Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:Rocca a écrit:bah si au lieu de faire une phrase inutile , exprime toi !
que le football turc devrait être radié du paysage footballistique.
Baioko a écrit:Un peut d'humilité ne ferait pas de mal.
Ça me rappel OM -Liverpool du début de saison ou tout le monde ici ou presque nous voyais gagner, et au final qui est ce qui la eu dans le cul ? Ba c'est nous...
Knurt a écrit:parce que moâ Môssieur, je tire jamais de plans sur la comette.
Knurt a écrit:Rocca a écrit:Knurt a écrit:parce que moâ Môssieur, je tire jamais de plans sur la comette.
mais tu te fou de moi , c'est pas toi qui disais y a 4 jours que vous gagnerez tres probablement vos deux prochains matchs... non stp ne dis pas ca c'est une blague, fais pas la petite bite, t'as deja voté victoire de Lyon sur le sondage alors parle du match avec ton oeil avisé...
c'était un jour pair, et ces jours là, je m'autorise quelques plans.
Et si tu sais lire mes posts tu aurais du avoir la réponse à la question posée. Non?
drgonzo a écrit:En général , quand Lyon est décidé à gagner un match en L1, c 'est compliqué.
Pas près d 'oublier le match l'année dernière au Vel ou on était à trois pointsD'ailleurs , c'était quand la dernière fois qu'on les a battu au Vel? 2003? ( a part en coupe of course)
Enfin on a plus la même équipe, et eux non plus; Juninho m'a l'air quand même sur la pente descendante ( attention au soubresauts ) et Benzema n'est pas là.
J'ai pas vu le match aller mais peut être les lyonnais avaient ils fait preuve d'un peu de suffisance vu le classement pitoyable qu'était le notre à cette époque.
Sinon pour les superstitieux au match aller j'avais voté défaite et j'étais en we à Berlin
Pour le match retour je serai aussi en we à Berlin je m'en vais donc de ce pas voter défaite
Knurt a écrit:Rocca a écrit:ouais mais c'est pas un avis c'est un prono la, alors tu tires pas des plans sur la comette et apres oui, t'es pas schkyzo
Moi je te demande pas un prono mais un avis, ?
mon avis, est que vous avez une équipe surévaluée par les médias, avec une défense qui peut très bien en prendre 4 contre une grosse équipe ( remenber Liverpool). Vous êtes obnubilés par les mauvais résultats de la première partie de saison de l'OL et voyez la victoire grosse comme une maison. C'est aller un peu vite en besogne et oublier qu'avec les rentrées de Cris et Coupet, l'équipe n'est plus la même. Et comme Keita a décidé de redevenir le Keita de Lille, que Bodmer se bouge davantage le popotin, vous risquez de trouver une équipe bien différente de celle que vous avez en tête. D'autant que Govou vous a souvent fait des misères et qu'il sera là lui aussi et motivé comme jamais. La preuve , elle vient d'aligner 6 victoires consécutives sans que personne ne s'en aperçoive. Je n'ai qu'un souhait pour dimanche soir, que le vainqueur soit un beau vainqueur. Si c'est vous, bravo, si c'est nous ce sera encore plus jouissif. En fait je ne souhaite qu'une chose. Que Delgado rentre à la 75' et vous fasse un festival de jeu court et de dribbles déroutants, qu'il se joue de votre défense et vous plante un but comme Duhamel a planté un péno, à la dernière seconde. A ce moment là, j'avoue que j'aurais une petite pensée pour le Pavarotti de la Pampa du forum d'Omlive et je gueulerai de mon fauteuil: Fu... Fidel !![]()
Come on OL !
Knurt a écrit:Rocca a écrit:ouais mais c'est pas un avis c'est un prono la, alors tu tires pas des plans sur la comette et apres oui, t'es pas schkyzo
mon avis, est que vous avez une équipe surévaluée par les médias, avec une défense qui peut très bien en prendre 4 contre une grosse équipe ( remenber Liverpool). Vous êtes obnubilés par les mauvais résultats de la première partie de saison de l'OL et voyez la victoire grosse comme une maison. C'est aller un peu vite en besogne et oublier qu'avec les rentrées de Cris et Coupet, l'équipe n'est plus la même. Et comme Keita a décidé de redevenir le Keita de Lille, que Bodmer se bouge davantage le popotin, vous risquez de trouver une équipe bien différente de celle que vous avez en tête. D'autant que Govou vous a souvent fait des misères et qu'il sera là lui aussi et motivé comme jamais. La preuve , elle vient d'aligner 6 victoires consécutives sans que personne ne s'en aperçoive. Je n'ai qu'un souhait pour dimanche soir, que le vainqueur soit un beau vainqueur. Si c'est vous, bravo, si c'est nous ce sera encore plus jouissif. En fait je ne souhaite qu'une chose. Que Delgado rentre à la 75' et vous fasse un festival de jeu court et de dribbles déroutants, qu'il se joue de votre défense et vous plante un but comme Duhamel a planté un péno, à la dernière seconde. A ce moment là, j'avoue que j'aurais une petite pensée pour le Pavarotti de la Pampa du forum d'Omlive et je gueulerai de mon fauteuil: Fu... Fidel !![]()
Come on OL !
Come on OL !
Magneto a écrit:Boudoum, à Gerland seulement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Google [Bot], Sherlock13 et 188 invités