Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:j'ai jamais dit que Bonnart était nul hein mais juste que c'est un bon joueur de club pas un candidat à l'edf comme certains le racontent.
Puis un latéral qui sait pas centrer c'est génant quand meme
Pancho11 a écrit:j'ai jamais dit que Bonnart était nul hein mais juste que c'est un bon joueur de club pas un candidat à l'edf comme certains le racontent.
Puis un latéral qui sait pas centrer c'est génant quand meme
Adebisi a écrit:Bonnart est un peu vieux pour rentrer en EDF.
Par contre quand on dit qu'il est loin d'être le meilleur arrière droit de L1 à cause de joueurs comme Ebondo (énorme cette saison en effet) ou encore Reveillere qui n'arrive même pas à soutenir la concurrence de Clerc dont on a vu tout le "talent" hier soir...
Zobi1 a écrit:Adebisi a écrit:Bonnart est un peu vieux pour rentrer en EDF.
Par contre quand on dit qu'il est loin d'être le meilleur arrière droit de L1 à cause de joueurs comme Ebondo (énorme cette saison en effet) ou encore Reveillere qui n'arrive même pas à soutenir la concurrence de Clerc dont on a vu tout le "talent" hier soir...
Faut arreter de se toucher sur les joueurs de Toulouse. Si ils étaient si bon Toulouse ne serait pas a se battre pour le maintiens! J'entend Ebondo ici, Emana ailleur, Elmander ailleur, bientot les mecs ils auront un effectif de malade. A part Elmander à Toulouse il n'y a RIEN.
peezee a écrit:InformationGerets «fou du Tibet»
BOYCOTT - L'entraîneur marseillais Eric Gerets solidaire du Tibet: «Je suis un fou du Tibet. Je rêve depuis 20 ans d'y aller, de vivre cette atmosphère, cette culture. Je suis un peu cette religion. Lorsqu'on voit la manière dont vivent les gens, tranquilles et respectueux, on se dit qu'ils sont un exemple pour tout le monde. J'aimerais être comme eux mais je n'y parviens pas... C'est pourquoi cela (la répression des Tibétains par la Chine, ndlr) fait mal».
Il est néanmoins opposé au boycott: «Mais le boycott serait un mauvais signe. La meilleure réponse des sportifs serait d'aller aux JO, de faire des jeux propres, sans politique, tout en montrant dans leurs coeurs et leur têtes qu'ils sont avec les victimes du Tibet».
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 182 invités