Gerets: "Je reste si ..."

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Gerets à l'OM

il partira en Juin
26
15%
il fera ses deux ans de contrat
62
36%
il prolongera
59
35%
José kenobi
23
14%

Nombre total de votes : 170

Re: Gerets: "Je reste si ..."

Messagepar Pancho11 » 06 Avr 2008, 09:10

j'ai jamais dit que Bonnart était nul hein mais juste que c'est un bon joueur de club pas un candidat à l'edf comme certains le racontent.

Puis un latéral qui sait pas centrer c'est génant quand meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar carma » 06 Avr 2008, 10:11

Pancho11 a écrit:j'ai jamais dit que Bonnart était nul hein mais juste que c'est un bon joueur de club pas un candidat à l'edf comme certains le racontent.

Ca semble pas trop gêner domenech.

Et puis c'est Bonnart qui offre le but à Mamadou contre Lorient :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 07 Avr 2008, 09:23

Sérieux, avec Gerets, on fait match nul à Bordeaux, on explose 2 fois Lyon, les deux formations et de loin les meilleures de L1 en dehors de l'OM.

Et, surtout, si on ne prend que les matchs de Gerets en L1 : on n'est pas premier avec 9 ou 10 points d'avance sur tout le monde? La seconde partie de saison, je crois qu'on n'a que 2 défaites dont un match volé, non?

Bref, franchement, si on lui donne les hommes qu'il veut et qu'on arrive à garder notamment NAsri et Valbuena, l'an prochain on peut légitimement viser le titre :D
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar XFG » 07 Avr 2008, 09:50

Pancho11 a écrit:j'ai jamais dit que Bonnart était nul hein mais juste que c'est un bon joueur de club pas un candidat à l'edf comme certains le racontent.

Désolé mais quand tu vois Clerc et Reveillère en équipe de france,moi perso ça me choque plus que de penser que Bonnart puisse avoir sa chance,les deux lyonnais sont surcoté au possible et n'ont rien a foutre avec les bleus alors que pour Bonnart je trouverais pas ça scandaleux en tant que remplaçant
XFG
En formation
En formation

Messagepar Adebisi » 07 Avr 2008, 10:01

Bonnart est un peu vieux pour rentrer en EDF.

Par contre quand on dit qu'il est loin d'être le meilleur arrière droit de L1 à cause de joueurs comme Ebondo (énorme cette saison en effet) ou encore Reveillere qui n'arrive même pas à soutenir la concurrence de Clerc dont on a vu tout le "talent" hier soir...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 07 Avr 2008, 10:31

bonnard n'est pas trop vieux, anelka est bien revenu a 29 ans en EDF..
Meme si je pense que bonnard est trop juste pour l'edf , il demerite pas par rapport à des clerc ou reveillere..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 07 Avr 2008, 10:32

enfin pour moi en Edf y a Sagna et Sagnol devant quanfd meme , la on parlait pour qu il soit titulaire a l'OM ou pas
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jeanfred » 07 Avr 2008, 10:35

c'est clair que sagna et sagnol c'est autre chose quand meme.
Bonnard est plus comparable a des clerc ou reveillere..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar biboule » 07 Avr 2008, 11:08

gerets est enorme!!!! a la sorti du stade apres son itw avec canal il a lever les bras vers les supporters les poings serrés.
j'etais decu qu'on ne lui rende pas un hommage vibrant car il le merite
ce mec a tout
il n'est pas seulment un technicien comme certain entraineur
il n'est pas seulment psycologue pour le moral des joueur
il na pas un que un franc-parlé avec la presse et le reste

non il a tout en plus il a de classe(enfin ca manque un peu de costume quand meme) il parle plusieur langue et fait de l'humour

je suis GERETS ADDICT
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 07 Avr 2008, 11:14

pour OM Strasbourg il l'aura son ovation 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 07 Avr 2008, 13:32

Information
Gerets «fou du Tibet»

BOYCOTT - L'entraîneur marseillais Eric Gerets solidaire du Tibet: «Je suis un fou du Tibet. Je rêve depuis 20 ans d'y aller, de vivre cette atmosphère, cette culture. Je suis un peu cette religion. Lorsqu'on voit la manière dont vivent les gens, tranquilles et respectueux, on se dit qu'ils sont un exemple pour tout le monde. J'aimerais être comme eux mais je n'y parviens pas... C'est pourquoi cela (la répression des Tibétains par la Chine, ndlr) fait mal».

Il est néanmoins opposé au boycott: «Mais le boycott serait un mauvais signe. La meilleure réponse des sportifs serait d'aller aux JO, de faire des jeux propres, sans politique, tout en montrant dans leurs coeurs et leur têtes qu'ils sont avec les victimes du Tibet».

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gabs » 07 Avr 2008, 13:45

Gerets,reste please !!!!

Ptain,les dirigeants ont pas interet a tout merder,et le laisser faire l'equipe qu'il veut ! :evil:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 07 Avr 2008, 13:58

Adebisi a écrit:Bonnart est un peu vieux pour rentrer en EDF.

Par contre quand on dit qu'il est loin d'être le meilleur arrière droit de L1 à cause de joueurs comme Ebondo (énorme cette saison en effet) ou encore Reveillere qui n'arrive même pas à soutenir la concurrence de Clerc dont on a vu tout le "talent" hier soir...

Faut arreter de se toucher sur les joueurs de Toulouse. Si ils étaient si bon Toulouse ne serait pas a se battre pour le maintiens! J'entend Ebondo ici, Emana ailleur, Elmander ailleur, bientot les mecs ils auront un effectif de malade. A part Elmander à Toulouse il n'y a RIEN.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar magic_chris » 07 Avr 2008, 14:09

Zobi1, moi j'aurais plutôt dit à part Emana y a rien, parce qu'Elmander cette année :(
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Adebisi » 07 Avr 2008, 14:14

Zobi1 a écrit:
Adebisi a écrit:Bonnart est un peu vieux pour rentrer en EDF.

Faut arreter de se toucher sur les joueurs de Toulouse. Si ils étaient si bon Toulouse ne serait pas a se battre pour le maintiens! J'entend Ebondo ici, Emana ailleur, Elmander ailleur, bientot les mecs ils auront un effectif de malade. A part Elmander à Toulouse il n'y a RIEN.

c'était de l'ironie... bonnart a un ebondo dans chaque orteil
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 07 Avr 2008, 15:18

peezee a écrit:
Information
Gerets «fou du Tibet»

BOYCOTT - L'entraîneur marseillais Eric Gerets solidaire du Tibet: «Je suis un fou du Tibet. Je rêve depuis 20 ans d'y aller, de vivre cette atmosphère, cette culture. Je suis un peu cette religion. Lorsqu'on voit la manière dont vivent les gens, tranquilles et respectueux, on se dit qu'ils sont un exemple pour tout le monde. J'aimerais être comme eux mais je n'y parviens pas... C'est pourquoi cela (la répression des Tibétains par la Chine, ndlr) fait mal».

Il est néanmoins opposé au boycott: «Mais le boycott serait un mauvais signe. La meilleure réponse des sportifs serait d'aller aux JO, de faire des jeux propres, sans politique, tout en montrant dans leurs coeurs et leur têtes qu'ils sont avec les victimes du Tibet».

Gerets met la pression sur les dirigeants Chinois.

Si le Tibet n'est pas libre, il se barre de l'OM. Enorme Eric.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 07 Avr 2008, 15:27

Disons qu'il pose ses conditions ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar biboule » 07 Avr 2008, 15:40

petit clein d'oeil et a l'ambiance de hier soir dans un stade mal foutu!!! merci coach de dire tout haut ce que gueule les supporters depuis 10 ans
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Yooo » 07 Avr 2008, 16:48

Information
Une motivation supplémentaire
07/04/08 - OM 3-1 Lyon

La semaine dernière, Eric Gerets avait beaucoup insisté sur le « bonheur » à donner au public. Un discours qu’il a tenu aux joueurs juste avant le match contre Lyon, en leur montrant un reportage d’OMtv sur les supporters qui ont fait 30 heures de bus pour les encourager à Lorient.

Eric Gerets nous a fait une confidence qui en dit long sur sa perception des supporters olympiens, et sur leur rôle derrière l’équipe. Interrogé lundi matin durant l’enregistrement de l’émission « l’œil du coach » sur sa préparation de la rencontre face à Lyon, l’entraîneur marseillais a révélé : « En principe avant les matches on montre aux joueurs des images de l’adversaire, de ses points forts et de ses points faibles. Cette fois, je ne l’ai pas fait. A la place j’ai montré aux joueurs le magazine qu’OMtv a mis à l’antenne la semaine dernière sur nos supporters qui nous ont accompagnés à Lorient (*). Quand je l’ai vu, ça m’a tellement pris au cœur que j’ai dit à Cup (Dominique Cuperly) on ne montre pas des images de Lyon, on montre les supporters ».
« Cette émission leur a fait voir des gens qui sont tellement fous de l’OM qu’ils font 15 heures de bus pour aller les encourager en Bretagne, puis être tous mouillés par la pluie pendant le match, et en suite rentrer dans le car pour de nouveau 15 heures de trajet pour rentrer à Marseille. Moi je leur tire mon chapeau ».
Au vu de l’engagement des Phocéens pour décrocher la victoire contre Lyon, le moins que l’on puisse dire est qu’ils y ont été sensibles.
Mamadou Niang confirme : « De les voir se déplacer aussi loin pour nous encourager sous le mauvais temps et malgré nos récents mauvais résultats, ça a énormément touché le coach. Il nous a dit qu’il fallait que l’on prenne conscience de tout cela et que l’on se batte un peu plus encore pour eux. Cela nous a touché de voir nos supporters sous la pluie et la grêle sauter, chanter et nous encourager ».
S’il est difficile de quantifier la part du facteur supporters dans le succès de dimanche soir, sa simple reconnaissance nourrira à coup sûr un sentiment de grande fierté dans le cœur du public marseillais.

source : http://www.om.net

Ca fait quand même plaisir un entraineur comme ca ! :D
Yooo
Newbie

Messagepar Baioko » 07 Avr 2008, 17:26

Gerets =D>
Si Dioufy et Nigote sont pas capable de le garder, je crois qu'il va y avoir scandale ! :evil:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin