Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Avr 2008, 15:23
Information
Le maire de Lens dénonce "des réseaux subversifs" chez les supporters de l'OM
Le député-maire (PS) de Lens Guy Delcourt a évoqué ce matin "des réseaux subversifs" infiltrés chez les supporters de l'OM et du PSG, au cours d'une conférence de presse à l'Assemblée nationale.
Appelé à réagir sur l'affaire de la banderole déployée samedi dernier au stade de France par des supporters parisiens, Guy Delcourt n'a pas hésité à mêler au débat leurs homologues marseillais. "Si je le dis ici, ce n'est pas totalement gratuit. Je pense qu'il y a derrière, des réseaux beaucoup plus profonds, subversifs, qui peuvent infiltrer (ndlr : les supporters), surtout dans des clubs comme celui que nous évoquons. Je pense au PSG et à Marseille".
Accompagné de l'entraîneur de l'équipe Jean-Pierre Papin et du président du Racing Club de Lens, Gervais Martel, le maire lensois, qui a ensuite été reçu par le président Nicolas Sarkozy à l'Elysée, souhaite que les services de renseignement mènent une enquête sur ces supposés réseaux.
La provence
Putain, ca pour une nouvelle ...
01 Avr 2008, 15:28
L'OM n'a touché ni à la corruption, ni aux réseaux mafieux, ni aux groupes de supporters indépendants
01 Avr 2008, 15:32
Trop laid, ça veut tout et rien dire. Il parle peut-être de groupuscules nazis ? on en sait rien, même lui le sait pas.
01 Avr 2008, 15:46
on a pas de leçon à recevoir d'un pédophile consanguin
01 Avr 2008, 15:50
Adebisi,
. Comme quoi, c'est subtil... Là, je trouve ça très drôle, sur la banderole, je trouve ça à vomir...
01 Avr 2008, 15:53
Adebisi a écrit:on a pas de leçon à recevoir d'un pédophile consanguin
moyen...
Bref,il emmet l'idée que des groupes qui n'ont rien à voir avec les supporteurs infiltrent les groupes afin de pénaliser leurs clubs...Courbis a fait allusion à cela aussi mais moins directement...
01 Avr 2008, 16:04
pour moi c'est un poisson d'avril
01 Avr 2008, 16:21
cette histoire de banderole, c'est en train de devenir un sacré bal de la connerie.
Il doit plus se sentir pisser le maire de Lens, après le film et cette banderole, on n'avait jamais autant parlé de sa ville de merde
01 Avr 2008, 16:25
Je ne comprends pas , que veut il dire par la ? quoi comme réseau <? il va nous emmerder, c'est quoi ces mecs ?
01 Avr 2008, 16:27
Pour moi aussi c'est un très gros poisson ^^
01 Avr 2008, 16:44
Moonwalker a écrit:cette histoire de banderole, c'est en train de devenir un sacré bal de la connerie.
Il doit plus se sentir pisser le maire de Lens, après le film et cette banderole, on n'avait jamais autant parlé de sa ville de merde
+1000.
Beaucoup trop de bruit autour de cette affaire, Le maire de Lens, Martel, Sarko, Alliot Marie etc.....
01 Avr 2008, 17:03
Il est vrai qu'à l'OM, tout est propre ... (staf, supporters ...)
01 Avr 2008, 17:05
ouais non mais je comprends pas ce qu'ils appellent reseaux subversifs
01 Avr 2008, 17:10
kesako subversifs
01 Avr 2008, 17:10
un vaste fourre tout où chacun pioche dedans...
mafia, racisme, baston
y a qu' a choisir, enfin c' est continuer a remuer la merde sans faire avancer le chmilblick.
01 Avr 2008, 17:13
EL MAGNIFICO, ah on est deux a avoir séché les cours de francais
01 Avr 2008, 17:21
Ca y est maintenant Lens est une ville de merde
Ahlalala !
01 Avr 2008, 17:23
Rocca a écrit:EL MAGNIFICO, ah on est deux a avoir séché les cours de francais
3, mais sinon j'comprend vite fait qu'il veut nous mettre dans le même panier que le PSG, mais pourquoi ?
, ça lui sert à quoi envers sa ville et même dans l'affaire de la banderole d'accuser un club (à tort) qui n'a rien à voir avec cette histoire ?
01 Avr 2008, 17:26
Moi ce qui m'énerve c'est de foutre Marseille au milieu d'une histoire qui ne nous concerne pas, et qui plus est au même plan que les boulogne boys qui n'ont pas un semblant d'équivalent au Vélodrome...
Pourquoi ne pas parler de Lyon, Valenciennes, Nice...
Les politiciens n'ont vraiment rien a faire dans le foot.
01 Avr 2008, 17:29
Rocca a écrit:EL MAGNIFICO, ah on est deux a avoir séché les cours de français
pourtant elle était charmante surtout quand elle nous parlait en anglais avec son accent