Gerets: "Je reste si ..."

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Gerets à l'OM

il partira en Juin
26
15%
il fera ses deux ans de contrat
62
36%
il prolongera
59
35%
José kenobi
23
14%

Nombre total de votes : 170

Re: Gerets: "Je reste si ..."

Messagepar Rocca » 05 Avr 2008, 20:50

ouais tout comme on peut preferer avoir meilleur que Cana Cheyrou ou Valbuena
on peut avoir de l'ambition aussi

non c'est une question de nom, Bonnart c'est pas un nom voila ou est le probleme, quand je vois que pancho dans ses compo fou Reveillere et Rodriguez en defense, je me dis que Bonnart il l a dans le collimateur

Reveille cette saison n'est pas superieur a Bonnart, le probleme c'est la defense centrale, si on change Bonnart on change les 4 autres et vive la stabilité :shock:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar killerdemars » 05 Avr 2008, 20:54

Là par contre je suis d'accord que Reveillère ne vaut pas Bonnart cette année...
D'ailleurs je veux Bonnart titulaire la saison prochaine mais je peux comprendre que certains veulent voir des joueurs plus performants encore,même si je pense que c'est difficile de trouver mieux à un prix abordable...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 05 Avr 2008, 20:56

ben ouais puis c 'est surtout qu'il y a des priorités en defense opeut etre les 3 autres postes, au milieu un gaucher, en attaque un buteur

donc le changer dans deux ans, mais l'année prochaine c'est une des dernieres choses a faire
Rocca

Messagepar XFG » 05 Avr 2008, 21:57

Pour moi il y a d'autre priorité a changé pour la saison prochaine avant de penser a changer Bonnard.Il a fait une très bonne saison jusqu'a présent et il n'y a pas de raison qu'il n'en fasse pas autant la saison prochaine,franchement que je vois Clerc et Reveillère en EDF,je me dit que ce serait même pas un scandale de voir Bonnart a leur place tant il est bien meilleur que les deux guignols lyonnais.
Par contre je suis pour lui mettre un jeune prometteur en doublure (Boccaly par exemple) pour que de temps en temps on puisse le faire souffler et parce que la concurrence quand elle est saine ne peux que faire avancé l'équipe.
XFG
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 05 Avr 2008, 23:37

Rocca a écrit:
Pancho11 a écrit:
fred2406 a écrit:
Pancho11 a écrit:Vanden Borre je l'ai jamais vu jouer mais faut arreter de croire que Bonnart est le meilleur latéral droit possible

non mais il est irreprochable cette annee et surtout qu'est ce qu'i est rassurant
il a fait oublier beye et perso je trouve meme qu'il a apporte plus q ce dernier..
Bonnart c'est le joueur type qui se battera jusq'au bout pour son club..
Et meme si ca ne sera pas un international si tout les joueurs etaient comme lui on serait pas 4 eme

ouais peut etre mais si L'OM arrive a recruter meilleur que lui on va pas s'en priver, faut pas croire qu'il mettra tout le monde sur le banc.

Cette année il a pas de concurence, mais dés l'an prochain rien qu'avec Bocaly il va devoir etre plus que bon

t'es assez agçant de vouloir coute que coute virer Bonnart
Oui Bonnart ca donne pas bien, oui il vient du mans , mais il fait une grosse saison serieux c'est peut etre le seul défenseur a pas changer de l'équipe?

tu veux destabiliser l'équipe?

Non mais j'ai le droit de donner mon avis, et mon avis c'est que c'est loin d'etre le meilleur arriere droit de L1 comme beaucoup ici le racontent
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 05 Avr 2008, 23:40

qui est le meilleur ?
Rocca

Messagepar Pancho11 » 05 Avr 2008, 23:42

Ebondo, Reveillère sont meilleurs, ils savent défendre et attaquer, Bonnart est combatif mais il réussit un centre tous les 6 mois.

