[L1 - J32] OM - FC LOL : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

MANDANDA
83
83%
Nul
8
8%
COUPET
9
9%

Nombre total de votes : 100

Re: [L1 - J32] OM - FC LOL : Avant-Match et Live

Messagepar Rocca » 01 Avr 2008, 10:16

bah si au lieu de faire une phrase inutile , exprime toi !
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar meh75 » 01 Avr 2008, 10:22

notre crainte c est la defense sinon a tous les postes on a rien a leur envier
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 01 Avr 2008, 10:25

Knurt a écrit:
Rocca a écrit:bah si au lieu de faire une phrase inutile , exprime toi !

que le football turc devrait être radié du paysage footballistique.

ah ah :evil:

dis ce que tu voulais dire, c'est le topic Om Ol tu parles partout et pas ici?
Rocca

Messagepar Baioko » 01 Avr 2008, 10:29

Un peut d'humilité ne ferait pas de mal.
Ça me rappel OM -Liverpool du début de saison ou tout le monde ici ou presque nous voyais gagner, et au final qui est ce qui la eu dans le cul ? Ba c'est nous...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 01 Avr 2008, 10:31

nan mais ca va, c'est pas parce que je dis qu'on va exploser Lyon 8-0 que les joueurs vont moins bien jouer...chacun sa facon de se rassurer
Olympien
Banni
Banni

Messagepar meh75 » 01 Avr 2008, 10:32

Baioko a écrit:Un peut d'humilité ne ferait pas de mal.
Ça me rappel OM -Liverpool du début de saison ou tout le monde ici ou presque nous voyais gagner, et au final qui est ce qui la eu dans le cul ? Ba c'est nous...

c est de l ambition, tout simplement pour moi et comme pas mal de personnes Lyon ne me fait pas peur , concernant Liverpool je savais que ca serais difficile
Pour Lyon on a les moyens de les battre
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 01 Avr 2008, 10:33

Bah Lyon c'est simple, ils prennent rarement les déplacements chez les gros a la légère, alors si l'équipe qui reçoit ne joue pas Lyon comme un ogre, elle se prend une branlée.
Y a 2 mois j'aurais dit autre chose mais la le niveau de Lyon est quand meme costaud, a chaque fosic'est la meme pour toutes les equipes, Bordeaux Saint Etienne, Lens , Monaco Marseille, on est bien on crois qu'on peut tuer Lyon et on se prend une branlée. c'est fou le nombre de 3-0 4-0 4-1 que lyon a foutu sur les terraisn des gros clubs. Je crois qu'on peu gagner ce match sincérement, mais si on prend le match comme certains le font. on prend 2 buts minimums sans en foutre
Rocca

Messagepar Rocca » 01 Avr 2008, 10:34

Knurt a écrit:parce que moâ Môssieur, je tire jamais de plans sur la comette.

mais tu te fou de moi , c'est pas toi qui disais y a 4 jours que vous gagnerez tres probablement vos deux prochains matchs... non stp ne dis pas ca c'est une blague, fais pas la petite bite, t'as deja voté victoire de Lyon sur le sondage alors parle du match avec ton oeil avisé...
Rocca

Messagepar Rocca » 01 Avr 2008, 10:40

ouais mais c'est pas un avis c'est un prono la, alors tu tires pas des plans sur la comette et apres oui, t'es pas schkyzo
Moi je te demande pas un prono mais un avis, ?
Rocca

Messagepar benisa » 01 Avr 2008, 10:54

Aulas parle de match de l'année. il n'a pas franchement tort parce que pour les 19 équipes de L1, venir au Vél est le match de l'année, même quand en début d'année on était 17ème. C'est toute la différence avec le FC Lyon. Et ils peuvent être premier et 7 fois champion consécutivement, pour tous c'est à Marseille le Best !!!

