Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:fred2406 a écrit:Pancho11 a écrit:Vanden Borre je l'ai jamais vu jouer mais faut arreter de croire que Bonnart est le meilleur latéral droit possible
non mais il est irreprochable cette annee et surtout qu'est ce qu'i est rassurant
il a fait oublier beye et perso je trouve meme qu'il a apporte plus q ce dernier..
Bonnart c'est le joueur type qui se battera jusq'au bout pour son club..
Et meme si ca ne sera pas un international si tout les joueurs etaient comme lui on serait pas 4 eme
ouais peut etre mais si L'OM arrive a recruter meilleur que lui on va pas s'en priver, faut pas croire qu'il mettra tout le monde sur le banc.
Cette année il a pas de concurence, mais dés l'an prochain rien qu'avec Bocaly il va devoir etre plus que bon
t'es assez agçant de vouloir coute que coute virer Bonnart
Oui Bonnart ca donne pas bien, oui il vient du mans , mais il fait une grosse saison serieux c'est peut etre le seul défenseur a pas changer de l'équipe?
tu veux destabiliser l'équipe?
Pancho11 a écrit:Ebondo, Reveillère sont meilleurs, ils savent défendre et attaquer, Bonnart est combatif mais il réussit un centre tous les 6 mois.
C'est un bon joueur mais je trouve qu'on le surcote un peu trop ces derniers temps
JPP REVIENS a écrit:A Zizou, Mandanda, c'est clairement le joueur surcôté, même s'il fait une bonne saison.
Il ne vaudra jamais Fabio Santos, par exemple.
JPP REVIENS a écrit:Là n'est pas le débat... Mais je pense que si Fabio Santos était dirigé par Paul Le Guen, la transversale millimétrée passerait de 60 à 90 mètres.
Pancho11 a écrit:Ebondo, Reveillère sont meilleurs, ils savent défendre et attaquer, Bonnart est combatif mais il réussit un centre tous les 6 mois.
C'est un bon joueur mais je trouve qu'on le surcote un peu trop ces derniers temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben et 198 invités