Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2004, 12:42
La question se pose !!!
D'ailleurs, pour ceux ki on ht l'Equipe, keskils s'en disent?
Modifié en dernier par
Major Tonio le 07 Fév 2004, 12:59, modifié 1 fois.
07 Fév 2004, 12:52
Encore un sondage, avec ces deux reponses j'ai l'impression quelles veulent ttes les deux dires non, dc a koi bon faire un sondage?
07 Fév 2004, 12:58
c'est un caractériel mm s'il peut amener qq chose il est pas facile a intégrer dans un groupe sur une compet longue comme les championnat d'europe
07 Fév 2004, 12:59
je comprends pas ce ke tu veux dire Rivera?
Santini a deja imposé marlet malgré la presence d autre joueur bien meilleur.
Et yen a ki prefererai Marlet à Anelka... ki preferai tout le monde a ca place
07 Fév 2004, 13:02
DonCorton06 on t'as reconnu...
07 Fév 2004, 13:03
de plus, si tu veux simplifier...
Pour ou contre le retour d'Anelka en EdF???
oui
non
Ca te va comme ca
07 Fév 2004, 13:10
Marlet
Saha
Anelka ils jouent les suces-boules maintenant, alors qu'il pense toujours ce qu'il a dit. Même si il joue bien, y'a pas que ça qui compte. Ce qu'il a fait est inaceptable et il devrait comprendre que porter le maillot des bleues c'est un privilège réservés aux plus grands.
Alors Anelka, tu as voulu partir de l'EDF, assume et fais pas chier
07 Fév 2004, 13:14
Kobhal a dit
DonCorton06 on t'as reconnu...
je proteste !!! je n'ai rien fait pour meriter ça !!!
07 Fév 2004, 13:18
major tonio (micelli) va plutôt passer l'aspirateur que de nous pondre un sondage pareil
07 Fév 2004, 13:29
je ne pense pa k'il aurait d pb a se fondre dan le groupe France
une selection ca se mérite au nivo sportif et de ce coté la entre lui et marlet il n'y a pa photo...
meme si je ne suis pa fan je comprend qd il dit ke c un incompris, en FRance on n'aime pa les marginaux
si certains ont vu l'emission en apârté sur canal+ la semaine derniere ils ne pourront k'admettre k'il na vraimen rien de mechant!!!
alors oui selon il merite l'equip de france, et javoue ke je le comprend qd il a refusé d'aller en equip de france pour jouer les roues de secours
07 Fév 2004, 13:39
ben becker a dit
major tonio (micelli) va plutôt passer l'aspirateur que de nous pondre un sondage pareil
g pas envie de le passer... mais tu peux passer si tu veux