Si tous les joueurs importants sont au RDV cela devrait être un beau match équilibré. C'est sûr qu'ils ont de bons joueurs, certainement qualitativement meilleurs (et encore pas tous) mais je pense que E Guerets est certainement meilleur que Perrin et saura préparer ce match comme il se doit. Peut être que les expériences malheureuses contre le Zenith et Carquefoux peuvent servir sur ce match.

Moi je pense à un petit 2 à 1
benisa
Newbie

Messagepar spy » 01 Avr 2008, 10:54

Knurt a écrit:
Rocca a écrit:
Knurt a écrit:parce que moâ Môssieur, je tire jamais de plans sur la comette.

mais tu te fou de moi , c'est pas toi qui disais y a 4 jours que vous gagnerez tres probablement vos deux prochains matchs... non stp ne dis pas ca c'est une blague, fais pas la petite bite, t'as deja voté victoire de Lyon sur le sondage alors parle du match avec ton oeil avisé...

c'était un jour pair, et ces jours là, je m'autorise quelques plans. :mrgreen:
Et si tu sais lire mes posts tu aurais du avoir la réponse à la question posée. Non?

Knurt c'est le genre de gars qui se prend la tête sur tout :

Quand tu vas au restaurant et que le serveur te demande ce que tu veux, tu dois surement lui répondre:

Hé bien, écoutez, je suis déjà venu ici une dizaine de fois, avec un choix se limitant à 2 plats. Sachant que la derniere fois, j'ai pris le plat numéro 1 et que je n'aime pas prendre deux fois le même plat , vous devriez savoir que mon choix sera le plat numéro 2. Vraiment idiot ce serveur !!!
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 01 Avr 2008, 10:57

drgonzo a écrit:En général , quand Lyon est décidé à gagner un match en L1, c 'est compliqué.
Pas près d 'oublier le match l'année dernière au Vel ou on était à trois points :? D'ailleurs , c'était quand la dernière fois qu'on les a battu au Vel? 2003? ( a part en coupe of course)
Enfin on a plus la même équipe, et eux non plus; Juninho m'a l'air quand même sur la pente descendante ( attention au soubresauts ) et Benzema n'est pas là.
J'ai pas vu le match aller mais peut être les lyonnais avaient ils fait preuve d'un peu de suffisance vu le classement pitoyable qu'était le notre à cette époque.

Sinon pour les superstitieux au match aller j'avais voté défaite et j'étais en we à Berlin
Pour le match retour je serai aussi en we à Berlin je m'en vais donc de ce pas voter défaite 8)

Cela fait 10 ans que l'on n'a pas gagné contre Lyon. la dernière fois c'était sur un péno avec expulsion de coupet.
Les joueurs seront motivés mais il ne faut pas qu'ils aient la peur au ventre.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 01 Avr 2008, 11:00

Knurt a écrit:
Rocca a écrit:ouais mais c'est pas un avis c'est un prono la, alors tu tires pas des plans sur la comette et apres oui, t'es pas schkyzo

mon avis, est que vous avez une équipe surévaluée par les médias, avec une défense qui peut très bien en prendre 4 contre une grosse équipe ( remenber Liverpool). Vous êtes obnubilés par les mauvais résultats de la première partie de saison de l'OL et voyez la victoire grosse comme une maison. C'est aller un peu vite en besogne et oublier qu'avec les rentrées de Cris et Coupet, l'équipe n'est plus la même. Et comme Keita a décidé de redevenir le Keita de Lille, que Bodmer se bouge davantage le popotin, vous risquez de trouver une équipe bien différente de celle que vous avez en tête. D'autant que Govou vous a souvent fait des misères et qu'il sera là lui aussi et motivé comme jamais. La preuve , elle vient d'aligner 6 victoires consécutives sans que personne ne s'en aperçoive. Je n'ai qu'un souhait pour dimanche soir, que le vainqueur soit un beau vainqueur. Si c'est vous, bravo, si c'est nous ce sera encore plus jouissif. En fait je ne souhaite qu'une chose. Que Delgado rentre à la 75' et vous fasse un festival de jeu court et de dribbles déroutants, qu'il se joue de votre défense et vous plante un but comme Duhamel a planté un péno, à la dernière seconde. A ce moment là, j'avoue que j'aurais une petite pensée pour le Pavarotti de la Pampa du forum d'Omlive et je gueulerai de mon fauteuil: Fu... Fidel ! :mrgreen:
Come on OL !

Tu veux un mouchoir pour t'essuyer ?
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 01 Avr 2008, 11:00

Knurt a écrit:
Rocca a écrit:ouais mais c'est pas un avis c'est un prono la, alors tu tires pas des plans sur la comette et apres oui, t'es pas schkyzo

mon avis, est que vous avez une équipe surévaluée par les médias, avec une défense qui peut très bien en prendre 4 contre une grosse équipe ( remenber Liverpool). Vous êtes obnubilés par les mauvais résultats de la première partie de saison de l'OL et voyez la victoire grosse comme une maison. C'est aller un peu vite en besogne et oublier qu'avec les rentrées de Cris et Coupet, l'équipe n'est plus la même. Et comme Keita a décidé de redevenir le Keita de Lille, que Bodmer se bouge davantage le popotin, vous risquez de trouver une équipe bien différente de celle que vous avez en tête. D'autant que Govou vous a souvent fait des misères et qu'il sera là lui aussi et motivé comme jamais. La preuve , elle vient d'aligner 6 victoires consécutives sans que personne ne s'en aperçoive. Je n'ai qu'un souhait pour dimanche soir, que le vainqueur soit un beau vainqueur. Si c'est vous, bravo, si c'est nous ce sera encore plus jouissif. En fait je ne souhaite qu'une chose. Que Delgado rentre à la 75' et vous fasse un festival de jeu court et de dribbles déroutants, qu'il se joue de votre défense et vous plante un but comme Duhamel a planté un péno, à la dernière seconde. A ce moment là, j'avoue que j'aurais une petite pensée pour le Pavarotti de la Pampa du forum d'Omlive et je gueulerai de mon fauteuil: Fu... Fidel ! :mrgreen:
Come on OL !

je crois que les médias ont vite oublié nos bonnes performances de janvier donc la sur evaluation c'est fini

et vous voyez la victoire grosse une maison , ben tu généralise tu devrais lire mes posts
Rocca

Messagepar Olympien » 01 Avr 2008, 11:00

Knurt a écrit:

Come on OL !

ah ben si on part dans les phénoménes paranormaux, moi j'aimerais qu'Oruma et Ziani rentrent, qu'Oruma récupére la balle dans les pieds de Fred, qu'il fasse un petit pont sur Juninho, un sombrero sur Bodmer, qu'il virgule Grosso, qu'il fasse une transversale à Ziani qui passe roulette cacahouette manchette à Clerc, double petit pont extérieur intérieur à Govou, qu'il lance Cissé dans la profondeur qui vient faire le coup du foulard pour un sombrero sur Coupet et qu'il marque du tatouage du mollet gauche en pleine lucarne et qu'il vienne pisser dans l'oreille d'Aulas. Mais c'est comme un festival technique de Delgado, c'est de la science-fiction
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 01 Avr 2008, 11:29

Niang aime bien L'OL, j'espère qu'il continuera à les cajoler :twisted:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Torben Frank » 01 Avr 2008, 11:35

Victoire 1-0 de l'OL avec un but de la main sur penalty en position de HJ :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Magneto » 01 Avr 2008, 11:58

Boudoum, à Gerland seulement
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Moonwalker » 01 Avr 2008, 12:16

J'imagine bien Aulas en cas de victoire de l'OM "Oui mais de toute façon on est content pour l'interet du championnat de france, l'om en, C1 toussa..."
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Adebisi » 01 Avr 2008, 12:41

Magneto a écrit:Boudoum, à Gerland seulement

Au vel aussi 8)

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... ance_sport

Les lyonnais se voient beaux, faisons profil bas et on verra bien ce qui se passera...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin