Gerets: "Je reste si ..."

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Gerets à l'OM

il partira en Juin
26
15%
il fera ses deux ans de contrat
62
36%
il prolongera
59
35%
José kenobi
23
14%

Nombre total de votes : 170

Re: Gerets: "Je reste si ..."

Messagepar Yoann95 » 03 Avr 2008, 21:52

O2Mars a écrit:c'est mort lol on le laissera jamais recruter ce qu'il veut

C'est vraiment le genre de commentaire inutile qui ne font rien avancer. Tu n'a aucune idée de ce qu'a demandé Gerets donc je vois vraiment pas l'intérêt de dire ça !
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar randoulou » 03 Avr 2008, 22:03

Vassili, ca aurait été quand meme moins le club med
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 03 Avr 2008, 22:04

Yoann95 a écrit:
O2Mars a écrit:c'est mort lol on le laissera jamais recruter ce qu'il veut

C'est vraiment le genre de commentaire inutile qui ne font rien avancer. Tu n'a aucune idée de ce qu'a demandé Gerets donc je vois vraiment pas l'intérêt de dire ça !

Toi non plus d'ailleurs :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar benisa » 04 Avr 2008, 09:45

Le débat tourne un peu en rond... Gerets sait qu'il a réussi ce qu'on attendait de lui, et ce, même s'il n'y a pas de LDC à la clé. Il a tout d emême récupéré une équipe relégable en cours de saison, équipe qu'il n'avait pas choisi (même si comme le dit Travis Bickle, bcp d'entraineur aurait aimé avoir cet effectif !) et qu'il qualifie au mieux pour la LDC, au pire pour l'UEFA. :)

Il sait également qu'il a le soutient des supporters qui n'ont pas vu de fonds de jeux dans une équipe marseillaise depuis trop longtemps :D

Alors, comme n'importe quel entraineur , il met la pression sur ces dirigeants en posant ses conditions. N'est ce pas légitime ??? 8) 8)
benisa
Newbie

Messagepar jeanfred » 04 Avr 2008, 10:18

Moi j'appelle pas ca mettre la pression a ses dirigeants mais plutot demander à ses dirigeants les joueurs dont il a besoin pour mener a bien ses projets.
Si les diouf and co ne lui donne pas ce qu'il desire ou tout du moins qu'ils font pas le max pour lui donner, il est normal qu'il aille voir ailleurs.
Les des seront pipes dès le debut de la saison et qui trinquera en cas de mauvais resultat: GERETS.
ALors autant partir avant tout ca
et puis quand on voit que Gerets demandait des joueurs tel que Vanderborre par exemple et qu'ne hiver on a eu des Krupo ,, tu te dis quand meme qu'il est plus competent sur le recrutemetn que nos dirigeants alors autant essayer au max de lui donner ce qu'il veut!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vinzzz » 04 Avr 2008, 10:32

fred2406 a écrit:et puis quand on voit que Gerets demandait des joueurs tel que Vanderborre par exemple et qu'ne hiver on a eu des Krupo ,, tu te dis quand meme qu'il est plus competent sur le recrutemetn que nos dirigeants alors autant essayer au max de lui donner ce qu'il veut!

Pour signer du Vandenborre, je pense pas que le prix du transfert soit inabordable, mais après faut savoir si on aura les moyens d'assurer quelques salaires de joueurs compétents, ou le cas échéant plusieurs salaires de joueurs moyens.

Deux solutions, la LDC tous les ans, ou le rachat...
Vinzzz
Newbie

Messagepar ville » 04 Avr 2008, 10:43

Vinzzz a écrit:Pour signer du Vandenborre, je pense pas que le prix du transfert soit inabordable, mais après faut savoir si on aura les moyens d'assurer quelques salaires de joueurs compétents, ou le cas échéant plusieurs salaires de joueurs moyens.

Pour signer Van den Borre, il faut surtout que celui-ci veuille venir...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar zythoun » 04 Avr 2008, 10:51

ville a écrit:
Vinzzz a écrit:Pour signer du Vandenborre, je pense pas que le prix du transfert soit inabordable, mais après faut savoir si on aura les moyens d'assurer quelques salaires de joueurs compétents, ou le cas échéant plusieurs salaires de joueurs moyens.

Enfin d'un autre coté même au Genoa il a fait que 2 matchs... Donc je sais pas si on perd grand chose...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar ville » 04 Avr 2008, 10:58

zythoun a écrit:
ville a écrit:

Enfin d'un autre coté même au Genoa il a fait que 2 matchs... Donc je sais pas si on perd grand chose...

