Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

MANDANDA
83
83%
Nul
8
8%
COUPET
9
9%

Nombre total de votes : 100

Re: [L1 - J32] OM - FC LOL : Avant-Match et Live

31 Mar 2008, 19:59

skylolo13 a écrit:La semaine derniere j'ai vu Valbuena avec une R8 :cry:

J'ai la meme en couleur anthracite a GT5 8)

31 Mar 2008, 20:00

C'est pas faux 8)

31 Mar 2008, 20:08

Qu'est ce que c'est moche à voir jouer Lyon..
Jregarde VA-Lyon..mais c'est moche,mais moche :shock:

31 Mar 2008, 20:13

lolo38 a écrit:Qu'est ce que c'est moche à voir jouer Lyon..
Jregarde VA-Lyon..mais c'est moche,mais moche :shock:

Tu dois avoir l'habitude avec le XV de la ROse

Moche, moche, et ça gagne

Pourquoi faire dans l'artistique ?

31 Mar 2008, 20:17

GENZO, joli =D>

31 Mar 2008, 21:31

Va falloir casser du Fred dès le début du match pour lui faire comprendre que c'est pas lui qui fera la loi (et la p*te, accessoirement) chez nous.

Ensuite devant si on joue vite et technique on va se créer des bonnes occases, c'est certain.

On a juste un gros pbm pour mettre au fond les occases, à part ça ça roule... :oops:

31 Mar 2008, 21:36

peezee a écrit:Va falloir casser du Fred dès le début du match pour lui faire comprendre que c'est pas lui qui fera la loi (et la p*te, accessoirement) chez nous.

Ensuite devant si on joue vite et technique on va se créer des bonnes occases, c'est certain.

On a juste un gros pbm pour mettre au fond les occases, à part ça ça roule... :oops:

On va peut etre avoir droit à une aide de Coupette

J'aimerai bien voir le duel Grosso / Valbuena 8)

31 Mar 2008, 21:36

peezee, cana va s'en occupè 8)

31 Mar 2008, 21:43

Oui enfin Cana faut qu'il se reveille, il est pas du tout en canne en ce moment, j'espere qu'en jouant qu'un match par semaine il va retrouver son niveau

31 Mar 2008, 22:23

Pancho11, enfin à gauche de la défense centrale c'est vraiment pas son poste et puis avec Zubar à côté :|. Maintetant c'est vrai qu'il est moins bien en ce moment.

31 Mar 2008, 22:29

On va rappeller:

Image

pour une pige. 8)

31 Mar 2008, 22:48

En général , quand Lyon est décidé à gagner un match en L1, c 'est compliqué.
Pas près d 'oublier le match l'année dernière au Vel ou on était à trois points :? D'ailleurs , c'était quand la dernière fois qu'on les a battu au Vel? 2003? ( a part en coupe of course)
Enfin on a plus la même équipe, et eux non plus; Juninho m'a l'air quand même sur la pente descendante ( attention au soubresauts ) et Benzema n'est pas là.
J'ai pas vu le match aller mais peut être les lyonnais avaient ils fait preuve d'un peu de suffisance vu le classement pitoyable qu'était le notre à cette époque.

Sinon pour les superstitieux au match aller j'avais voté défaite et j'étais en we à Berlin
Pour le match retour je serai aussi en we à Berlin je m'en vais donc de ce pas voter défaite 8)

31 Mar 2008, 22:49

Information
Karim Benzema, l'attaquant de Lyon victime d'une distension du ligament latéral interne du genou gauche contre le Paris-SG, dimanche dernier (4-2), est en voie de guérison et va pouvoir reprendre la course. Le joueur s'était blessé dans un choc avec le défenseur parisien Zoumana Camara. Il a passé ce lundi après-midi un examen de contrôle démontrant que le ligament était en voie de cicatrisation. Le meilleur buteur du championnat (17 buts) devrait être opérationnel pour le déplacement de l'OL à Marseille, dimanche.

31 Mar 2008, 22:51

:pleure:

31 Mar 2008, 22:51

Aïe :?

31 Mar 2008, 22:52

J'ai lu quelque part,qu'il n'était pas là dimanche..

31 Mar 2008, 23:32

Major Tonio a écrit:
Information
Karim Benzema, l'attaquant de Lyon victime d'une distension du ligament latéral interne du genou gauche contre le Paris-SG, dimanche dernier (4-2), est en voie de guérison et va pouvoir reprendre la course. Le joueur s'était blessé dans un choc avec le défenseur parisien Zoumana Camara. Il a passé ce lundi après-midi un examen de contrôle démontrant que le ligament était en voie de cicatrisation. Le meilleur buteur du championnat (17 buts) devrait être opérationnel pour le déplacement de l'OL à Marseille, dimanche.

oui Mais :

Information
Benzema ne devrait pas être rétabli
Victime d'une entorse ligamentaire au genou face à Paris le 23 mars dernier, le Lyonnais Karim Benzema a passé une IRM ce lundi. Si les résultats se sont avérés positifs, le joueur pouvant recommencer à trottiner, il devrait être trop juste pour OM-Lyon dimanche.
@ le site off qui site OlWeb

Alors lequel des 2 dit la vérité ? :-k

31 Mar 2008, 23:33

On craint degun, qu'il soit là ou non. 8)

31 Mar 2008, 23:39

GauchOM a écrit:On craint degun, qu'il soit là ou non. 8)

C'est pas faux 8)

Par contre nos défenseurs centraux encore en état peuvent craindre n'importe qui ayant entre 7 et 77 ans et capable de pousser un ballon avec les pieds, donc Benzema sur le terrain c'est pas forcément une bonne nouvelle :?

01 Avr 2008, 00:04

Y sera pas là. Je vous le dis! 8)
Sujet verrouillé