O2Mars a écrit:c'est mort lol on le laissera jamais recruter ce qu'il veut
C'est vraiment le genre de commentaire inutile qui ne font rien avancer. Tu n'a aucune idée de ce qu'a demandé Gerets donc je vois vraiment pas l'intérêt de dire ça !
Modérateur: Modérateurs
O2Mars a écrit:c'est mort lol on le laissera jamais recruter ce qu'il veut
Yoann95 a écrit:O2Mars a écrit:c'est mort lol on le laissera jamais recruter ce qu'il veut
C'est vraiment le genre de commentaire inutile qui ne font rien avancer. Tu n'a aucune idée de ce qu'a demandé Gerets donc je vois vraiment pas l'intérêt de dire ça !
fred2406 a écrit:et puis quand on voit que Gerets demandait des joueurs tel que Vanderborre par exemple et qu'ne hiver on a eu des Krupo ,, tu te dis quand meme qu'il est plus competent sur le recrutemetn que nos dirigeants alors autant essayer au max de lui donner ce qu'il veut!
Vinzzz a écrit:Pour signer du Vandenborre, je pense pas que le prix du transfert soit inabordable, mais après faut savoir si on aura les moyens d'assurer quelques salaires de joueurs compétents, ou le cas échéant plusieurs salaires de joueurs moyens.
Deux solutions, la LDC tous les ans, ou le rachat...
ville a écrit:Vinzzz a écrit:Pour signer du Vandenborre, je pense pas que le prix du transfert soit inabordable, mais après faut savoir si on aura les moyens d'assurer quelques salaires de joueurs compétents, ou le cas échéant plusieurs salaires de joueurs moyens.
Deux solutions, la LDC tous les ans, ou le rachat...
Pour signer Van den Borre, il faut surtout que celui-ci veuille venir...
zythoun a écrit:ville a écrit:
Pour signer Van den Borre, il faut surtout que celui-ci veuille venir...
Enfin d'un autre coté même au Genoa il a fait que 2 matchs... Donc je sais pas si on perd grand chose...
Adebisi a écrit:Reste à savoir si les rumeurs Van Den Borre, Buffel, Fellaini ne sont pas juste des rumeurs bidons... facile à faire en plus: tiens Gerets est belge, on va faire une rumeur avec un belge...
d'ailleurs Gerets parlait d'un joueur de grande classe qui soit bon tout de suite, Van Den Borre c'est pas du tout ça. D'ailleurs il ferait quoi Van Den Borre à l'OM? il cirerait le banc en regardant bonnart
Pancho11 a écrit:Vanden Borre je l'ai jamais vu jouer mais faut arreter de croire que Bonnart est le meilleur latéral droit possible
fred2406 a écrit:Pancho11 a écrit:Vanden Borre je l'ai jamais vu jouer mais faut arreter de croire que Bonnart est le meilleur latéral droit possible
non mais il est irreprochable cette annee et surtout qu'est ce qu'i est rassurant
il a fait oublier beye et perso je trouve meme qu'il a apporte plus q ce dernier..
Bonnart c'est le joueur type qui se battera jusq'au bout pour son club..
Et meme si ca ne sera pas un international si tout les joueurs etaient comme lui on serait pas 4 eme
SI bonnart saute pour laisser bocaly a sa place, j'appelerai ca du vol..
Pancho11 a écrit:fred2406 a écrit:Pancho11 a écrit:Vanden Borre je l'ai jamais vu jouer mais faut arreter de croire que Bonnart est le meilleur latéral droit possible
non mais il est irreprochable cette annee et surtout qu'est ce qu'i est rassurant
il a fait oublier beye et perso je trouve meme qu'il a apporte plus q ce dernier..
Bonnart c'est le joueur type qui se battera jusq'au bout pour son club..
Et meme si ca ne sera pas un international si tout les joueurs etaient comme lui on serait pas 4 eme
ouais peut etre mais si L'OM arrive a recruter meilleur que lui on va pas s'en priver, faut pas croire qu'il mettra tout le monde sur le banc.
Cette année il a pas de concurence, mais dés l'an prochain rien qu'avec Bocaly il va devoir etre plus que bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 109 invités