Ben vu comme ça, c'est vrai que...
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Adebisi » 04 Avr 2008, 11:08

Reste à savoir si les rumeurs Van Den Borre, Buffel, Fellaini ne sont pas juste des rumeurs bidons... facile à faire en plus: tiens Gerets est belge, on va faire une rumeur avec un belge...

d'ailleurs Gerets parlait d'un joueur de grande classe qui soit bon tout de suite, Van Den Borre c'est pas du tout ça. D'ailleurs il ferait quoi Van Den Borre à l'OM? il cirerait le banc en regardant bonnart
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar ville » 04 Avr 2008, 11:32

Adebisi a écrit:Reste à savoir si les rumeurs Van Den Borre, Buffel, Fellaini ne sont pas juste des rumeurs bidons... facile à faire en plus: tiens Gerets est belge, on va faire une rumeur avec un belge...

d'ailleurs Gerets parlait d'un joueur de grande classe qui soit bon tout de suite, Van Den Borre c'est pas du tout ça. D'ailleurs il ferait quoi Van Den Borre à l'OM? il cirerait le banc en regardant bonnart

Certes, mais au moins, il y aurait un remplacant à droite, car la, on a du bol que bonnart fasse une saison sans gros pépin physique. [-o< [-o<
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Avr 2008, 11:35

Vanden Borre je l'ai jamais vu jouer mais faut arreter de croire que Bonnart est le meilleur latéral droit possible
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jeanfred » 04 Avr 2008, 12:36

Pancho11 a écrit:Vanden Borre je l'ai jamais vu jouer mais faut arreter de croire que Bonnart est le meilleur latéral droit possible

non mais il est irreprochable cette annee et surtout qu'est ce qu'i est rassurant
il a fait oublier beye et perso je trouve meme qu'il a apporte plus q ce dernier..
Bonnart c'est le joueur type qui se battera jusq'au bout pour son club..
Et meme si ca ne sera pas un international si tout les joueurs etaient comme lui on serait pas 4 eme
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 04 Avr 2008, 13:12

Krupo est une recrue parfaite, faut pas dire. Le mec il n'a rien, a un salaire de joueur Sud Américain donc relativement faible et surtout il est l'aiguillon qui fait se bouger le fion Taïwo. Finalement, c'est pas si mal comme recrue ;)
Modifié en dernier par Atlas le 04 Avr 2008, 13:13, modifié 2 fois.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 04 Avr 2008, 13:18

fred2406 a écrit:
Pancho11 a écrit:Vanden Borre je l'ai jamais vu jouer mais faut arreter de croire que Bonnart est le meilleur latéral droit possible

non mais il est irreprochable cette annee et surtout qu'est ce qu'i est rassurant
il a fait oublier beye et perso je trouve meme qu'il a apporte plus q ce dernier..
Et meme si ca ne sera pas un international si tout les joueurs etaient comme lui on serait pas 4 eme

ouais peut etre mais si L'OM arrive a recruter meilleur que lui on va pas s'en priver, faut pas croire qu'il mettra tout le monde sur le banc.

Cette année il a pas de concurence, mais dés l'an prochain rien qu'avec Bocaly il va devoir etre plus que bon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jeanfred » 04 Avr 2008, 13:25

Bocaly?? qu'est ce qu'il a prouve a aprt s'imposer en L2.
SI bonnart saute pour laisser bocaly a sa place, j'appelerai ca du vol..
Si on ne trouve pas meilleur que lui ya aucune raison qui saute
et qui est meilleur actuellement , qui a envie de venir a marseille et dont le transfert est abordable?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 04 Avr 2008, 13:35

SI bonnart saute pour laisser bocaly a sa place, j'appelerai ca du vol..

N'importe quoi, si Bocaly lui prend la place à la régulière je vois pas le soucis.

Je parle pas d'imposer Bocaly dans le 11 mais de concurence, le meilleur jouera, et Bocaly est trés talentueux, Bonnart sera titulaire mais à la longue Bocaly a le talent pour gagner sa place
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bibpanda » 04 Avr 2008, 13:46

C'est une bonne chose d'avoir un joueur expérimenté et un jeune loup avec du talent comme doublure, cela permettra aux jeunes de faire de progrès et aux vieux de ne pas s'endormir sur ses lauriers.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 05 Avr 2008, 20:41

Pancho11 a écrit:
fred2406 a écrit:

ouais peut etre mais si L'OM arrive a recruter meilleur que lui on va pas s'en priver, faut pas croire qu'il mettra tout le monde sur le banc.

Cette année il a pas de concurence, mais dés l'an prochain rien qu'avec Bocaly il va devoir etre plus que bon

t'es assez agçant de vouloir coute que coute virer Bonnart
Oui Bonnart ca donne pas bien, oui il vient du mans , mais il fait une grosse saison serieux c'est peut etre le seul défenseur a pas changer de l'équipe?

tu veux destabiliser l'équipe?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar killerdemars » 05 Avr 2008, 20:46

Il a le droit d'avoir plus d'ambitions non quand même...
J'adore Bonnart,peut être l'un de nos joueurs les plus réguliers,mais on a le droit de dire que d'autres latéraux sont bien meilleurs et renforceraient encore plus l'équipe (même si je souhaite garder Bonnart titulaire...).
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin