Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

MANDANDA
83
83%
Nul
8
8%
COUPET
9
9%

Nombre total de votes : 100

Re: [L1 - J32] OM - FC LOL : Avant-Match et Live

04 Avr 2008, 12:12

drogba777, Couuuupet ta femme est juste là devant nouuuuuuuuuus, Couuuupet ta femme est juste là devant nouuuuuuuuuus, et nous **** le bout ! :twisted:

04 Avr 2008, 12:30

Moi je me languis de voir mon équipe, rien a branler qu'on joue contre les quenelles ou les merlus :lol:

04 Avr 2008, 12:38

L'année dernière aussi en championnat ça devait être l'enfer pour l'OL.

04 Avr 2008, 12:40

Torben Frank, laisse nous espérer tu veux ! :mrgreen:

04 Avr 2008, 12:45

Y'a pas de souçis, vous allez peut être nous mettre une branlée après tout mais ça sert à rien de faire le match à l'avance 8)

04 Avr 2008, 12:50

nico2mars a écrit:[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=d7XDSlUM6GA[/youtube]

Allez l'OM 8)

On a peut etre rien gagner depuis 15 ans, mais des bons moments on en eu quelques un. 8)

04 Avr 2008, 12:53

deskeur, carrément. :oops:

04 Avr 2008, 13:18

Enorme la vidéo de Marcello .... Une bonne dose de frissons ... Je me souviens de l'ambiance dans les virages, au stade j'avais plus connu ça depuis le succès sur Manchester ou le 5-4 contre Montpellier ...

Pour le match de dimanche, j'annonce un petit 3-0 pour nous . Je sais pas pourquoi tant d'optimisme, mais cette année je le sens particulièrement bien .. le contexte, la confiance après le succès à Lorient, Lyon pratiquement champion donc ils ne vont pas forcément jouer tous les coups à fond ... La Coupette dans les buts ...

Ah si Djib pouvait mettre un triplé histoire de faire fermer leurs gueules à certains [-o<

04 Avr 2008, 13:36

On va les bomber, on a notre arme spéciale contre eux : Mamadou Niang.

Même le Lapin de Vérité le dit dans ma signature que je suis fier d'exhiber à l'instant ^^

04 Avr 2008, 14:00

Christancheval a écrit:Enorme la vidéo de Marcello .... Une bonne dose de frissons ... Je me souviens de l'ambiance dans les virages, au stade j'avais plus connu ça depuis le succès sur Manchester ou le 5-4 contre Montpellier ...

Pour le match de dimanche, j'annonce un petit 3-0 pour nous . Je sais pas pourquoi tant d'optimisme, mais cette année je le sens particulièrement bien .. le contexte, la confiance après le succès à Lorient, Lyon pratiquement champion donc ils ne vont pas forcément jouer tous les coups à fond ... La Coupette dans les buts ...

Ah si Djib pouvait mettre un triplé histoire de faire fermer leurs gueules à certains [-o<

là vraiment t'y vas fort,je souhaite pas une victoire aussi importante dimanche au vel,on aurai le suicide d'aulas sur la concience =D> =D> =D>

04 Avr 2008, 14:12

Information
Gerets remercie Coupet

Eric Gerets a annoncé qu’il se servira des propos provocateurs tenus par Grégory Coupet dimanche dernier pour motiver ses joueurs dimanche avant le match Marseille-Lyon.

«Aller au Vélodrome, ce n'est que du bonheur. On s'y rend avec sérénité car il est plus difficile de gagner à Valenciennes qu'à Marseille». Dimanche dernier, Grégory Coupet avait lancé comme il se doit le choc des Olympiques avec ces déclarations provocantes. Des paroles dont Eric Gerets compte bien se servir pour motiver ses troupes dimanche : «Je remercie Grégory Coupet pour cette déclaration parce qu'elle sera affichée dans les vestiaires dimanche !», a déclaré le coach de l’OM dont les propos ont été relayés

04 Avr 2008, 14:16

Ouais, je le sens bien aussi le triplé vendange-loupé-tombé... :lol:

Mais je crois que Mamad' va nous arranger ça aux petits oignons.

Je compte sur Lorik, Benoît, Tayo and Co pour se faire RESPECTER CHEZ NOUS.

Et la Coupette s'est mis la pression toute seule comme une grande avec ses propos, je la vois bien nous faire une Landreau des familles... :evil:

Bref, ça va le faire, et grave...!!

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

04 Avr 2008, 14:38

Lolo_DV, énorme :ptdr:

04 Avr 2008, 16:41

Information
OL: Benzema absent à Marseille
04/04/2008 - 16:42
Karim Benzema, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, ne participera pas au choc de la 32e journée de Ligue 1, face à l'Olympique de Marseille, dimanche. Victime d'une entorse d'un ligament interne du genou, l'international tricolore est forfait, a confirmé ce vendredi son entraîneur, Alain Perrin.

bonne nouvelle , le meilleur joueur des 2 equipes sera absent , ,ça equilibre

04 Avr 2008, 16:51

riberino a écrit:
Information
OL: Benzema absent à Marseille
04/04/2008 - 16:42
Karim Benzema, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, ne participera pas au choc de la 32e journée de Ligue 1, face à l'Olympique de Marseille, dimanche. Victime d'une entorse d'un ligament interne du genou, l'international tricolore est forfait, a confirmé ce vendredi son entraîneur, Alain Perrin.

bonne nouvelle , le meilleur joueur des 2 equipes sera absent , ,ça equilibre

Ouaip, mais il reste Fred qui aurait du etre suspendu pour dimanche apres le rouge qu'il devait prendre le week end dernier :?

04 Avr 2008, 17:17

meh75 a écrit:
Information
Gerets remercie Coupet

Eric Gerets a annoncé qu’il se servira des propos provocateurs tenus par Grégory Coupet dimanche dernier pour motiver ses joueurs dimanche avant le match Marseille-Lyon.

«Aller au Vélodrome, ce n'est que du bonheur. On s'y rend avec sérénité car il est plus difficile de gagner à Valenciennes qu'à Marseille». Dimanche dernier, Grégory Coupet avait lancé comme il se doit le choc des Olympiques avec ces déclarations provocantes. Des paroles dont Eric Gerets compte bien se servir pour motiver ses troupes dimanche : «Je remercie Grégory Coupet pour cette déclaration parce qu'elle sera affichée dans les vestiaires dimanche !», a déclaré le coach de l’OM dont les propos ont été relayés

B. Tapie Style.

Quel talent ce néric

04 Avr 2008, 17:55

La clé du match de dimanche soir sera la concentration dans le domaine défensif, qui nous fait trop défaut cette saison, et l'efficacité de nos attaquants.

Si on réunit ces 2 paramètres, on a les arguments dans notre jeu pour battre Lyon, avec le soutien du 12e homme.

C'est le seul match de l'année en championnat ou on est pas favoris, mais en même temps on a un impératif de victoire pour continuer à croire à la qualif en C1. [-o<

ALLEZ L'OM :wink:

04 Avr 2008, 17:59

Christancheval a écrit:

jusqu'au match suivant 8)

04 Avr 2008, 18:19

Infamous a écrit:La clé du match de dimanche soir sera la concentration dans le domaine défensif, qui nous fait trop défaut cette saison, et l'efficacité de nos attaquants.

Si on réunit ces 2 paramètres, on a les arguments dans notre jeu pour battre Lyon, avec le soutien du 12e homme.

C'est le seul match de l'année en championnat ou on est pas favoris, mais en même temps on a un impératif de victoire pour continuer à croire à la qualif en C1. [-o<

En gros, si on marque plein de buts, et qu'on en prend pas trop, on a une chance de gagner quoi...

04 Avr 2008, 18:40

JPP REVIENS a écrit:
Infamous a écrit:La clé du match de dimanche soir sera la concentration dans le domaine défensif, qui nous fait trop défaut cette saison, et l'efficacité de nos attaquants.

En gros, si on marque plein de buts, et qu'on en prend pas trop, on a une chance de gagner quoi...

:oops:
Ce que je veux dire, c'est qu'on doit être beaucoup plus "tueurs" devant et plus attentifs derrière, éviter par exemple de commettre des erreurs de placement ou de "molesse" comme Cana contre Lorient ou Zubar contre le Zenit.

C'est une évidence, mais encore plus contre Lyon, qui sait profiter de la moindre absence de l'adversaire.
Sujet verrouillé