C'est un bon joueur mais je trouve qu'on le surcote un peu trop ces derniers temps
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 05 Avr 2008, 23:51

t'as vu Ebondo jouer ces derniers temps.?non parce que si j apprécie le joueur il vaut pas un poil de couille de Bonnart cette saison et Reveille ca c'est un joueur surcoté par excelence, il a fait une seule grosse saison a Lyon, cette année Bonnart est superieur
Rocca

Messagepar nico2mars » 06 Avr 2008, 00:21

Et pour les centres faut pas oublier que Bonnart à la base son pied fort c'est le gauche (cf Lorient).
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 06 Avr 2008, 01:21

Pancho11 a écrit:Ebondo, Reveillère sont meilleurs, ils savent défendre et attaquer, Bonnart est combatif mais il réussit un centre tous les 6 mois.

C'est un bon joueur mais je trouve qu'on le surcote un peu trop ces derniers temps

Ebondo, je le trouve à la rue cette saison, il a plongé autant que ses petits camarades toulousain. Si la défense toulousaine était une valeur sûre, ils se pointeraient pas en queue de classement.

Réveillère, il joue de moins en moins avec Lyon, et si je le vois bien sur notre banc, en rotation, je ne le trouve en aucun cas supérieur à Bonnart, qui a une activité énorme, et n'arrête pas de faire le piston sur son côté droit.

Il faut pas oublier de signaler qu'il n'a aucun joueur "latéral" offensif, sur lequel s'appuyer quand il fait ses montées, et qu'il doit donc se démmerder quasiment tout seul sur son côté, comme un grand.
T'ajoutes à ça que c'est pas un latéral droit de mêtier, et tu peux comprendre que ses centres soient pas parfaits (exactement comme Beye).
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 06 Avr 2008, 01:22

Moi je suis tout à fait d'accord avec Pancho..
D'ailleurs pendant qu'on parle du vrai problème Bonnart, parlons de Mandanda..Je le trouve pas énorme moi..Il y a bien plus fort que lui, comme par exemple Coupet ou Landrea..On devrait penser à changer de gardien.....
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 06 Avr 2008, 01:25

A Zizou, Mandanda, c'est clairement le joueur surcôté, même s'il fait une bonne saison.

Il ne vaudra jamais Fabio Santos, par exemple.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 06 Avr 2008, 01:27

JPP REVIENS a écrit:A Zizou, Mandanda, c'est clairement le joueur surcôté, même s'il fait une bonne saison.

Il ne vaudra jamais Fabio Santos, par exemple.

Tout à fait d'accord...Rien de telle qu'une bonne transversale millimétré de 60 mètres de Fabio Santos dans les pieds...ça c'est la classe..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 06 Avr 2008, 01:28

Là n'est pas le débat... Mais je pense que si Fabio Santos était dirigé par Paul Le Guen, la transversale millimétrée passerait de 60 à 90 mètres.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 06 Avr 2008, 01:30

JPP REVIENS a écrit:Là n'est pas le débat... Mais je pense que si Fabio Santos était dirigé par Paul Le Guen, la transversale millimétrée passerait de 60 à 90 mètres.

ça ne fait aucun doute..Regarde Bourillon, il l'a fait à chaque match...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 06 Avr 2008, 01:31

Et si on virait ce connard de Gerets incapable de nous filer un titre de champion de France, et qu'on le remplaçait par un ancien défenseur central de l'OM, qui a l'amour du maillot ?

Allez, on n'a qu'à foutre Basile Boli merde, lui nous ferait gagner des titres !

Non je plaisante, il nous faut Paulo.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 06 Avr 2008, 01:36

Moi j'ai une forte envie de créer une pétition pour le retour de José Anigo aux commandes de l'OM.
Chez lui au moins, on voyait toute une science tactique sur le terrain, avec des séances vidéos à n'en plus finir..
Lorsqu'il disait dans le vestiaire "ecouteszles gars, on balance sur didier", il y avait au moins une bonne journée de préparation...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 06 Avr 2008, 02:06

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenneth-Brylle » 06 Avr 2008, 02:55

Bonnard est effectivement très bon et apporte beaucoup dans les phases offensives et sur ses centres, beaucoup moins bon sur son placement défensif, surtout en contres et sur les coups de pieds arrêtés.

Mais la priorité du recrutement ne concerne pas son poste.
Kenneth-Brylle
Newbie

Messagepar niqos » 06 Avr 2008, 06:35

Pancho11 a écrit:Ebondo, Reveillère sont meilleurs, ils savent défendre et attaquer, Bonnart est combatif mais il réussit un centre tous les 6 mois.

au moins il mouille le maillot 8)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin