coach!!
Je crois que c'est un coach qui me marquera pendant très longtemps!!

08 Avr 2008, 09:10

Marseille, le mercato d'été a déjà commencé. Le staff olympien souhaite renforcer son secteur défensif et il tente actuellement de faire venir l'international marocain El-Amine Erbati. Le défenseur central d'Al-Dhafra (Emirats arabes unis) a été supervisé à plusieurs reprises lors de la dernière CAN puis lors de Belgique - Maroc par Eric Gerets. Les négociations seraient sur le point d'aboutir.
Les dirigeants de l'OM cherchent à prolonger le contrat du latéral gauche Taye Taïwo, revenu au premier plan depuis son retour de la CAN. Alors que son contrat expire dans un an, une prolongation de trois ans est prête et en bonne voie d'être signée. Laurent Bonnart ne devrait également pas tardé à passer par le bureau de Pape Diouf. L'ancien Tourangeau, autre grande satisfaction de la saison, devrait avoir une augmentation de salaire avec deux années supplémentaires.

Voila une chose interessante, anigo validera les recrues avec gerets. =D>

08 Avr 2008, 09:41

Ahhh..Le voilà notre Nesta.

08 Avr 2008, 09:45

JPP REVIENS a écrit:Atlas, je suis d'accord avec toi.

Le duo Diouf/Anigo a vraiment peu d'échecs finalement :

-Départ de Jean Fernandez
-Non venue de Giuly
-Venue d'Arrache
-Venue de Moussilou
-Départ de Mousillou 2 mois après
-Un esprit de la gagne retrouvé avec des titres par milliers
-Une communication efficace
-Une gestion des coulisses saine
-Venue de Fiorèse
-Vente de Pagis Maoulida, départ de Bamogo non compensés au mercato
-Recrutement de Ziani pour 8 millions
-Prolongation du contrat pro de Deruda

Il y a bien eu quelques réussites, dans notre politique du "on recrute pour 0 balle", mais je finis par me demander si elles ne tiennent pas davantage du hasard que d'une vraie "politique" cohérente.

Après, je ne leur en veux pas. On peut pas demander à un gorille et un écrivain raté de diriger un club correctement.

Le vrai coupable, c'est toujours le même.

Et RIBERY, VALBUENA, KABORE, RODRIGUEZ, TAIWO, MANDANDA, BONNARD pour 0 euro ou presque !!??
Et Cheyrou, Mbami, Givet,... Tant décriés à leur arrivée...

Faut reconnaitre aussi les bons coups !!

08 Avr 2008, 09:53

Kaboré n'est pas encore un bon coup pour moi, on l'a vu jouer 3 matchs...

Givet a foiré les 2/3 tiers de la saison entre ses blessures et ses méformes, tu appelles ça un bon coup pour 4 millions d'euros ?

Mbami a mis 1 saison et demie avant de jouer au football

Quant à Cheyrou et Mandanda, ils étaient déjà bien connus avant leur arrivée. La seule surprise est qu'ils soient encore plus forts que ce que tout le monde attendait (Anigo, Diouf compris)

Ribery, Valbuena, Rodriguez, Taiwo (par intermitence) font partie de ces paris dûs à notre politique du "on recrute pour 0 euro". Des paris réussis, tout comme il y en a dans des petits clubs ayant la même politique que nous (Le Mans avec Basa et Matsui, Nice avec Ederson...)

J'oublie pas les réussites, mais s'extasier devant, quand il y a pas mal d'échecs autour, je trouve ça un peu con.

08 Avr 2008, 09:53

Iceman a écrit:
Et RIBERY, VALBUENA, KABORE, RODRIGUEZ, TAIWO, MANDANDA, BONNARD pour 0 euro ou presque !!??
Et Cheyrou, Mbami, Givet,... Tant décriés à leur arrivée...

Faut reconnaitre aussi les bons coups !!

Les Bons coups...je comprends pas tout là..Ok pour Valbuena, ribery et bonnard...
Mais après explique moi pcq Givet, Rodriguez je vois pas où était le bon coup sachant qu'ils avaient déjà prouvé en club...Et actuellement ce ne sont vraiment pas des cadors..
Cheyrou était un monstre à Auxerre, donc je vois pas où il est le pari..
Kaboré n'a rien prouvé.
Mandanda ok, mais c'est un concours de circonstances...

Et puis ça n'a pas valu 0 euros.
Répondre