07 Avr 2008, 17:51
07 Avr 2008, 17:55
Rocca a écrit:si Gerets ne reste pas a cause des ces mecs, je vais sur marseille pour décapiter Diouf et pendre Anigo
07 Avr 2008, 18:12
07 Avr 2008, 18:14
07 Avr 2008, 18:40
Zobi1 a écrit:Adebisi a écrit:Bonnart est un peu vieux pour rentrer en EDF.
Par contre quand on dit qu'il est loin d'être le meilleur arrière droit de L1 à cause de joueurs comme Ebondo (énorme cette saison en effet) ou encore Reveillere qui n'arrive même pas à soutenir la concurrence de Clerc dont on a vu tout le "talent" hier soir...
Faut arreter de se toucher sur les joueurs de Toulouse. Si ils étaient si bon Toulouse ne serait pas a se battre pour le maintiens! J'entend Ebondo ici, Emana ailleur, Elmander ailleur, bientot les mecs ils auront un effectif de malade. A part Elmander à Toulouse il n'y a RIEN.
07 Avr 2008, 18:43
07 Avr 2008, 18:44
07 Avr 2008, 18:48
07 Avr 2008, 18:48
Rocca a écrit:si Gerets ne reste pas a cause des ces mecs, je vais sur marseille pour décapiter Diouf et pendre Anigo
07 Avr 2008, 19:22
07 Avr 2008, 19:38
A Zizou a écrit:Oh merdeeeee..je me suis arrêté à Krupoviesa remplaçant correct...J'en ai mal au ventre...
07 Avr 2008, 19:53
07 Avr 2008, 20:00
07 Avr 2008, 20:24
07 Avr 2008, 20:40
Yooo a écrit:InformationUne motivation supplémentaire
07/04/08 - OM 3-1 Lyon
La semaine dernière, Eric Gerets avait beaucoup insisté sur le « bonheur » à donner au public. Un discours qu’il a tenu aux joueurs juste avant le match contre Lyon, en leur montrant un reportage d’OMtv sur les supporters qui ont fait 30 heures de bus pour les encourager à Lorient.
Eric Gerets nous a fait une confidence qui en dit long sur sa perception des supporters olympiens, et sur leur rôle derrière l’équipe. Interrogé lundi matin durant l’enregistrement de l’émission « l’œil du coach » sur sa préparation de la rencontre face à Lyon, l’entraîneur marseillais a révélé : « En principe avant les matches on montre aux joueurs des images de l’adversaire, de ses points forts et de ses points faibles. Cette fois, je ne l’ai pas fait. A la place j’ai montré aux joueurs le magazine qu’OMtv a mis à l’antenne la semaine dernière sur nos supporters qui nous ont accompagnés à Lorient (*). Quand je l’ai vu, ça m’a tellement pris au cœur que j’ai dit à Cup (Dominique Cuperly) on ne montre pas des images de Lyon, on montre les supporters ».
« Cette émission leur a fait voir des gens qui sont tellement fous de l’OM qu’ils font 15 heures de bus pour aller les encourager en Bretagne, puis être tous mouillés par la pluie pendant le match, et en suite rentrer dans le car pour de nouveau 15 heures de trajet pour rentrer à Marseille. Moi je leur tire mon chapeau ».
Au vu de l’engagement des Phocéens pour décrocher la victoire contre Lyon, le moins que l’on puisse dire est qu’ils y ont été sensibles.
Mamadou Niang confirme : « De les voir se déplacer aussi loin pour nous encourager sous le mauvais temps et malgré nos récents mauvais résultats, ça a énormément touché le coach. Il nous a dit qu’il fallait que l’on prenne conscience de tout cela et que l’on se batte un peu plus encore pour eux. Cela nous a touché de voir nos supporters sous la pluie et la grêle sauter, chanter et nous encourager ».
S’il est difficile de quantifier la part du facteur supporters dans le succès de dimanche soir, sa simple reconnaissance nourrira à coup sûr un sentiment de grande fierté dans le cœur du public marseillais.
source : http://www.om.net
Ca fait quand même plaisir un entraineur comme ca !
08 Avr 2008, 09:10
08 Avr 2008, 09:41
08 Avr 2008, 09:45
JPP REVIENS a écrit:Atlas, je suis d'accord avec toi.
Le duo Diouf/Anigo a vraiment peu d'échecs finalement :
-Départ de Jean Fernandez
-Non venue de Giuly
-Venue d'Arrache
-Venue de Moussilou
-Départ de Mousillou 2 mois après
-Un esprit de la gagne retrouvé avec des titres par milliers
-Une communication efficace
-Une gestion des coulisses saine
-Venue de Fiorèse
-Vente de Pagis Maoulida, départ de Bamogo non compensés au mercato
-Recrutement de Ziani pour 8 millions
-Prolongation du contrat pro de Deruda
Il y a bien eu quelques réussites, dans notre politique du "on recrute pour 0 balle", mais je finis par me demander si elles ne tiennent pas davantage du hasard que d'une vraie "politique" cohérente.
Après, je ne leur en veux pas. On peut pas demander à un gorille et un écrivain raté de diriger un club correctement.
Le vrai coupable, c'est toujours le même.
08 Avr 2008, 09:53
08 Avr 2008, 09:53
Iceman a écrit:
Et RIBERY, VALBUENA, KABORE, RODRIGUEZ, TAIWO, MANDANDA, BONNARD pour 0 euro ou presque !!??
Et Cheyrou, Mbami, Givet,... Tant décriés à leur arrivée...
Faut reconnaitre aussi les bons coups !!